Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 13

Dimanche 14 Décembre 2008 14:17

Victoire 17/3 d'avoine sur Veretz qui a une très belle équipe et qui nous a super bien reçu (croissants etc..) supermbe ambiance trop de rigolades :P

Franchement très belle équipe qui joue aussi bien au dessus de leurs classements.. et donc Très belle rencontre ce matin.. Émoticône Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 13:11

je suis pas mal surpris par le niveau des départements en D1 pour accéder en Régionale, dans le 37 pour pouvoir espérer monter faut jouer 30 minimum..

Vendredi 12 Décembre 2008 23:21

ceci étant des joueurs demandent à voir la raquette puisque il y a de cela quelques années il était interdit de cacher la raquette!!

Il ,manquerait plus que l'on annonce " attention service court mou avec picot" mdrr Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 23:02

alors pour ma part (Indre et Loire 37)

4 divisions en séniors:

-En D4 système de poule (5/6 joueurs) le premier monte
-
En D3/D2 : formule à tableau 32 joueurs, poule de 4 au début, le premier passe tableau montant donc se retrouve en 1/8ème les 2et 3èmes passent des barrages en ayant un tirage au sort mais les 2èmes ne peuvent rencontrer que des 3èmes de poules, donc le gagnant joue ensuite en 8ème contre un 1 er de poule et celui qui perd joue un gars qui a finit 4ème de poule.

En D2/D3 les 6 premiers montent et 6 descendent (logiquement je crois)
En D1: 16 joueurs: poule de 4 même système qu'en D2/D3 au niveau des tableaux sauf qu'il y en a que 2 qui montent en Régionale et 4 minimum qui descendent ( suivant les descentes de Régionale pour le département)

Les indivs se jouent le samedi soir à 18h45 et donc pour les divisions D2 et D3 cela se termine généralement vers 1h du matin si cela est bien géré.Pour les autres c'est un peu plus tôt (23h je dirai)

Pour ma part j'aime beaucoup les indivs parce que c'est quelque chose qu'on retrouve très peu dans disciplines( la convivialité).
Je m'explique, en fait a force de voir toujours les memes gars (meme si c'est chian de jouer les memes par ontre) ba c'est toujours super conivial de connaitre tout le monde et de les revoir à chaque tour.

Et pui en général c'est là ou je tire pas mal de points aussi avec un coeff a 1,25! ou ca peu etre aussi la soirée où on aurait mieux fait de pas venir !

Par contre j'avoue l'an prochain je pense pas reprendre parce que ça nous bouffe un samedi aprem et soir.. donc l week end passe un peu trop vite..

Voila Content

Vendredi 12 Décembre 2008 22:04

Citation de catlover :
NB : on pense souvnet que le tackiness D est lent.
Ce n'est certes pas off+ mais je vous assure qu'on peut faire des démarrages gagants, mousse assez dure (bcp plus que le vari) et dynamique, et caoutchouc de surface bien élastique. Surtout on peut aussi faire des démarrages rotation qui tournent beaucoup grace à l'élasticité du caoutchouc.
Pour les attaquants des 2 côtés en vitesse/top c'est surement trop lent par contre, pour le joueur allround qui fait tout avec, c'est trè bon. Particulièrement sympa en bloc aussi.
faudrait que je voye pour essayer ca alors.. top frappé et frappes avec c'est pas mal?

En fait je cherche une plaque un peu plus dur que mon LKT pro XT qui est plus pour un jeu à rotations et top spin proprement dit . Alors que mon jeu est pas mal basé en coup droit de tops frappés et frappes.

Vendredi 12 Décembre 2008 18:44

je peux enfin rigol
Citation de mr_boboch :
surtout si mes souvenirs sont bons, il ne faut jamais faire le tour de la table.... ok pardon je sors Émoticône
je peux enfin rire de cette blague vu qu'il faut connaitre la nuance de celle ci .. :P


Allez Messieurs avant dernière journée de D1 ce week end même si les équipes qui montent sont déjà connues...

Mercredi 10 Décembre 2008 21:03

Citation de vivan4tt :
Réponse 3 : backside lent mais immense accélération du bras Content

Réponse 4 : s'acheter des muscles en promos MDR

Mercredi 10 Décembre 2008 20:57

sinon LKT pro XT peut être? assez tendre comme mousse à les mêmes spécificités qu'un vari spin mais un peu plus long rapide et plus adhérent

Dimanche 07 Décembre 2008 18:05

Citation de nulix45 :
Citation de jpc45 :
Pithiviers en R2D bat Avoine par 12 à 8. qq a le détail?

Pithiviers monte en R1? c'est confirmé?


9a va se jouer aux manches car les 2équipes ont fait match nul
et à priori le calcul a déjà était fait et c'est pithiviers qui passe

Dimanche 07 Décembre 2008 17:29

Citation de victo37 :
Résultats de St Cyr sur Loire avec 4 matchs à enjeu :

R2 Messieurs perd 12-8 à Mer et descend en R3
R3 Messieurs fait 10-10 à St Jean le Blanc : les deux équipes sont à égalité à la 7ème place : qui va descendre? Il faudrait savoir le résultat du nombre de manches gagnées et perdues par chaque équipe dans ce match nul...

R1 Fille : victoire 17-1 face à St Avertin et monte en Pré Nationale
R2 Fille : victoire 10-8 face à Olivet et monte en R1 (s'il y a bien 2 montées)


Dur dur côté mesieurs à St cyr.. à l'inverse des filles qui carburent !!

Samedi 06 Décembre 2008 22:48

ok merci beaucoup

Samedi 06 Décembre 2008 22:27

Merc
Citation de maxou44 :
+ 12 ta 1301 pts bravo t'es arrivée 50
Merci beaucoup ! Content mais euh j'étais à 1292 donc + 12 ca fait pas 1301 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 22:28 par max37

Samedi 06 Décembre 2008 21:59

quelqu'un pourrait regarder pour

Maxime CHILON s'il vous plait ? Merci d'avance les gars

Samedi 06 Décembre 2008 21:49

14/ 6 pour Avoine contre Fondettes,

Avec dans l'ensemble un bon état d'esprit mis à part à la fin grâce au comportement exemplaire d'un joueur de Fondettes à l'arbitrage,qui par son désaccord d'une décision prise entre les deux joueurs, se sent pousser des muscles et d'un air héroïque prit la table d'arbitrage et la jetta avec force et conviction sur le joueur de l'équipe adverse et qui blessa celui ci au pied.

BRAVO A TOI MONSIEUR pour ton comportement exemplaire devant des jeunes de ton club et dans une salle de tennis de table.Émoticône

Ps : une reconversion serait elle envisagée chez les hooligans ?? Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 12:46

une fois de plus ça fait scandale parce que c'est quelqu'un d'important pour les ULTRA de MARSEILLE.
Si ca avait été un supporter de Nantes ou Lorient par exemple, tout le monde en aurait rien à faire.
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, quand c'est pas Lyon avec son Aulas qui nous fait sué ce sont les supporters de Marseille ou du PSG.

Lundi 01 Décembre 2008 17:25

pour ma part je ne ferai pas non plus le 3ème tour..

Dimanche 30 Novembre 2008 20:52

Superbe tour des joueurs d'Avoine avec deux premieres places!

Antoine Bertault en -15 et Antoine Zarini en -11 et chez les -15 on est meme passé tout près d'une finale 100% avoinaise...

C'est ce qu'on appel tenir ce rang BRAVO!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 20:53 par max37

Dimanche 30 Novembre 2008 02:09

c'était soirée grattes à la 4s et ils étaient nombreux à avoir souscrit à l'option !

Samedi 29 Novembre 2008 12:35

un coton mouillé et essoré.
Tu frottes ta ou tes plaques , puis tu laisses secher en agitant ta raquette. Ne pas prendre de serviette pour essuyer snon tu vas avoir plein de "moutons" dessus.

Une idée parmis tant d'autres mais c'est celle que j'utilises depui 7 ans

Vendredi 28 Novembre 2008 13:03

Citation de MIC22 :
Il faut reconnaître que c'est quand même bien fait le français.

Un gars : c'est un jeune homme
Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute
Un coureur : c'est un joggeur
Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste
Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
Une entraîneuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur
Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu
Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
Une péripatéticienne: C’est une pute

Non, le français, vraiment, c'est pas compliqué !!
Émoticône
ca reprend la chanson de Fatal Bazooka

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 13:04 par max37
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu