Jeudi 05 Octobre 2006 14:21
Picot,Jeudi 05 Octobre 2006 13:16
Urotsu,Jeudi 05 Octobre 2006 11:17
Je n'avais pas de bonne sensations avec l'inferno sur le défense plus. Contrôle difficile, inversion d'effet moindre, et en attaque je n'ai pas été emballé.Jeudi 05 Octobre 2006 10:57
Mercredi 04 Octobre 2006 18:23
J'ai vu un mec faire un truc pas très réglo une fois en compèt. Si l'on transpire beaucoup il suffit de se passer la main dans les cheveux puis avec toute la sueur accumulée dans la paume de la main, prendre la balle avec cette main pour humidifier la balle. Le mec n'avait plus qu'à servir long dans le revers de l'adversaire. Le mec à toppé et la balle est partie direct sous la table. Il gagne la rencontre sur ce point là. (Il menait 11/10)Mercredi 04 Octobre 2006 18:22
En ce qui me concerne, j'essaie de servir court sans effet dans le CD de l'adversaire pour l'obliger à prendre soit un risque en topant en ligne (en général la balle sort) oude déposer une petite balle que ce soit dans le revers ou le CD. Ca ouvre l'autre côté de la table et permet donc d'attaquer pour tenter de conclure le point.Mercredi 04 Octobre 2006 17:59
Mercredi 04 Octobre 2006 16:49
Pour moi, le Defense plus de Tibhar est très bon. Hervé, ce bois est léger, assez dynamique pour envoyer de bonnes frappes ou top en CD et avec la face RV, le contraste de vitesse est saisissant et cela gêne considérablement l'adversaire.Mercredi 04 Octobre 2006 15:49
Dimanche 01 Octobre 2006 14:39
Je rejoins les opinions de tous, le monster est un picot avec lequel il faut être très actif à la table, sous peine de se faire vite mener en bateau par l'adversaire. Le monster a l'avantage de permettre d'attaquer sur balle molle ou sans effet. Si l'on se contente de pousser sur ce type de balle, on se met souvent en difficulté. Il faut absolument être actif avec ce revêtement,c 'est là qu'il sera le plus dangereux pour l'adversaire.Dimanche 01 Octobre 2006 14:32
Il a l'air d'être très fragile en plus. Un jeune de mon club l'utilise et il s'effrite déjà sur les cotés de la raquette au bois de 2 semaines.Vendredi 29 Septembre 2006 15:05
Le flip CD croisé et décroisé.Vendredi 29 Septembre 2006 14:58
La quète du Saint Graal s'est arrêtée pour moi, au moins jusqu'en 2008.............Vendredi 29 Septembre 2006 14:55
Vendredi 29 Septembre 2006 13:56
Jibe,Vendredi 29 Septembre 2006 11:04
Salut tout le monde,Vendredi 29 Septembre 2006 09:39
Vendredi 29 Septembre 2006 09:19
Jeudi 28 Septembre 2006 17:31
Jeudi 28 Septembre 2006 17:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian