Vendredi 21 Août 2009 12:10
! non j'ai regardé par curiosté et le manche n'est pas creux et le trou n'est que superficiel...
Vendredi 21 Août 2009 12:04
Vendredi 21 Août 2009 11:40
Vendredi 21 Août 2009 07:43
Jeudi 20 Août 2009 14:27

Jeudi 20 Août 2009 11:56
Jeudi 20 Août 2009 09:56
Mardi 18 Août 2009 21:12
j'ai essayé rapidement les deux bois, hinotec et zlc.Mardi 18 Août 2009 21:02
Vendredi 14 Août 2009 14:54
Vendredi 14 Août 2009 13:51
Disons que je n'exclue pas l'éventualité que le poids soit plus proche des 90-92 que des 86 mais on verra bien...déjà s'il ne fait pas plus de 90 ça m'ira bien
Vendredi 14 Août 2009 11:42
Vendredi 14 Août 2009 11:34
Vendredi 14 Août 2009 11:08
Vendredi 14 Août 2009 11:06
Vendredi 14 Août 2009 11:04
Vendredi 14 Août 2009 09:41
Vendredi 14 Août 2009 09:17
Vendredi 14 Août 2009 09:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping