Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 56

Mercredi 03 Octobre 2007 21:51

oué ba je sais pas vraiment ... en fait sur le coup c'est pas mal quand tu es J.A tu fais une compet' féminine , et toutes les demoiselles qui t'interessent tu récupères l'adresse " ok je prends.. oh toi aussi.. oula non tiens reprends la de suite"Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 21:44

Citation de GodOfPing :
question !
du coup comment je regle le stage ? j'ai essayer d'appeller la ligue m sa répond jamais...
répondez vite pliz ;P
c samedi qui vient :P
t'embetes pas t'ememnes un chèque lors de ton stage et tu le donne aux formateurs qui se débrouilleront pour le transmettre. Par contre oublie pas l'ordre sur le chèque Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 21:40

Citation de ben's :
Citation de max37 :
Pour avoir arbitrer un tour de N1 critérium fédéral à tours je sais que la rémunération de ,nous (AR) était 4 fois moins que celle des AN.

lol vous deviez vraiment pas etre payé cher alors...
Plus sérieuement, tu es sur de ca ? c'était quand (quelle saison ?) ? ca me parait bien étrange ...
oui sur!! nous étions payé 12 euros et donc 4 fois plus (arrondi juste en dessous) et ils avaient une bouteille de champagne en plus
c'était cette saison même
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 21:40 par max37

Mercredi 03 Octobre 2007 21:34

par exemple si le joueur n'a pas sa photo sur la licence il sort sa carte d'identité pour comparer peut etre..pour le JA

ou alors c'est pour faciliter la drague entre joueurs et joueusesRire

Mercredi 03 Octobre 2007 20:27

c'est à dire fred??

Mercredi 03 Octobre 2007 17:23

Citation de matleboulé :
Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
je pense que tu devras me passer sur le corps :P
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18

par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage... Clin d'oeil
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose

eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toiRire

Mardi 02 Octobre 2007 23:19

Citation de Cunor :
Cela me fait mal pour MR Aulas !

Il est tellement sympa !

un mouchoir peut etre ?Rire

Mardi 02 Octobre 2007 22:54

Citation de biggytkt :
je pense que tu devras me passer sur le corps :P
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18

par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage... Clin d'oeil
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose

Mardi 02 Octobre 2007 22:39

mise à jour

Mardi 02 Octobre 2007 11:24

Citation de Samuiman :
Citation de mankind57 :
non il a meme pas adressé 1 geste ou un sourire...il était a part alors qu'avec les autres joueurs on pouvaient leurs parler...c'est meme pas une histoire de signature a la mimite c'est pas grave...c'est mieu de leurs parler...et j'ai trouver Bertin super simpa!

Ah ok c'est parce qu'il t'a pas fait un sourire que tu l'aimes pas... c'est vrai que c'est vraiment méchant et vilain de ne pas venir te parler.

EN effet pour toutes ces raisons Maze est très méchant et vilain...
ca vole vraiment pas haut...

Mardi 02 Octobre 2007 02:31

Citation de rico28 :
Les fautes d'orthographe ça arrive même aux meilleurs
Tu as eu quelles infos max37 ça m'interesse particulierement ?
regarde ta MP rico28

Lundi 01 Octobre 2007 02:13

j'ai eu un peu plus d'info cela va se faire dans les prochains jours normalement

Dimanche 30 Septembre 2007 14:19

oki dac, ba atends de voir les nouveaux picots et à mon avis il y en aura

Dimanche 30 Septembre 2007 14:14

oui mais je crois que personne n'a répondu directement voir pas du tout.
Tu sais si cela à bouger ou pas ?

Dimanche 30 Septembre 2007 14:08

oui je pense, as tu déja pensé à deux softs??

Dimanche 30 Septembre 2007 13:25

je pense qu'il serait résistant parce que moi ca fait déja plus d'un an que je joue avec la plaque et quand je frappe c'est comme un bourrin et tous les picots sont la, mais après si tu veux pas faire défense est ce qu'il faut pas voir pour prendre un autre picot, et un si possible qui sera encore autorisé l'année prochaine

Dimanche 30 Septembre 2007 12:56

Citation de fry44 :
Citation de max37 :
Citation de fry44 :
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer

Mais ça doit pas être efficace en attaque? c'est à la base fait pour la défense.
si tu le maitrise bien il peut etre très fort !! et en général une ataque avec ce picot rare sont les gens qui remettent la balle car c'est une balle plongeante et qui s'écrase, ensuite tu peux lutiliser en bloc à la table aussi très efficace, et bien sur en défense il est impeccable

Pour avoir déja essayer quelques picot celui ci est mon préféré très polyvalent et efficace dasn beaucoûp de coup technique

Dimanche 30 Septembre 2007 01:36

et moi de damien provost à Chartres ce qui devait peut etre se faire hier même voir lundi

Dimanche 30 Septembre 2007 01:35

Citation de fry44 :
Si c'est style badman, ça doit être fragile ... et est-ce que il sera autorisé? à voir ...
Si on peut attaquer avec il va me tenter.
J'ai pas un jeu à contrôler avec le picot.
avec le feint long II tu peux attaquer

Jeudi 27 Septembre 2007 22:22

ba le truc c'est qu'on a un 25 en moins et ca pour toute l'année et puis normalement la famille Puthoste était censé faire 6 ils ont fait que 4 donc déja quelque part avec tout ca ca enleve 5 points.
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu