Jeudi 28 Septembre 2006 12:06
Mercredi 27 Septembre 2006 13:37
Mercredi 27 Septembre 2006 13:27
Mercredi 27 Septembre 2006 12:45
Mercredi 27 Septembre 2006 12:31
Mercredi 27 Septembre 2006 11:10
Mercredi 27 Septembre 2006 09:21
Mardi 26 Septembre 2006 20:21
Mardi 26 Septembre 2006 17:42
la différence entre 1.92 et 2.00mm c'est 0.08mm. A moins d'être doué d'un touché et d'un "ressenti" exceptionnel, la différence entre les 2 doit être infime (voir nulle à mon avis).Mardi 26 Septembre 2006 10:21
Lundi 25 Septembre 2006 10:14
Dimanche 24 Septembre 2006 21:25
Dimanche 24 Septembre 2006 21:20
Jeudi 21 Septembre 2006 16:27
Mercredi 20 Septembre 2006 15:35
Mercredi 20 Septembre 2006 13:14
Mardi 19 Septembre 2006 10:17
Reassort = réapprovisionnement. C'est un terme de logistique et d'approvisionnement.Lundi 18 Septembre 2006 17:38
N'importe quoi ce truc franchement. Sur Zeropong il annonce la date d'interdiction des lisses au 15 septembre 2006. Encore une boite qui prend les pongistes pour des imbéciles.....Lundi 18 Septembre 2006 11:39
Jeudi 14 Septembre 2006 10:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian