Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Catastrophe au Japon

Mardi 15 Mars 2011 12:50

Salut,

Le Japon a t il perdu des pongistes dans la catastrophe ?
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mardi 15 Mars 2011 13:13

Je trouve honteux de posé ce genre de questions !
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 15 Mars 2011 13:28

on ne sait pas et meme si c'est le cas, ca reste anectotique par rapport aux milliers de morts qu'il y a deja et qui vont encore augmenter.

pense plutot a tous les enfants qui sont morts ou qui ont perdus leur parents.

Mardi 15 Mars 2011 13:33

Citation de ivandu73 :
Je trouve honteux de posé ce genre de questions !
il ne disait pas ça méchamment bien au contraire je pense... Clin d'oeil

Mardi 15 Mars 2011 13:35

Pardon

Je reformule ma question car dit comme ça c'est un peu maladroit


Je suis très préoccupé du sort des Japonnais. C'est un peuple courageux qui fait preuve d'une grande force et une grande sérénité face à l'adversité et je suis également très préoccupé par l'équipe du japon qui présente une génération de joueurs et joueuses tout à fait brillant et je serais très attristé si l'un d'eux avait eu des soucis. C'est pourquoi je venais voir si quelqu'un avait des nouvelles de Matsudaira, Mizutani, Yoshida, fukuhara, ...

C'est vrai qu'après je me suis dit "Mince y vont croire que je cherche à savoir si des concurrents seraient mort dans la catastrophe" non pas du tout loin de moi une telle pensée.
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mardi 15 Mars 2011 13:39

en meme temps je pense pas, je sais que l'equipe de france de judo etait a tokyo au moment du seisme et ils ont ete rappatrié

Mardi 15 Mars 2011 14:17

Je pense pas que des pongistes aient été touché sinon l'ITTF aurait probablement fait un communiqué sur son site internet.

Mardi 15 Mars 2011 17:39

Comme Amodio le patineur.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général