Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 5

Jeudi 28 Septembre 2006 12:06

Question,

C'est quoi de l'essence F?

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Septembre 2006 13:37

Pareil mais en plus viril....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Septembre 2006 13:27

En tout cas grâce à l'alubag, on sera moins con car on saura ce que l'on expire lorsqu'on souffle dans le tube de cette magnifique invention, euh piège à con......... gistes.

Je pense que c'est surtout ça qu'il faudra retenir, le côté éducatif de l'alubag.

Merci Butterfly.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Septembre 2006 12:45

Quand on respire on rejette du CO2 ou de l'oxygène?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Septembre 2006 12:31

A mon avis, il y aura plus de CO2 dans l'alubag que de buée. Je pense que ce système repose sur la mise sous vide d'air de la raquette. Il devrait y avoir très peu d'oxygène dans l'alubag, donc pas de buée. (a moins que je ne me trompe).
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Septembre 2006 11:10

Le monster sans aucune hésitation.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 27 Septembre 2006 09:21

Picot,

la palette du défense plus est légèrement plus grande que la taille standard.

Defense plus is number one.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 26 Septembre 2006 20:21

A mon avis non. Ya un processus fait à la fabrication du revêtement, et mettre le revêtement normal dans un alubag ne devrait pas créer d'effet sur le revêtement. A moins de coller le revêtement et le mettre dans l'alubag pour doper encore plus le revêtement en le mettant sous vide d'air (je crois que c'est ce qu'il se passe lorsqu'on le met dans l'alubag.)

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 26 Septembre 2006 17:42

la différence entre 1.92 et 2.00mm c'est 0.08mm. A moins d'être doué d'un touché et d'un "ressenti" exceptionnel, la différence entre les 2 doit être infime (voir nulle à mon avis).

Tes plaques vieilles d'1 mois ne doivent pas être très usées. A moins de jouer 24/24 - 7/7 elles doivent être encore potables.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 26 Septembre 2006 10:21

Picot,

J'ai joué un peu un cos-3 et il est pour moi trop lent (c'est un bois de défense ancienne génération qui n'est pas assez dynamique en attaque à mon goût). Il a tendance à vibrer un peu lors de l'impact balle raquette est j'ai trouvé cela aussi gênant.
Pas assez de recul pour autant pour autant pour pouvoir en dire plus.

Le choix du défense plus de tibhar s'est fait un peu par hasard, je souhaitais passer sur un bois de défense pure qui me permette de bien ralentir le jeu en revers mais qui permettait d'accélérer par intermitence en CD (ou en revers si je tourne). Après moults essais de bois (spécial, rendler, chenweixing, grubba all) je suis revenu au défense plus avec lequel j'ai joué la saison dernière car il m'apporte plus de sécurité dans le petit jeu (j'ai un SB en RV) l'effet de freinage est très important d'ou une inversion d'effet importante (en bloc à la table comme en coupe à mi distance) et je peux mettre de attaques franches en CD (top spin, la frappe à forcément moins de puissance).

Le toucher est très bon et même s'il est léger et très fin il ne vibre pas, la zone de frappe plus grande donne de meilleures sensations.
Aujourd'hui c'est pour moi le meilleur bois de défense du marché qui permet de développer un jeu de défense moderne en toute sécurité.

Ciao!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 25 Septembre 2006 10:14

Picot,

J'ai remis mon ancienne formule à savoir : Mambo et Superblock sur le Thibar. J'ai donc aussi un Razor à céder.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 24 Septembre 2006 21:25

Pour moi, mambo 1,5mm.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 24 Septembre 2006 21:20

Et bien Picot1962, je suis revenu à mon ancien bois, le défense plus de tibhar. Le poids important du Chenweixing et l'effet de freinage moins marqué m'ont fait revenir à mon premier "amour".

Le défense plus est pour moi aujourd'hui la référence des bois de défense, permettant de ralentir le jeu avec un picot long et d'attaquer en CD (top ou frappes pour terminer le point). Le chenweixing ne m'a pas convaincu même si les sensations au premier entrainement étaient assez bonnes.

J'ai donc à céder pour pas cher un chenweixing...... Avis aux intéressés!!

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 21 Septembre 2006 16:27

Non il était bien chez Butterfly.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 20 Septembre 2006 15:35

Pour avoir jouer avec le spécial du doc, je le trouve très sec et beaucoup de mes adversaires pensaient que je jouais avec un H3-9 (bruit lors de l'impact balle raquette).

C'est clair que ça n'est pas aussi dur qu'un bois en placage d'Hinoki par example, mais il est qd même bien plus sec que pas mal de bois.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 20 Septembre 2006 13:14

Le spécial du Doc. Sec, léger (autour de 60-65g) et rapide. Il est très épais (plis central en balsa de 1cm).

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 19 Septembre 2006 10:17

Reassort = réapprovisionnement. C'est un terme de logistique et d'approvisionnement.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 18 Septembre 2006 17:38

N'importe quoi ce truc franchement. Sur Zeropong il annonce la date d'interdiction des lisses au 15 septembre 2006. Encore une boite qui prend les pongistes pour des imbéciles.....

Ca fait pitié.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 18 Septembre 2006 11:39

Lolo,

La colle proma n'a pas d'odeur? Le son est il coloré? Et y-a-t il une différence de vitesse avec la colle que tu utilisais avant?

D'avance merci pour tes précisions,

Ciao.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 14 Septembre 2006 10:09

A une époque, j'avais une feuille d'alu sur le CD de mon bois. Les vertus sont les mêmes que celle de la fibre de verre ou du balsa : augmentation de la vitesse.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu