Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

VAL D'OISE: chien perdu X Labrador proche Taverny

Samedi 23 Octobre 2010 13:56

RETROUVEE !!!!!

Bonjour,

Je sais bien qu'on est sur un forum de sport mais je veux mettre toutes les chances de mon côté pour retrouver Calypso...
Femelle Montagne des Pyrénées X Labrador d'un an et demi, elle a disparu depuis hier matin. Ce sont ses premières chaleurs, elle a fugué pour se trouver un mâle, mais nous n'en avons plus aucune trace. Elle n'a pas de collier ni de tatouage mais est pucée.
Nous sommes à Bessancourt limite Taverny, elle peut donc être dans un bon périmètre à partir de ce point.
Si vous l'avez ne serait-ce qu'aperçue et même si c'est hier, la moindre indication sur la direction qu'elle a pu prendre nous sera utile, merci d'avance.

Hélène au 06 84 87 94 98

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs002.ash2/33483_439515096708_631416708_5302888_2562502_n.jpg
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 20:15 par Transparence

Samedi 23 Octobre 2010 14:00

Ce n'est pas étonnant qu'un chien parte 2 ou 3 jours en ces circonstances.
Bonne chance à toi quand même.

Samedi 23 Octobre 2010 14:06

Je te remercie...

J'ai deux autres chiennes et j'en ai eu une auparavant, et aucune n'a été si fugueuse pendant ses chaleurs...
Calypso a eu les siennes pour la première fois lundi et s'est enfuie directement mais nous l'avons retrouvée: quelqu'un l'avait attrapée. Elle est repartie hier mais là personne n'en a la moindre trace alors que ça fait beaucoup plus longtemps... Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 16:27

Bonne chance dans tes recherches...

Samedi 23 Octobre 2010 16:58

J'espère que tu vas la retrouvée.Pourquoi tu la pas fait stérilisée?

Samedi 23 Octobre 2010 19:10

On ne stérilise pas une chienne ou alors en cas de problème (infection, souci lors d'une mise bas...).
Il faut prévenir gendarmerie, vétos, mairie.

Samedi 23 Octobre 2010 20:14

C'est BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!

Merci à tous pour les conseils et voeux de courage!

Je viens d'avoir un message: elle a été ramassée par les services techniques à Tremblay (si elle a été jusque là toute seule, c'est vraiment une chance inespérée qu'elle soit sauve...) et je la récupère peut-être demain sinon au plus tard lundi!! J'ai hâte! Après une journée à afficher et distribuer les annonces, tourner dans les rues, on commençait à avoir vraiment peur...

Je ne l'ai pas faite stériliser car avec mes autres chiennes on a pas ce problème, normalement elles restant dans le jardin et aucun risque de portée. C'est une opération quand même assez lourde, tant qu'on pouvait éviter ce n'était pas plus mal... Mais du coup on va sûrement le faire pour elle en priorité, vues les circonstances...

Samedi 23 Octobre 2010 20:24

je suis pour vous que vous l'avez retrouvé...

Samedi 23 Octobre 2010 23:01

Bonne nouvelle.

Dimanche 24 Octobre 2010 08:28

Content pour toi Content

Reviens nous raconter la retrouvaille Content

Sinon on stérilise les chiens comme les chats. Ca évite beaucoup de problème.

Dimanche 24 Octobre 2010 10:52

je suis très heureux pour toi!!! en plus c' est une chienne magnifique!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 11:07

Citation de placrou :
je suis très heureux pour toi!!! en plus c' est une chienne magnifique!!!

D'accord avec Placrou (pour une fois) !

-Et je pense qui va l'être avec moi si je dis que ce bel animal a bien de la chance de ne pas se trouver en panne... des sens-
e pericoloso sporgersi

Dimanche 24 Octobre 2010 12:59

Va falloir refaire la cloture maintenant Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 13:17

Youpi.! Je suis très content moi aussi.

Dimanche 24 Octobre 2010 16:38

Merci à tous pour la joie partagée et les compliments quant à la beauté de Calypso Content

Les retrouvailles: ma mère est allée la chercher pendant que je faisais les indiv' (ma concentration n'était pas à son maximum je dois dire, j'avais hâte de retrouver ma puce!), du coup en sortant de la salle j'ai eu droit à des gros câlins et plein de poils et de bave partout Émoticône

Et effectivement j'espère que la stérilisation nous en évitera plusieurs de problèmes, notamment fugue et mésentente entre les deux dominantes que nous avons...

Dimanche 24 Octobre 2010 19:21

Ca t'évitera des tumeurs ou autre cochonneries pour les mamelles de ta chienne.

Dimanche 24 Octobre 2010 19:40

Citation de luceen :

-Et je pense qui va l'être avec moi si je dis que ce bel animal a bien de la chance de ne pas se trouver en panne... des sens-
pas mal!

Dimanche 24 Octobre 2010 20:18

Si ça peut déjà éviter qu'elles ne s'entretuent, ce sera miraculeux.

Recherches passées, maintenant je joue les gardiens de prison avec mes chiennes.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café