Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche stage sur paris cet ete

Mardi 03 Mai 2011 16:27

bonjour a tous je vais a st maur les fosses dans le 94 en juillet et aout et jaimerai connaitre les meilleurs stages sur paris

merci a ceux qui me guideront

Mardi 03 Mai 2011 17:06

Tu as 29 ans et tu veux faire un stage? Tu fais partie de ceux qui étudient dans une branche bidon à la fac pour pouvoir avoir une convention de stage?
Sinon, ta demande est un peu vague... Pour t'aider, dis-moi:
-quel secteur d'activité?
-quel poste?
-quel niveau d'étude?
-quel cursus? (école, fac ...)
-tu es en reprise d'étude?
-quelles compétences? Tu serais capable de travailler en anglais voire une autre langue?
-expérience professionnelle antérieure?

Mardi 03 Mai 2011 17:09

nonRire un stage de ping

Mardi 03 Mai 2011 17:12

Mes excuses. Il y avait eu un cas comme ça qui c'était produit il y a quelques temps de la part d'un jeune sur ce site. Il voulait un travail d'été sans rien préciser et avait eu à peu près la même formulation...
Désolé, quand on est con, on est ... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 23:23 par cuninou

Mardi 03 Mai 2011 17:13

Et comme je travaille dans ce domaine ...

Mardi 03 Mai 2011 17:23

tu nen connais pas ???

Mardi 03 Mai 2011 17:40

Ah, des stages de ce type-là, désolé, je n'en connais pas...enfin, ça doit se trouver si tu cherches un peu. Regarde dans les gros clubs en Ile-de-France, les sites Internet contiennent souvent une rubrique stage.Ils doivent te donner les dates et le forfait, les conditions d'entrainement voire de séjour. Tu pourras ensuite comparer et faire ton choix en fonction des critères qui t'importent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 17:42 par cuninou

Mardi 03 Mai 2011 20:39

Il y a une rubrique "Stages" : http://www.tennis-de-table.com/forums/forum-41.html . Je pense d'ailleurs que ton sujet y serait mieux qu'ici.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général