Individuelles indre-et-loire (37) saison 2007-2008

Lundi 01 Octobre 2007 23:19

Etant fort étonné qu'il n'y ait pas de sujet sur les indiv' dans le 37, je me permet d'en créer un, en l'accompagnant d'une question: quand auront-nous le listing des joueurs des différentes divisions? car j'aimerai connaitre les joueurs que je vais battre pour montée en D1 Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 10:08

lol
à la fin de la semaine normalement

Rappel du processus :
La zone attend la liste de N1 pour faire la N2.
La ligue attend la liste de N1 et N2 pour faire la Régionale
Le comité attend la liste de Régionale pour faire la départementale
A cela tu rajoutes : la ligue avait son AG samedi donc avait beaucoup de boulot.
et surtout les clubs essaient d'inscrire des joueurs en dernière minute car certains ont oublié de se manifester! Enfin, (et c'est mon cas Émoticône) certains se retirent au dernier moment et donnent beaucoup de travail de dernière minute aux responsables du critérium fédéral

Mais j'espère que malgré tout cela, personne ne t'empêchera de monter! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 18:20

mais non! je suis inarrêtable!!!
bossez bien, les gens des différentes directions, avec tout cette paperasse de dernière minute!!!

Mardi 02 Octobre 2007 19:41

je pense que tu devras me passer sur le corps :P
vive st cyr sur loire^^

Mardi 02 Octobre 2007 22:31

si ce n'est que toi le danger, je crois que je te laisserai gagner en finale pour que tu sois content mon lapin Émoticône
je suis en forme olympique, j'ai ENCORE pris un set à Vic' ce soir...pour te dire le niveau...lol!!!

Mardi 02 Octobre 2007 22:54

Citation de biggytkt :
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18

par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage... Clin d'oeil
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose

Mercredi 03 Octobre 2007 09:36

non non je suis M19 maintenant donc nous sommes dans la même catégorie Clin d'oeil à c'est gentil de me laissé gagner en finale mais je ne pense pas que ce sera aussi simple que ça :P
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 03 Octobre 2007 12:05

oula bah moi g l'impression d'etre hors sujet maintenan avec les deux ptit de st cyr ! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 12:35

t'es pas si loin mon petit boboch il suffit que tu sois en grande forme avec toutes les grattes que t'es capable de faire!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 03 Octobre 2007 13:14

comment ton argument est tres limite juju Émoticône
enfin on verra je sais deja pas tro en quoi je vais jouer (vu que j'ai changer de ligue )alors.........
meme si j'aimerais bien jouer avec vous Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:24

t'inquiètes pas Clin d'oeil je sais même pas si je vais jouer en D2 vu que je viens de D1 junior... enfin j'espère quand même et j'espère qu'on y sera tous enssemble :P
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 03 Octobre 2007 13:27

Ca serait mieu mou coupains au moins il y aura pas de service petit coté Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:34

Citation de max37 :
Citation de biggytkt :
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18

En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose

eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!

Mercredi 03 Octobre 2007 13:36

mdr mais personne ne fait ca Émoticône enfin on en dira pas plusRire hein mat.... mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 13:37 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 03 Octobre 2007 13:40

Citation de biggytkt :
mdr mais personne ne fait ca Émoticône enfin on en dira pas plusRire hein mat.... mdr

c'est sûr... Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 15:33

surtout pas sinon jsui mal si vous exposé la technique ultime pour battre le ptit boboch !Émoticône
car avec ca je vais redescendre 80 moi ! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 15:49

avec ton picots gratteur impossible que tu sois 80!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 03 Octobre 2007 17:23

Citation de matleboulé :
Citation de max37 :
Citation de biggytkt :

j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toiRire

Jeudi 04 Octobre 2007 01:05

Citation de max37 :
Citation de matleboulé :
Citation de max37 :
Citation de biggytkt :

oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toiRire

je ne me rappelle d'aucun fan club! la défaite a dûe te tourner la tête Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 01:07

J'invite tous ceux qui auraient des infos, des remarques, des pronostiques, des questions sur les individuelles de cette année à mettre un post auxquels tous les "individualistes" du coin auront joie, je pense, de vous répondre!!!
0
4
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles