Moi je pense plutot a des valeurs comme le travail.
Le ping tout comme l'ecole est un sport ou on peut reussir meme si on est pas fait pour. Il suffit de travailler dur pour etre bon, voire tres bon.
A contrario, certains sports comme le foot, on peut travailler tres dur toute sa vie, tout en etant assez nul par exemple si l on a un physique assez faible.
ca dépend des capacités de chacun.. un joueur qui va s'entrainer 10 heures par semaine qui s'entraine dur peut moins progresser qu'un joueur qui ne s'entraine que 2h /semaine.. malgré qu'ils aient tous les deux la même motivation
"savez vous pourquoi le stade vélodrome va -t-il être rebaptisé le stade victor Hugo ?
parce que toutes les semaines on y joue les Misérables"
Heu non celle là je la revendique pour la Beaujoire
sur cette saison c'est vrai ... mais bon après les blagues sur telle ou telle équipe c'est en général en fonction de quelle équipe on supporte et donc laquelle on n'apprécie pas.
arreter de vous plaindre ils ont du passer plus de 15h de ping en 4 jours
je dirai même 14 heures en 3 jours, de toute façon les gens ne sont jamais content, la derniere fois qu'ils avaient prévu de passer du ping, ils ne l'ont pas passé a cause du billard, et c'était en différé de quelques jours, et la ils en passent "énormément " et vous continuez de vous plaindre, certes ils ont coupé des matchs mais moi je les félicite d'avoir produit cet effort là et d'avoir osé prendre ce risque d'en diffuser autant pour un un sport qui au vu du public n'est pas très populaire!
Bravo et merci à Eurosport de m'avoir fait profiter de tout ces matchs et d'un commentateur qui est quand même d'une bonne qualité (entraineur de levallois).
oui mais ce que je trouve bien ce que pour une fois eurosport tiens ces engagements en ce qui concerne le tennis de table et encore mieux parce que c'est en direct
14h de ping en 3 jours sur eurosport c'est pas tous les ans!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Mai 2007 11:17 par
max37