Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Messages de degun77 - Page 8

Samedi 16 Juillet 2011 18:07

moi pour le CD c'est la jambe droite et pour le revers c'est les 2 jambes parallèles.

Mardi 12 Juillet 2011 02:34

si tu sent capable de lire,je te file un lien sur le Taraflex.(voir page 22)
http://www.gerflor.fr/data/classes/produit/produit_254_brochure1pays6.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 02:36 par degun77

Mardi 12 Juillet 2011 02:22

le site se trouve a Milpitas en CA.

http://www.indiacc.org/tabletennis
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 02:25 par degun77

Dimanche 10 Juillet 2011 20:54

Citation de branqui :
J'ai beau être supporter de Bordeaux, j'ai beaucoup de mal à les voir dans les 5, pour pas dire pas du tout. le club est dans une phase de transition. Il faut s'appuyer sur les jeunes du centre, et non pas tous les prêter. Qu'on donne enfin sa chance à Saivet !

Saivet il va peux être partir en prêt a Lens.

Dimanche 10 Juillet 2011 02:04

ou il y a aussi le mi-long pour jouer a la table.

Samedi 09 Juillet 2011 22:48

le sans mousse il est adapte pour un jeu de defense il me semble.Tu mettra plus longtemps a maitriser un pl qu'un BS.

Mercredi 22 Juin 2011 20:24

Il me semble qu'il faut que tu regarde les chiffres blanc sur fond noir .

Mardi 15 Mars 2011 17:39

Comme Amodio le patineur.

Samedi 26 Février 2011 17:22

en fait après chaque entrainement ou compet,nettoie la avec une éponge légèrement humide .

Jeudi 24 Février 2011 23:08

Ta oublier la classement 600

Jeudi 06 Janvier 2011 22:41

Je pense que oui.

Mercredi 05 Janvier 2011 16:14

ta essayer Vario bigslam?

Mercredi 05 Janvier 2011 01:22

La dinde au Whisky

Etape l :
Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 :
Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 :
Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 :
Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 :
Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 :
Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 :
Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 :
Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 :
Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 :
Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - non - la trabate!

Etape 11 :
Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre. Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l’asti de guinde. Mettons.

Etape 12 :
Se pruler la main -f...- avec la tabarnak de borte du vour en la rafermant - ciboere de bâtard.

Etape 13 :
S'ass...-woyons- s’ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!- s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 :
Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 :
Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse ! Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 :
ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 :
Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 :
Là mon chum, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- de caliss m’a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c’est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19:
Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre. L'ettuyer avec une... -non, l’aut' porte- avec un linge a vesselle et ladeposechappewopelaieoke sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20:
Se péter la gueule a cause du gras sur le cushion floor - non -les tuiles de chose- de brelart, genre de zeremiquecommonpourraitdire- anyway le plancher sti de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 :
Décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 :
Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, issintipeupimouettkerect.

Etape 23 :
Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer l'esti bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille.

Vendredi 10 Décembre 2010 02:05

moi je m'entraine 1h30 le lundi soir.

Lundi 06 Décembre 2010 18:44

Un Vario bigslam en 1.8mm et il est très adhèrent.Et pour le Rv,tu cherche quoi ?

Lundi 06 Décembre 2010 01:01

Citation de floduping :
Bonjour
Voilà je voudrais me racheter une raquette mais je ne sais pas quoi prendre. Je précise que je voudrais du tensor. J avais pense a un Pryde en 1.8 en cd et un Acuda s3 1.8 en rv mais je ne sais ps quel bois prendre. Je colle[/quote]

Tu colle a chaque rencontre?

Dimanche 05 Décembre 2010 02:17

Ou alors on peux faire en 1 set gagnant . Émoticône
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Résolu