Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Messages de degun77 - Page 9

Jeudi 02 Décembre 2010 01:00

Citation de chopin :
Bonjour tout le monde, alors tout d'abords je me présente je suis nouveau sur se forum et c'est la première année que je fait du ping en compétition et l'année dernière je jouai en loisir. J'étais classé 500 en début de saison et arrivé a la 2eme phase je suis déjà dans les 600. Je joue en D4 et j'ai gagné tout mes match a par un 1000 ( j'ai fait que des perfs a 700, 800 et même 900)
actuellement j'ai un sinus sound max en cd, un pilot power 2mm en rv et un bois chila off. Tout le monde de mon club me dit que c'est une combinaison un peu trop rapide pour moi, mais j'ai essayé des plaques sans effet colles genre mark 5 et je n'y arrive pas du tout je suis bien meilleur avec ma raquette.
Noël arrive a grand pas et j'ai l'intention de me refaire une raquette en gardant les mêmes sensations mais en un peu plus contrôlable et un peu moins rapide.
Mon jeu est simple, pour mon cd, je frappe, je top et fait quelque poussettes et un rv je bloc, fait des poussettes et frappe ( je ne top jamais du rv) également pour mon revers il me faudra pas mal adhérence pour mes service (un de mes point fort) voila je crois que je vous est tout dit... a par que je voudrai resté dans des plaques plutôt tendre(pas plus de 42°)
Pour mon revers je pensai soit :
-l'acuda s3
-le vari spin d.tecs (j'ai peur qu'il ne soit pas assez rapide vis a vis de mon pilot power)
-le sriver EL
Pour mon cd je pensai soit :
-Le genius optimum sound
- Mon sinus sound en 2mm
-Le rookie d.tecs
-Le genius (je pense qu'il doit être trop dur)
Et pour mon bois j'ai choisi soit un burn ar+ ou un IV L balsa
Voila j'espère que vous pourrez me conseiller !

Citation de chopin :
merci beaucoup pour vos conseille je vais monter un sriver el en rv mais pour mon cd j'hésite a prendre une plaque de la gamme genius j'ai flashé dessus Émoticône apparemment mieux que mon sinus sound ( si possible me faire une comparaison serai la bienvenue)

Lundi 29 Novembre 2010 18:52

Citation de chrispong76 :
Petite vidéo que je trouve sympa sur les services courts coupés de Ma Lin
Une telle régularité et une telle taille je trouve ca impressionnant

ta oublier qu'il était rétro

Mercredi 24 Novembre 2010 19:19

Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
J'aimerai savoir, si on peut continuer de jouer avec un backside s'il a une trace, enfin s'il s'est accroché à la table.
Je sais pas si je me suis fait comprendre,
Benjamin.

Bah décroche le ContentContent

Mercredi 17 Novembre 2010 15:54

Il y a Serris qui joue en pro b féminine.

Vendredi 12 Novembre 2010 11:49

moi une éponge humide et c'est tout.

Lundi 01 Novembre 2010 15:28

Je croyais que c'était pour remplacer une tv plasma Content

Dimanche 24 Octobre 2010 19:21

Ca t'évitera des tumeurs ou autre cochonneries pour les mamelles de ta chienne.

Samedi 23 Octobre 2010 17:04

Avant je jouer avec un dreamfire37 en 1.8,il est pas mal mais il s'use vite.Tu peux essayer un Vario BigSlam en 1.8 ou 2.0mm en CD et comme le bois tu peux essayer mon bois.

Samedi 23 Octobre 2010 16:58

J'espère que tu vas la retrouvée.Pourquoi tu la pas fait stérilisée?

Jeudi 14 Octobre 2010 14:56

Chez nous on a un coéquipier qui joue dans notre équipe Ufolep (dans le 77) il est 45 et comme il habite dans l'Essonne et il joue dans le 91 la fede la classe 50 l'année dernière.

Mercredi 13 Octobre 2010 15:28

C'est un baltringue ton prof d'EPS hundredfire.

Lundi 11 Octobre 2010 14:38

C'est plus compliquer a faire le service rétro avec la prise normale que avec la prise en porte plume.

Lundi 04 Octobre 2010 14:52

tu joue toujours a Villemer?

Dimanche 19 Septembre 2010 20:46

Et voila c'est la faute a l'ordinateur.

Mercredi 15 Septembre 2010 01:48

Ca marche que pour la FFTT ou pour tout ?

Mardi 07 Septembre 2010 15:58

Cool je suis a cote de melun.

Dimanche 05 Septembre 2010 02:13

Citation de nonowned :
Le gars n'a jamais arrêté vu qu'il vient de commencer, par contre, jusqu'à l'année dernière, il avait une licence ufolep.

Je me bats pour avoir mes points, ça me désole qu'un gars qui joue autant que moi ou même plus se retrouve avec 500 points.

Question bete:c'est en FFTT.

Mardi 31 Août 2010 14:30

Laurent Fignon est décédé ce mardi des suites d'un cancer à l'âge de 50 ans, dans un hôpital parisien. Le double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), devenu consultant à la télévision, luttait depuis plusieurs mois contre la maladie. Un champion de grande classe s'en est allé. Un champion authentique

Considéré comme le dernier champion parisien de cyclisme, né dans la capitale le 12 août 1960, Laurent Fignon a incarné la jeunesse triomphante au début des années 1980. Puis le perdant magnifique du Tour 1989, pour 8 secondes, la plus petite marge de l'histoire, face à son rival américain Greg LeMond. Entre les blessures qui ont affecté sa carrière et les 76 victoires qui figurent à son palmarès, Fignon, champion authentique, a profondément marqué son époque. Outre ses deux victoires finales dans le Tour de France, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également un Giro (1989) et plusieurs classiques dont Milan-Sanremo à deux reprises (1988 et 1989).

Grand puncheur, à la fois offensif et réaliste, Fignon s'illustra sur tous les terrains, dans les classiques et dans les courses par étapes. Il toucha au chef d'oeuvre en gagnant deux années de suite Milan-Sanremo avant d'obtenir justice dans le Giro 1989, cinq ans après avoir été privé injustement de la victoire. Parti en Italie, après une séparation tendue avec son mentor et associé Cyrille Guimard, cet homme de caractère, ombrageux et provocateur, sincère et attachant, avait raccroché le vélo en août 1993. Dans sa reconversion, il avait organisé un temps Paris-Nice (vendu en 2002 à ASO) avant de devenir consultant.

Mardi 31 Août 2010 01:47

Il est impeccable ton bois Vianin.
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Résolu