Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 68

Mercredi 06 Juin 2007 12:24

Si les pistes menant à Didier Deschamps, Didier Tholot ou Jean-Pierre Papin ont un temps été évoquées en Gironde, deux noms auraient particulièrement retenu l'attention des dirigeants bordelais, selon L'Equipe de mercredi : Laszlo Boloni et Laurent Blanc. Le premier est sans club depuis son licenciement par... Monaco en octobre. Le second n'a encore jamais entraîné. S'il venait à débarquer à Bordeaux, il serait assisté d'un ancien Montpelliérain (Baills ou Bernadet ?). Il aurait réservé sa réponse pour mercredi.

Source l'équipe.fr

Mercredi 06 Juin 2007 12:21

ah ok bon ba alors comme ca , c'est comme Papin il ne serait pas venu car tout le monde n'était pas d'accord pour sa venue, enfin maintenant c'est réglé

Mercredi 06 Juin 2007 12:18

Tigana peut être on avait aussi entendu parler ??

sinon..

Le milieu de terrain Vladimir Smicer, en fin de contrat avec Bordeaux, serait sur les tablettes du Slavia Prague, le club de ses débuts professionnels.

A qui le tour maintenant ?lol

Mercredi 06 Juin 2007 00:35

All the same de Sick Puppies=> la chanson de la pub "free hugs" (calins gratuits)

Mardi 05 Juin 2007 11:56

6 mois ou lors de la veille du 1er match ?Rire

Bon courage a guy roux le club de lens lui convient bien, s'il devait reprendre du service c'était bien dans un "grand" club,

Lundi 04 Juin 2007 13:45

non mais la suivante s'annoncerait difficile..

Lundi 04 Juin 2007 13:38

oui en effet et pour une équipe qui va jouer la coupe de l'UEFA on est mal .. très mal..

Lundi 04 Juin 2007 13:34

Bordeaux serait - il en train de perdre gros??

En effet avec le transfert déja depuis quelques temps de Darcheville,
- Ricardo s'est mis daccord avec les dirigeants de Monaco il ne reste plus que l'accord de Bordeaux.
- Dalmat est convoité sérieusement par Valenciennes.
- Chamak bientôt à Toulouse ??
- Mavuba à la Juventus ?

cela commencerait à faire beaucoup...

Lundi 04 Juin 2007 10:30

mon esai du moment c'est carément mon style de jeu...
je suis dans mon habitude défenseur, et une envie m'a pris de prendre un de mes vieux bois, vielles plaques,puis couper un morceau du manche ainsi que la plaque revers et de jouer ainsi ... en prise porte plume!!

et étonnament je joue plutôt pas mal voir jusqu' à accrocher des gars de mon club qui d'habitude je me prends une caisse ..

Lundi 04 Juin 2007 10:21

Citation de superantitop :
Entre deux set on a une minute alors, on colle à ce moment et dès que la minute est fini et ben on va aà la table et on perd exprès le premier point puis on dit temp-mort puis on va coller en 1 minutes ça on peut ?

et puis quoi encore ? tu veux pas que quelqu'un d'autre joue à ta place non plusRire

à partir du moment ou tu rentres dans l'air de jeu avec ta raquette tu n'as plus le droit d'y toucher (recoller) ou de la changer sauf si il y a une casse dite Involontaire ,

Lundi 04 Juin 2007 10:04

en effet je trouve cela injuste aussi.. elle était peut être classée mais si elle a arrétée, il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit considété comme "classée" .. de toute facon j'ai l'impression défois que le règlement est interprété comme ils veulent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 10:07 par max37

Dimanche 03 Juin 2007 19:59

c'est beau et très fort bravo!! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 00:04

vula prestation de ribery ce soir à mon avis on a pas finit d'en entendre parler dans les rumeurs des transferts...

Samedi 02 Juin 2007 22:51

Victoire de l'équipe de france face à l'ukraine 2/0 avec un but de Ribéry et d'Anelka.
La franc est première du groupe avec 15 points juste devant l'italie 13 points

Samedi 02 Juin 2007 22:40

non c'est sur mais bon c'est la 1ère place du groupe qui est importante

petite info d'eurosport :

"20:50 L'arbitre de la rencontre se nomme Monsieur Medina Cantalejo. Pour ceux qui se souviennent, il s'agit du quatrième arbitre qui avait officié lors de la finale de la coupe du Monde 2006 entre la France et l'Italie. C'est lui-même qui avait signalé le coup de tête de Zidane sur Materrazzi, avec l'aide de son écran de contrôle..."

Samedi 02 Juin 2007 22:32

2/0 pour les bleus pour l'instant( 75 ème minute ) avec un but de Ribéry et d'Anelka en seconde période!

Samedi 02 Juin 2007 18:25

y'en a marre de créer des sujets pour rien... surtout quand c'est 10 fois le même!

Samedi 02 Juin 2007 13:23

Article 10 - Joueur muté

(Voir chapitre I, titre II, article 11)

Aucune limitation en ce qui concerne le nombre de joueurs mutés ne sera appliquée pour la saison en cours aux équipes des associations :

- soit nouvellement formées ;

- soit reprenant leur activité après au moins une saison d'interruption ;

- soit participant pour la première fois au championnat par équipes (masculin ou féminin). Dans ce cas, il s'agit de la participation dans la dernière division départementale ou, si celle-ci n'est pas créée, dans la dernière division régionale.

Toutefois, lorsque le championnat se déroule en plusieurs phases, à l'issue de la première phase, la ou les équipes de ces associations sont autorisées à accéder à la division immédiatement supérieure, sauf si celle-ci est la dernière division nationale, à condition de respecter le nombre d'équipes d'un même club par poule et les conditions de participation à cette division.

Donc si le joueur a joué, il sera considéré comme muté, ne serait ce qu'une seule partie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 13:28 par max37

Vendredi 01 Juin 2007 23:01

comment ils ont trop mal le joué le B.O. pff jsui dégouté.. Paris a bien défendu sinon..

Vendredi 01 Juin 2007 17:44

je suis pas trop daccord ... mais bon après c'est mon avis.. je vais te dire je suis pas dans un grand club, mais j'ai de la relance tout le temps un entraineur excellent je m'entraine 9/10h par semaine et je progresse pas énormément pour autant.; parce que mes capacités sont tout simplement limitées dans le ping. Dans l'école par exemple comme tu dis il ne suffit pas d'étudier ou s'entrainer à fond dans le ping pour être bon.

tu as des jeunes qui travaillent énormément pour arriver à la moyenne à l'école et d'autres qui sans réviser ont largement plus ...

Peut être que ca rentre en jeu ce que tu dis mais pour moi ça ne suffit pas ..
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu