grave cela serait trop bien. bien sur que cela serait dur a mettre en place mais pour une fois qu'il y a une idée interessante et qui je pense plairait a beaucoup de monde il faut qu'un max de gens se donnent a fond sur le projet.
en tout cas cedping27 je suis derrière toi
je suis désolé mais samedi ya les indiv et la réunion du club donc on peut pas en + l'équipe que l'on joue joue dimanche en régionale.sa fait chier.
et pour quelqu'un qui a du temps a tuer pour t'emmener faudrait demander mais c'est pas gagné.moi j'ai pa de voiture sinon j'aurai pu le faire mais c'est pas possible.
philippe est tu la vendredi?car on a un match amical contre l'équipe de léré belleville et il nous manque un 6ème donc si cela te dit c'est vendredi soir sur les coups de 19h 20h et cela finira vers je sais pas trop qu'elle heure.c'est toi qui voit mais essaye de répondre assez vite stp
BOB89 je ne vous prend pas pour des nuls ce n'est pas mon intention en tout cas je suis juste surpris parce que ce n'est pas un club dont on entend souvent parler c'est tout.mais je ne moque en aucun cas de vous excuse moi si cela t'a semblé péjoratif a votre encontre
c'est si fort que cela appoigny neness?je suis étonné qu'il fassent si bien je ne savais pas qu'ils étaient si fort car on entend pas souvent parler d'eux tant mieux pour eux aurait tu la compo de leur équipe neness stp
oui mais tu a quand meme un désavantage quand tu est gaucher pour ce jeu après cela ne reste qu'un jeu et je l'ai quasiment fini en jouant de la main droite mais le plaisir est moins présent enfin c'est mon avis
oui mais notre problème c'est la B il va falloir qu'il se bougent le cul car les 55 de régio sa joue alors que nous aucun des 3 n'a jamais joué en régio alors espérons qu'ils nous sortent le grand jeu
j'espère que l'UCS sera une des surprise de la deuxième phase en R3 meme si cela risque d'etre difficile on est motivé et on compte bien créé une ou deux surprises histoire d'assurer le maintien
oui car ce dont tu parle big c'est pour wii sport mais table tennis n'est pas configuré pour.le problème c'est qu'a la base il est sorti sur xbox 360 donc sans spécificité de main donc ils ont pas réfléchi a cela mais peut etre que le prochain ils y penseront