pour info BOCQUILLON Henri est ancien numéro 100 français et étant de son département je l'ai vu joué aux indiv c'est un jeu de merde mais efficace il pousse sur tout et de temps en temps il balance un brin en coup droit.et puis il joue en R3 donc il perf beaucoup.
mais sa craint quand tu vois un 50 prendre 3-0 sur un NC qui les joue pas surtout pour le 50
le problème et qu'il ny a pas de gaucher dans ce jeu et je trouve que c'est leproblème principal de ce jeu c'est navrant je me faisait une joie de le tester mais jouer de la main droite sa va bien 5 minutes après c'est galère.
espérons que si 2ème opus il y a ils feront quelque chose pour les gauchers
candless il ne va pas y avoir tant de descente que cela o pire ils seront 3 a descendre car mathématiquement c'est encore possible mais normalement il n'y aura qu'une descente celle de coulanges
victoire de cosne 1 15-5 sur fourchambault 1 ce qui nous assure la montée mais nous comptons bien gagné ce soir contre st benin pour réaliser le sans faute.
cosne 2 l'emporte 16-4 et joue la montée a vauzelles ce soir
cosne 3 l'emporte 16-4 et assure la montée elle joue la première place ce soir a imphy
cosne 4 perd 11-9
c'est toujours lorsque l'on est devant que l'on sort des trucs de malade vu que l'on est devant on tente des choses plus difficiles que d'habitudes et que l'on ne tenterais pas si on devait revenir.il met arrivé une fois de jouer superbement c'était ya 2 ans aux finales par classement tableau 40-50 je fai 3 de poules sur 3 mais après j'ai enchainé tout le monde je joué au moins 35 ce qui m'a permis de monté au niveau national et la j'étais dans ma forme habituelle et pan défaite en 32ème
donc pour moi le mental fait énormément surtout pour se surpassé
en meme temps ce n'était pas trop dur a trouvé pour moi sachant que je te connais un peu.
j'espère que vous allez vous maintenir et que l'on se jouera en 2ème phase cela serait sympa de se revoir.bonne continuation a vous
c'est toi Elie???
si c'est toi cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bonne chance a la charité pour son maintien en régio qui est encore possible ce qui serait bien on aurait peut etre une chance de se retrouver comme cela
tu es combien bourru?
c'est cool un nouveau nivernais sur le forum
goliath58 c'est qui le renfort de st benin? nous on a quasiment assuré la montée une victoire sur les 2 derniers match et c'est bon
ou ta vu que c'était prévu?
car moi je veux faire parti de ceux qui ceulent faire avancer les choses meme si cela risque d'etre long difficile et infructueux
ce serait cool de voir un reportage sur les joueurs de l'équipe de france pendant le tournoi pré olympique qui se déroulera en avril a nantes.il faut que l'on essaye de tout faire pour que l'on en entendent parlé dans les médias quitte a foutre le feu dans les studio tv ( je plaisante bien sur pour le brulage ) mais cela pourrait etre bien
ce ne seait pas du tai chi garykidall?
mais il est vrai qu'ils faudraient que l'on se mobilisent genre on leur envoi 50 000 lettres de pongistes a stade 2 peut etre que cela pourrait faire bouger les choses cela ne servira peut etre a rien mais pourquoi pas tenter l'affaire?
c'est malheureux a dire mais je suis d'accord avec toi peric mais de toute façon c'est cause perdu pour le ping quand on voit que meme le handball et le basket ont du mal a etre diffusé sur france 2 ou france 3 je vois meme pas comment le ping pourrait etre télévisé vu qu'il a du mal a passé sur des chaines comme sport +
yatcha je suis a moitié d'accord avec toi car les gens ne connaissent pas le tennis de table alors pour eux qu'il y est des chinois ou pas ils s'en foutent puisqu'il n'y connaissent pas grand chose. mais il est vrai que tant qu'il n'y aura pas d'exploit français c'est pas gagné pour notre sport et c'est bien dommage en tout cas pour ceux qu'il le peuvent rediff de l'open de toulouse mardi sur sport + et vive le ping quand meme
il faut juste dire que tous les journalistes sportifs sont des cons il parle de badminton et de la transat jacques vabres avec 5 bateaux mais le tennis de table rien c'est a se demander si on fait parti du monde sportif nous pongistes enfin bref je suis dégouté
victoire de cosne 1 sur saincaize 17-3
de cosne 2 sur st léger 4 18-2
de cosne 3 sur moulins engilbert 3 18-2
et défaite de cosne 4 12-8 sur saincaize 3
si cela marche les filles auraient tort de se priver en tout cas moi j'essaye de faire abstraction mai je n'ai aucune honte a perdre contre fille meme si on se fait chambrer après.
en tout cas toout cela pour dire que ej suis pour que les filles jouent avec les fars