Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 57

Jeudi 27 Septembre 2007 22:08

Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
Citation de mat 36 :
pas sur que CJM Bourges3 descende avec 2 45 3 50 ,car Blois3 c'est 2 50 plus un 55 qui joue 40en A et deux 55 un 65 en B.
pouaa c'est faible pour espérer le maintien .. ca ne m'etonne pas la large victoire de Martizay alors

c'est sur si on compare par rapport a l'équipe d'avoine ca peut que être faible^^
tu crois pas si bien dire.. si on était si fort que ca on aurait pas fait match nul ...

Jeudi 27 Septembre 2007 17:39

Citation de mat 36 :
pas sur que CJM Bourges3 descende avec 2 45 3 50 ,car Blois3 c'est 2 50 plus un 55 qui joue 40en A et deux 55 un 65 en B.
pouaa c'est faible pour espérer le maintien .. ca ne m'etonne pas la large victoire de Martizay alors

Jeudi 27 Septembre 2007 13:16

Citation de Flo45 :
Citation de max37 :
oué ba un peu comme Francourville le parquet est apparement très glissant.. d'ailleurs on a un de nos jeunes qui était au match et il s'est blessé sur un "grand écart /glissade".. résultat déchirure musculaire

Oui francourville j'y ai déja joué, et en effet c'est un parquet glissant. c'est pas facile, on a pas l'habitude. Le plus pénible c'est pour eux, car je crois qu'ils doivent s'entraîner la dessus aussi. Ce ne sont pas d'exellentes conditions de jeu.
certes les conditions doivent etre difficile pour s'entrainer mais ils auront toujours l'avantage de jouer à domicile par rapport à un match décisif par exemple

Jeudi 27 Septembre 2007 00:54

merci de l'info BIGMAN

Jeudi 27 Septembre 2007 00:01

en ce qui concerne la rémunération ca dépend. en fait lorsqu'il y a une compétition d'organiser par un club il a une enveloppe (budget pour l'arbitrage) et c'est à eux de voir comment ils répazrtissent la rémunération en fonction de ton grade mais sache qu'en étant bénévole et sans grade tu touches la meme somme qu' un arbitre régional.

Pour avoir arbitrer un tour de N1 critérium fédéral à tours je sais que la rémunération de ,nous (AR) était 4 fois moins que celle des AN.

Alors que quand j'ai arbitré les championnats de france à Orléans nous étions tous sur un meme pied d'égalité, meme rémunération, repas offert hotel etc...

Pour linscription demande à la secrétaire de ton club qui doit avoir reçu un bulletin d'inscription sinon écrit leur= >

COMITE D'ILLE ET VILAINE DE T.T.
MAISON DES SPORTS
13B, Avenue de Cucille
35065 RENNES CEDEX

Mercredi 26 Septembre 2007 23:48

oué ba un peu comme Francourville le parquet est apparement très glissant.. d'ailleurs on a un de nos jeunes qui était au match et il s'est blessé sur un "grand écart /glissade".. résultat déchirure musculaire

Mercredi 26 Septembre 2007 23:45

perso comme présentation c'est basique et facile à lire et très simple d'utilisation, en tout cas perso je vois pas de changements

Mercredi 26 Septembre 2007 21:31

Citation de panos :
ludo remy 45 francais
rien avoir avec ton profil...??

Mercredi 26 Septembre 2007 20:05

Citation de mat 36 :
victoire de cjmB3 11-9 face à Chouzy, c'était plus serré que je le pensais. quelq'un peut me dire les compos des deux équipes?
c'est les équipes les plus "faibles" je crois puisque chouzy la compo doit etre quelque chose comme 30 45 50 55 55 60 puisque c'est 6 joueurs sont les 6meilleurs du club

Mercredi 26 Septembre 2007 17:19

Citation de Laplaud :
CJM Bourges 3 - US Chouzy T.T. 11-09 en R3A
merci pour le résultat

PS: vivi je savais pas que tu jouais au CJM Content

Mercredi 26 Septembre 2007 17:17

à l'âge de 3ans tu es déja allé au Sénégal et tu prends des photos... respectRire

Mercredi 26 Septembre 2007 13:37

Citation de jpc45 :
qq résultats n'ont pas encore été saisis, cequi veut dire des amendes pour les clubs concernés (en particulier le CJM)
il y a personne sur le forum du CJM de Bourges pour nous communiquer les résultats ?

Mercredi 26 Septembre 2007 13:32

je connaissais déja le site du TT plaisançois qui est d'ailleurs vraiment bien mais le petit programme que je viens de découvrir "statping" est vraiment bien aussi avec les statistiques ca peut etre interessant

Mercredi 26 Septembre 2007 13:13

voici pour ma part

http://www.mezimages.com/up/09/min-549806-DavidZhuang1024x768.jpg

Mercredi 26 Septembre 2007 13:00

et la livraison est rapide et efficace très bon revendeur, je le conseille vivement

Mardi 25 Septembre 2007 17:04

Monaco - Nancy N
Paris SG - Rennes 1
Saint-Etienne - Marseille 1
Le Mans - Nice 1
Lens - Auxerre 1
Lille - Valenciennes 1
Lorient - Caen 1
Metz - Strasbourg N
Sochaux - ToulouseN
Bordeaux - Lyon 1

Mardi 25 Septembre 2007 01:09

la meme pour moi aujourd'hui.. gare de lyon part dieu alors que j'ai entamé mon périple de transports pour rentrer chez moi je crevais déja la dalle a 12H et la impossible de trouver un sandwich à moins de 3,60€!! alors qu'ils sont tout rikiki.. du coup j'en ai pris qu'un et pour couronner la mademoiselle voulait pas me vendre de demi baguette... donc j'en suis arriver a aller manger un quick... j'en avais pour pas trop cher et beaucoup..

CCL:
- La vie devient vraiment cher .. et le probleme c'est que les commercants s'ils sont bien placés (gare) on peut mettre un sandwich avec rien dedans a 4 euros tout le monde va en prendre.. alors qu'en campagne un grand sandwich super bon bien frais va etre a 2,50 € et les gens petent un scandale... pour moi l'arnaque est encore plus flagrante...

- favorisation des fasts food et merci l'hygiene de vie..va falloir s'entraineur deux fois plus MDR

Mardi 25 Septembre 2007 00:45

je viens d'installer firefox et c'est super mon affichage est revenu et ca va beaucoup plus vite!!

Lundi 24 Septembre 2007 22:14

mais st genouph s'est renforcé en plus il me semble...

Lundi 24 Septembre 2007 21:37

Citation de Nitro :
lol un numro en D3 sa c'ets déjà vu :/
non puisque le classement en D3 est limité à 30 Émoticône
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu