tkt l'indien tu te fera ta place tout seul demain c'est mieux de la gagné avec des victoires ke parce kon t'y a mis d'office je m'inquiète pas pour toi tu va y arrivé
ok ok non moi je pense qu'il aurait fallu mettre les 2 en D2 car c'est pas sympa pour des gars qui ont fait tous les tours et qui sont redescendu de se faire doubler par un gars qui revient enfin c'est comme sa mais moi en - de 21 il m'on fait recommencé en D1 alor k'en régio sa joue 55 et que je suis 40 bref on va pas polémiqué on verra cela demain bonne chance a toi fan et a tous les cosnois que j'irai coaché demain
thomas objectif demi finale c'est un minimum ten est capable
fan 3774 je n'est rien contre cédric chaussin que je connais un peu mais sil savère vrai kil joue en D1 demain se serait quelques peu abusé aux vu de ceux qui ont fait tous les tours et au vu de notre 50 aussi qui lui va joué en D2 alors qu'il faisait les indiv en bretagne je sais que tu y es pour rien mais n'est tu pas d'accord??
moi en ceux qui me concerne j'adore joué les picots car cela fait toujours des match spectaculaire quand on a un attaquant et un défenseur.je préfère meme joué un picot qu'un gars qui joue tout en contre étant attaquant je me fais + plaisir meme si la victoire n'est pas toujours la
mdr bourru vous avez vachement confiance en vous
mais peut etre que nous aussi sa ira vite si on est en transe mais je pense pas sa risque d'etre chaud bouillant et on aura besoin de supporters
ou fait ST BEUH58 on va surement venir en délé gation a votre tournoi le 1er mai et on compte bien raflé quelques prix
enfin moi en tout cas je viendrait pour sa et pour passer une bonne journée bien sur
Citation de rouge13 :
fan3774 la victoire de cosne sur st benin n'a rien d'une surprise car il ne leur manqué pastoutel'équipe faut pas poussé bien sur il y a eu beaucoupde perf du coté cosnois mais c'est qu'ils ont le niveau ce n'est pa le fruit du hasard
bravo a vous les gars en espérant que cela continue
citation de fan3774
Ne connaissant pas l'état de forme des joueurs de Cosne, pour moi au vu des classements individuels du moment, 18-02 est une surprise. Que vous gagner, tout est possible et ils l'ont fait, mais de quelle manière ! Bravo.
il est vrai fan 3774 que je n'est pas été objectif sur ce sujet mais les voyant tout le temps a l'entrainement cela ne m'a pas paru étonnant mais il est vrai que de l'exterieur c'est une surprise
moi j'y serai avec matt ce soir si tu veux thomas et il devrai y avoir tristan romain anthony et damien si tout va bien mais j'en sait pas + vu que je vien seulement de rentrer a ce soir
philou pret pour dimanche??
tom je l'ai pas fait exprès j'ai cliqué 2 fois
mais c'est vrai bravo a vous et a la d4 et meme a la d2 car on esperait pas d'aussi bon résultats on voit que l'entrainement porte ses fruits
fan3774 la victoire de cosne sur st benin n'a rien d'une surprise car il ne leur manqué pastoutel'équipe faut pas poussé bien sur il y a eu beaucoupde perf du coté cosnois mais c'est qu'ils ont le niveau ce n'est pa le fruit du hasard
je voudrai porter un toast a notre ami philou qui pour sa première sous nos couleurs nous a gratifié d'une belle contre a 65.
philou sa mérite bien une petite bouteille.
mais ne t'inquiète pas tu te rattraperas contre st benin
d'après le journal du centre ils disent que coulanges vauzelles et le gazelec auxerre aurait refuser d'etre repécher en R3 c'est dommage mais bon c'est comme sa
dub's tu me déçoit me croire marseillais jamais
rouge13 c'est un personnage de jeux vidéo exactement final fantasy 7 c'est un chien loup. bref allez paris
mais ne tkt pas dub's j'arriverai bien a te battre un jour car je te titillais pas mal quand meme a chaque fois
oui faut qu'ils en profitent car cela ne sera pas la meme contre le PSG en demie.en ce qui concerne le trou tant mieux pour ceux qui l'on tan pis pour ceux qui l'on pas se sont des choses qui arrivent et la ligue fait ce qu'elle peut pour y remédier mais a 3 jours du premier tour c'est short il aurait fallu une semaine de +