oué ba un peu comme Francourville le parquet est apparement très glissant.. d'ailleurs on a un de nos jeunes qui était au match et il s'est blessé sur un "grand écart /glissade".. résultat déchirure musculaire
Oui francourville j'y ai déja joué, et en effet c'est un parquet glissant. c'est pas facile, on a pas l'habitude. Le plus pénible c'est pour eux, car je crois qu'ils doivent s'entraîner la dessus aussi. Ce ne sont pas d'exellentes conditions de jeu.
certes les conditions doivent etre difficile pour s'entrainer mais ils auront toujours l'avantage de jouer à domicile par rapport à un match décisif par exemple
en ce qui concerne la rémunération ca dépend. en fait lorsqu'il y a une compétition d'organiser par un club il a une enveloppe (budget pour l'arbitrage) et c'est à eux de voir comment ils répazrtissent la rémunération en fonction de ton grade mais sache qu'en étant bénévole et sans grade tu touches la meme somme qu' un arbitre régional.
Pour avoir arbitrer un tour de N1 critérium fédéral à tours je sais que la rémunération de ,nous (AR) était 4 fois moins que celle des AN.
Alors que quand j'ai arbitré les championnats de france à Orléans nous étions tous sur un meme pied d'égalité, meme rémunération, repas offert hotel etc...
Pour linscription demande à la secrétaire de ton club qui doit avoir reçu un bulletin d'inscription sinon écrit leur= >
COMITE D'ILLE ET VILAINE DE T.T.
MAISON DES SPORTS
13B, Avenue de Cucille
35065 RENNES CEDEX
oué ba un peu comme Francourville le parquet est apparement très glissant.. d'ailleurs on a un de nos jeunes qui était au match et il s'est blessé sur un "grand écart /glissade".. résultat déchirure musculaire
victoire de cjmB3 11-9 face à Chouzy, c'était plus serré que je le pensais. quelq'un peut me dire les compos des deux équipes?
c'est les équipes les plus "faibles" je crois puisque chouzy la compo doit etre quelque chose comme 30 45 50 55 55 60 puisque c'est 6 joueurs sont les 6meilleurs du club
je connaissais déja le site du TT plaisançois qui est d'ailleurs vraiment bien mais le petit programme que je viens de découvrir "statping" est vraiment bien aussi avec les statistiques ca peut etre interessant
la meme pour moi aujourd'hui.. gare de lyon part dieu alors que j'ai entamé mon périple de transports pour rentrer chez moi je crevais déja la dalle a 12H et la impossible de trouver un sandwich à moins de 3,60€!! alors qu'ils sont tout rikiki.. du coup j'en ai pris qu'un et pour couronner la mademoiselle voulait pas me vendre de demi baguette... donc j'en suis arriver a aller manger un quick... j'en avais pour pas trop cher et beaucoup..
CCL:
- La vie devient vraiment cher .. et le probleme c'est que les commercants s'ils sont bien placés (gare) on peut mettre un sandwich avec rien dedans a 4 euros tout le monde va en prendre.. alors qu'en campagne un grand sandwich super bon bien frais va etre a 2,50 € et les gens petent un scandale... pour moi l'arnaque est encore plus flagrante...
- favorisation des fasts food et merci l'hygiene de vie..va falloir s'entraineur deux fois plus