ba on est un peu faible en B, on gagne 9/1 en A et perd 7/3 en B dont 3 belles
et lorsque l'on était annoncé favoris pour survoler la poule nous avions à l'origine un autre 25 mais qui n'a finalement pas resigné. ca fait deux matchs où notre équipe est composé de 60/75 et 60/60 donc forcément
"Les Français ont été très forts en défense. Nous sommes déçus, mais les meilleurs ont gagné. Bravo à eux. Je pense que les gens nous jugerons comme ils veulent. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le bien de l'équipe. Maintenant, ce n'est pas à moi de décider de mon avenir. Peut-être n'avons nous pas saisi nos occasions, nous avons commis les fautes, alors que les Français ont saisi leurs occasions. Les Français ont vraiment bien défendu. C'est la meilleure équipe française que nous ayons affrontée depuis des années "
le match était pourtant mal partit avec Betsen et ce couillon de commentateur de foot qui dit ah oui c'est le francais qui lui met un coup, ba forcément parce que si on regarde bien les images c'est quand Betsen se releve il ya un black qui le repousse au sol sans raisons et la le francais percute Serge.
ce qui fait la différence c'est la transofmration du deuxième essai de chaque équipe.. les N-Z ratent et les Français font un poteau rentrant si ça c'était pas un signe je ne sais pas ce que c'était.
Point + : la france a très très bien défendue
Point - : on a était désastreux en touche!!!!!!!!
ba d'après certaines personnes à ,priori lors de chaque compétition la FFTT remet une enveloppe budgétaire pour l'arbitrage et après c'est aux organisateurs de choisirs leur répartition
à la différence que biggytkt ne joue pas dans la même catégorie que nous... puisque toi Mat chez les M-21 et julien M-18
par contre Mat tu as des chances de me retrouver sur ton passage...
En tout cas j'ai appris qu'il y avait pas grand monde en Indivs et qu'ils ont du repêcher certaines personnes en fonction du dernier tour d'indiv je suppose
eh oui julien est un grand maitenant!
j'espère te jouer mon cher Max37, car tu as ta revanche à prendre, me semble-t-il??? et je t'attend de pied ferme!!!
oui mais tu avais un avantage tu avais ton fan club derriere toi
je ne me rappelle d'aucun fan club! la défaite a dûe te tourner la tête
moi je m'en rappel très bien, avec tout le pti fan club de st cyr, mais t'inquiètes sans rancunes
oué ba je sais pas vraiment ... en fait sur le coup c'est pas mal quand tu es J.A tu fais une compet' féminine , et toutes les demoiselles qui t'interessent tu récupères l'adresse " ok je prends.. oh toi aussi.. oula non tiens reprends la de suite"
Suivante! "je te prends"... suivante! "prend un sac poubelle et met le sur ta ...."
suivante! "suis moi au vestiaires"
mdrrrr il manque juste le numéro de portable sur la licence mais je n'avais pas du tout pensé à la remarque de Yann-Bleiz pour ce qui est de la perte c'est vrai que ca serait pas mal mais bon avec le nom du club tu cherches l'adresse et tu l'envoies au club donc j'en vois pas grandement l'interet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 03 Octobre 2007 23:55 par
max37