Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 24

Mercredi 23 Avril 2008 12:54

j'en fais parti aussi Content

Mardi 22 Avril 2008 22:33

au dessus de la table car service court "obligatoire" quand on joue en N1 pour pas prendre une caisse sur un service long??

Mardi 22 Avril 2008 21:08

Citation de loseyourselfdu92 :
max37 : c'est juste sur la manière de donner ta critique qui est mauvaise et blessante. Je suppose que cestas47 a prit du temps pour faire 5 minutes de montage, qu'il a rien a gagner en la mettant sur la toile et au final avec un commentaire comme celui ci peut déranger et je me suis mis à sa place.
oué enfin à la base la critique en elle même ne vient pas directement de moi.. mais quand j'ai vu la réaction de cestas47 envers celui ci (que je comprenais) je me devais d'expliquer à quelque chose près son point de vue étant donné que j'étais aussi de cet avis..

Pour la caméra, j'ai bientôt 20 ans vous avez qu' à cottiser MDR

Sinon pour les tournois, désolé mais j'ai pas de temps à perdre à faire 50 kms pour filmer ..

Bref sujet clos..ça vaut mieux.

Mardi 22 Avril 2008 13:05

Citation de starconsole :
Citation de max37 :
on a pas dit ça..on disait juste que c'était dommage parce que on voyait ça plutôt comme des échanges, on a jamais remis en cause la qualité entière de ta vidéo qui sont toujours bien réalisées comme à chaque fois.

Sinon pour faire les montages vidéos il faudrait avoir le temps de se déplacer à perpettes.
Un tournoi à proximité, une caméra et un PC sur lequel est installé un logiciel de montage vidéo... c'est sûr que ça emmène loin... Émoticône

Au contraire les ralentis sont SUPER INTERESSANTS, ça permet de voir un peu plus en détail les gestes... car je pense que je suyis pas le seul à devoir prendre des notes pour progresser...

D'ailleurs j'aimerais bien des explications sur le comment tu fais les ralentis Cestas47... Clin d'oeil
peut etre que toi tu ne fais rien de tes week ends ou que tu joues le vendredi pour aller voir les championnats nationnaux et les tournois faut aussi se déplacer pour avoir un bon niveau.Donc, NON j'ai pas le temps et pas de caméra non plus ! Parce que ça n'est pas donné non plus à tout le monde surtout pour filmer du ping tu as intérét à ne pas avoir de la pauvre caméra!

De plus ce n'était qu'une critique ! pas beosin d'en faire un plat, après puisque tout le monde semble obstiné à dire qu'on a tort de faire une critique, je ous ferais remarquer que c'est pas avec que des critiques positives que l'on avance..

Lundi 21 Avril 2008 22:35

hier .. mené 6/0 et 2/0 .. une fois secoué par les potos, je gagne 3/2 ^^

Sinon une fois j'étais mené 7/0 à la belle sur un 45 quand j'étais 70 et je gagne 11/8 MDR

Lundi 21 Avril 2008 21:47

on a pas dit ça..on disait juste que c'était dommage parce que on voyait ça plutôt comme des échanges, on a jamais remis en cause la qualité entière de ta vidéo qui sont toujours bien réalisées comme à chaque fois.

Sinon pour faire les montages vidéos il faudrait avoir le temps de se déplacer à perpettes.

Lundi 21 Avril 2008 21:43

je pense que tu es licencié dans un club donc tu dois avoir un correspondant et/ou un(e) secrétaire donc renseigne toi un peu

Lundi 21 Avril 2008 21:39

non il a raison au début on voit des échanges au ralenti et je qualifierai pas ça comme présentation du joueur à moins que le fait de le voir servir ou faire du top contre top en est une..

Lundi 21 Avril 2008 21:07

à quand les infos pour celui de cette année??

Lundi 21 Avril 2008 21:03

Citation de Francis :
Je ne savais pas Gauzy atteint du syndrome de Monica Seles. Émoticône
oué et c'est assez énervant à regarder ..dommage aussi

Lundi 21 Avril 2008 20:48

Pour l'U.S.E Avoine Beaumont aucune mutations sortantes... n'est à prévoir de bonnes augures pour d'éventuelles recrues...

Dimanche 20 Avril 2008 18:08

on recrute!!!MDR

Samedi 19 Avril 2008 10:38

mais non c'est pas LIM , puisqu c'est le rappeur ça ... -_-, le son c'est "triples violences urbaines " c'est écrit

Jeudi 17 Avril 2008 21:24

j'ai reçu la liste des qualifiés et je confirme qu'il n'y a que 21 qualifiés en Descendants Garçons et à noter aussi que les Horaires ont changé!!!

Mercredi 16 Avril 2008 22:48

Citation de LOSC :
auriez vous la liste des simples messieurs ?
il faut que tu envoies un R.I.B. à Marmotte et il la posteraRire

Mercredi 16 Avril 2008 22:46

t'as oublié ta conclusion botd1 : " tous les méchants faut les tuer!"

Mercredi 16 Avril 2008 20:37

entre les ligues qui mettent les finales régionales individuelles et les comités les finales indiv' et puis au mois de juin on va se retrouver avec une compét' dans le mois! moi je dis BRAVO !!

Mercredi 16 Avril 2008 20:32

tu vas dans matériel et tu cherches, il y en a des dizaines de sujet sur ça, utilises la fonction "rechercher"

Mercredi 16 Avril 2008 12:41

que 21 qualifiés??? pour un tableau initialement prévu de 32??

Mardi 15 Avril 2008 19:38

tout dépend si le comité tient comptedes exempt ou pas puisque la saison il ne l'ont pas fait et les 5ème jouaient les barrages.
Sinon aux vues des descentes de Régionale je pense d'ailleurs q'il devrait y avoir un repêchage d'un 2ème de D1
car :

2descentes de R3 mais 3montées de PR

2 montées de D1 et 2 descentes de PR

donc il reste une place et d'après le règlement il se peut qu'il y ait un barrage de D1 pour avoir une montée supplémentaire en PR.

Sinon je pense qu'une équipe terminant 6ème devrait jouer des barrages avec l'autre 6ème de poule ce qui nous ferait 3 descentes avec les 7èmes.. et en ajoutant les 4 places de D2 qui montent le compte est bon ..

Récap :

4 montées de D2=> 3 descentes de D1 => 3montées de D1=> 2 descentes de PR=> 3 montes de PR => 2 descentes de R3 ( St Av et st cyr)

je crois que le compte est bon Content
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu