Dimanche 20 Juin 2004 10:20
tu peux diluer ta colle avec du thinner plus connu sous le nom de diluant pour peinture. Tu peux en trouver dans une droguerie mais le mieux c'est d'aller chez la Papéthèque et de demander du thinner Kleertak. C le meilleur que je connaisse et il est autorisé. La colle Kleertak elle ne l'est plus, malheureusement car c'était vraiment une gomme d'enfer. Tous les joueurs qui évoluaient en nationale il ya 10 ans jouaient avec cette colle. Pour ceux que ca intéresse, elle est toujours trouvable chez la Papéthèque.Samedi 12 Juin 2004 00:21
Samedi 12 Juin 2004 00:05
Vendredi 11 Juin 2004 23:59
Le sans mousse offre qd meme le plus de possibilités de jeu. Je joue avec un bamboo sm sur le revers sur un Banda allround (le meilleur bois allround que j'ai essayé) et il me permet de tout faire. Défense loin de la table (3-4 metres), bloc, attaque, faux top revers.Samedi 05 Juin 2004 17:25
Dimanche 23 Mai 2004 15:23
Lundi 17 Mai 2004 12:02
Neubauer frappe encore une fois avec sa nouvelle plaque Dr Neubauer Domination. Quelqu'un a t il plus d'infos que le descriptif fait sur leur site??Samedi 08 Mai 2004 18:26
Samedi 08 Mai 2004 17:48
Dimanche 02 Mai 2004 17:37
Le L ou S qui figure avec le nom Sriver corresponde à l'épaisseur de mousse choisie. Il ne s'agit en aucun cas de variantes du revêtement. Donc qu'il soit L,S gti ou tdi, un sriver reste un sriver. Maintenant reste à savoir pourquoi l'ittf décide de l'interdire. Après tout, le sriver a été le 1er revêtement backside autorisé il ya 30 (ou plus) Je trouve ca regrettable.Dimanche 11 Avril 2004 18:48
Vendredi 09 Avril 2004 12:06
Vendredi 09 Avril 2004 11:12
Vendredi 09 Avril 2004 11:09
Vendredi 09 Avril 2004 11:05
Vendredi 09 Avril 2004 10:00
J'ai connu un 35 qui jouait avec un anti collé, je l'ai joué plusierus fois et franchement, je n'ai rien pu faire. Cela dit, même en collant, ca reste lent.Vendredi 09 Avril 2004 09:07
Jeudi 08 Avril 2004 17:45
Jeudi 08 Avril 2004 17:36
Jeudi 08 Avril 2004 17:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian