mise à part que c'est déplorable.. je doute que la rencontre et le score soit remis en question ..ca me parait meme casi impossible.. à mon avis ne faites rien niveau fédération.. ca sera du temps et de l'énergie de gaspillés pour rien.. parce que je doute qu la fédé en ait quelque chose à faire que des joueurs de D3 crient ou trichent.
Pour P Courvillois quels sont les renforts possibles? car il faudra de gros renforts pour inquieter l'équipe d'Avoine qui est pour moi l'équipe la plus forte de R2
ils etaient aussi l'equipe la plus forte de R3 en debut d'annee derniere...
a suivre
il ne me semble pas que Membrolle ait un N300 comme St Cyr en Val l'année dernière
C'est loin d'être perdu pour eux mais...
Quand on veut monter une équipe on affiche clairement ses ambitions dès le début.
Or ce matin, en alignant aucun 25 et 2 NC en B je crois que tout est dit...
Tandis que dans l'autre match difficile d'Avoine dans un échelon plus bas on retrouvait une compo tel que 25/35/45/55/65/65
un joueur de mon équipe joue avec l'insider comme vous deux.. une catastrophe on a l'impression qu'il ne sait plus jouer :S et lui meme le dit c'est très dur..
je ne trouve pas ca plus mal ca evite les exempts a GOGO....
Flo
poule unique parce qu'il y avait des trous à combler déja avec la PR et le manque (tant mieux) de descentes de R3 en PR a eu des répercut' sur la D1 donc au lieu de faire 2 poules de 5 avec 3 exempts ils ont fait une poule unique!
faut pas dire que c'est cher... par exemple quand on prend les nouveaux maillots butterfly en france + un short vous en avez pour 60 € alors que là ils sont à 62 $ donc 45 environ..
c'est surtout le secrtariat qui poserait problème d'après mes infos ainsi que l'absence d'entraineur..
Je suppose qu'en tant que ATD tu te rendras peut être à cette AGE Victo..