En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.
mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..
c'est pour ca que quand il est venu à st cyr sur loire il a bien contré :P
oui mais c'est un jeune qui joue pour le plaisir et perfs/contres il s'en moque..
Bigman peut confirmer peut être??
En R3 C victoire de Salbris face à Bourges TT sur le score de 12 à 08. A noter une magnifique contre ou perf plutôt de Sajjad sur moi même. Décidemment impossible pour moi de terminer une phase sans défaite. Zut !!! je commence à jouer comme Tourango et Gregos.
mais c'est un jeune qui ne s'entraine jamais à ce que j'ai entendu dire mais qui est très très bon!.. je ne veux pas trop m'avancer non plus mais je suis casi sur que si'il s'entrainait il pourrait être 25 facile voir beaucoup plus..
Il n'y a pas de barrages à ce niveau. Uniquement pour les 1ers de PN.
J'avais cru entendre qu'il y avait une sorte de titre ou finale qui comptait pour du beurre mais ou par contre la presence de l'equipe est indispensable sous peine de perdre la montee...
c'est le cas, en tout cas en Région Centre les équipes terminant 1ères de poule saffronte lors d'une journée des titres et la présence de l'équipe est obligatoire sous peine d'interdiction de monter.
De plus, il est obligatoire que les joueurs qui participent aux titres aient au moins fait 2 rencontres.
dans le 37 normalement ça serait : Artannes, Cormery et la 4S et à mon avis les 3 vont vouloir monter sachant qu'en Indre et Loire les équipes sont déjà à 6 pour la PR et D1 donc à priori pas d'excuse d'effectifs.
dans le 28 c'est pas un pb d'effectif pour certains équipes mais plutôt le fait de jouer le dimanche matin. même s'il est vrai que les deux équipes qui devraient monter du 28 ne pourront jouer avec leur féminine en R3.
toujours pas de changements pour nous la PR joue aussi le dimanche matin
dans le 37 normalement ça serait : Artannes, Cormery et la 4S et à mon avis les 3 vont vouloir monter sachant qu'en Indre et Loire les équipes sont déjà à 6 pour la PR et D1 donc à priori pas d'excuse d'effectifs.