Mercredi 04 Octobre 2006 17:11
Bonjour,Mercredi 04 Octobre 2006 17:25
J'ai joué respectivement avec SB (noir), SB (rouge) et maintenant Inferno (Rouge) les 3 en Ox suites aux conseils de forumers (hervek entre autre)Mercredi 04 Octobre 2006 17:28
Alors après quelques picots avec mousses, j'ai essayé un Devil sans mousse après un Superblock sans mousse et le Monster maintenant.Mercredi 04 Octobre 2006 17:29
A mon avis il faut prendre un picot avec mousse si et seulement si tu t'éloigne de la table pour défendre par exemple. Si ton jeu est de rester près de la table alors prend le sans mousse !! c'est mieux pour le bloc ! Tu peux prendre le Super Block ou l'Inferno si tu veux attaquer plus avec le PL.Mercredi 04 Octobre 2006 17:59
Combichris,Mercredi 04 Octobre 2006 21:08
Gian,
Mercredi 04 Octobre 2006 21:26
Ox c'est sans mousse.Jeudi 05 Octobre 2006 09:38
Inferno Ox sur un H1-9 c'est terrible, les attaques sont redoutables, ça flotte à souhait, par contre pour l'effet frein du bois faut pas trop y compter.
Jeudi 05 Octobre 2006 17:10
Moi j'ai un SB en 1 et c'est super !Vendredi 06 Octobre 2006 15:06
pour ma pomme,un SB en 0,6mm et c est super ...aussi
Vendredi 06 Octobre 2006 20:25
OK les forumers mais si vous ne me décrivez pas le style de jeu, l'épaisseur ne me servira à rien.Vendredi 06 Octobre 2006 21:44
Bon moi c'est Monster Ox pour la plupart du temps défense classique et de temps en temps attaque mais plutôt en placement (je faisais presque pareil avec le SB mais en attaquant moins souvent)Vendredi 06 Octobre 2006 22:33
Donc si je comprends bien le Monster permet le même jeu que le Sb avec en plus la possibilité d'attaquer.
Vendredi 06 Octobre 2006 22:39
Je le trouve plus facile à utiliser pour la défense classique, la balle est plus fusante et en devient très gênante.Vendredi 06 Octobre 2006 22:46
Bizzare car je pensais que le Monter n'était pas un revêtement de défense classique mais plus une plaque de bloc et d'attaque.Vendredi 06 Octobre 2006 22:48
Oui je sais j'ai été monté à l'envers
Samedi 07 Octobre 2006 11:35
Ah les fautes de frappe !Samedi 07 Octobre 2006 11:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements