Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Petite Question

Mercredi 24 Novembre 2010 16:47

Bonjour,
J'aimerai savoir, si on peut continuer de jouer avec un backside s'il a une trace, enfin s'il s'est accroché à la table.
Je sais pas si je me suis fait comprendre,
Benjamin.

Mercredi 24 Novembre 2010 19:12

pas compris^^

Mercredi 24 Novembre 2010 19:19

Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
J'aimerai savoir, si on peut continuer de jouer avec un backside s'il a une trace, enfin s'il s'est accroché à la table.
Benjamin.

Bah décroche le ContentContent

Mercredi 24 Novembre 2010 19:44

Citation de nick-nack :
pas compris^^

Si par exemple on fait un top et que ça touche le coin de la table, et qu'il y a une trace dessus.
Citation de degun77 :
Citation de Benjamin89 :
Bonjour,
Benjamin.

Bah décroche le ContentContent

Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 19:47

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
pas compris^^

Si par exemple on fait un top et que ça touche le coin de la table, et qu'il y a une trace dessus.
et tu veux savoir quoi?^^

Mercredi 24 Novembre 2010 20:14

Ca dépend de la "trace" : si c'est une coupure au milieu du revêtement, tu peux le changer. Si c'est sur le bord, ça peut passer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Novembre 2010 20:18

Citation de Francis :
Ca dépend de la "trace" : si c'est une coupure au milieu du revêtement, tu peux le changer. Si c'est sur le bord, ça peut passer.

Oui mais par exemple on va une " belle " trace sur le milieu, et qu'on vérifie ma raquette, ça ne pose aucun problème ?

Mercredi 24 Novembre 2010 20:21

Citation de Benjamin89 :
Citation de Francis :

Oui mais par exemple on va une " belle " trace sur le milieu, et qu'on vérifie ma raquette, ça ne pose aucun problème ?

Tu ne pourrais pas plutôt mettre une photo de ton revêtement ? Au moins comme ça on verrait à quoi ça ressemble.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Novembre 2010 20:29

Citation de Francis :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Francis :

Tu ne pourrais pas plutôt mettre une photo de ton revêtement ? Au moins comme ça on verrait à quoi ça ressemble.

Non ils n'ont aucun problème mes revêtements MDR
Heureusement.
Je parle pour quelqu'un qui n'est pas sur le forum.

Mercredi 24 Novembre 2010 20:35

OK, et lui ne pourrait pas te fournir une photo ? Franchement, sans voir à quoi ça ressemble, difficile de donner un avis.
Pour la photo, il suffit de l'héberger sur un site et de nous donner le lien, ou de l'inclure dans un message ici grâce à la fonction au-dessus du cadre "Poster un message", à droite du "U".

Mercredi 24 Novembre 2010 21:50

Non enfaite ça sert plus à rien, merci quand même. Content

Jeudi 25 Novembre 2010 17:26

Citation de Benjamin89 :
Non enfaite ça sert plus à rien, merci quand même. Content

Ca sert plus à rien, c'était pour faire avancer le schmililili euh, le schlimimi, le schmilblick !!!
lol

Samedi 27 Novembre 2010 12:24

Rien n'empêche de répondre quand même, ça pourra servir à d'autres. Mais je suppose qu'il a jeté son revêtement sans prendre de photo...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement