je suis d'accord avec jaki pour les nimbus soft je joue avec cela depuis un an pour commencé a m'habituer a la fin de la colle et je trouve sa vraiment sympa
ok ok j'avais pas bien saisi le système la je comprend mieu
oui c bien en fait surtout que je met souvent le psg alors je risque de gagné pas mal de points
merci de l'explication car c'était confus pour moi mais maintenant impec je vais tout éclater
sinon comment sont mises les cotes ?? car je trouve les cotes assez énorme pour certains club genre 25 pour la victoire de valenciennes a domicile alors qu'ils ont perdu que 2 match a domicile l'année dernière et 8.3 pour rennes ausi a domicile c beaucoup.
perso moi je serait pour ke les cote ne dépasse pa les 12 ou 13 car sinon sa va faire des écarts énorme juste pour un match. je sais que sa doit etre dur a géré et ce ne sont que des suggestions après si c pa possible tan pis mai pk pa se basé sur les points du cote et match sachant que la grille sort tout le temps.
après ce n'est encore que mon choix mais alors jéjé met 1000 la cote du psg comme sa j'aurai plein de points
c cool jeje le mail avec tous les prono de tout le monde c bien et pour tous les girondins regardé bien mon prono je pense que se sera le bon et je pense pas que grand monde le trouve a par moi remarque avec la première journée que j'ai fait je peux que m'amélioré
bonne chance a tous pour cette journée et allez paris
ceux qui voudront mettrons toujours le prix qu'ils veulent après c'est leur choix mais il y a moyen d'en avoir pour pas cher la saison.
en ce qui concerne les cotisations le tennis de table et l'un des sport les moins cher niveau cotisation après indiv et tournoi c pa obligatoire.
les équipements sont au meme prix que dans tout les autres sports et on les change pas tous les ans.
pour moi je trouve qu'on a pas a se plaindre quand on voit le prix des licences dans les autres sports.
je suis d'accord les 2 premières journées vont etre primordial pour le psg avec le déplacement a monaco et la reception de bordeaux
sinon jéjé j'aurais une suggestion après si c'est pas possible tan pis mais dans les pronostiques j'aurai bien rajouté le meilleur passeur le meilleur joueur de l'année le meilleur jeune et le onze type de l'année un peu comme aux oscars du foot mais si c'est pas possible tan pis mais cela serait sympa et ces pronostiques il faudrait les faire o plus tard a la 28ème journée.
moi je pronosyiquerait paris champion mais je veux mais 5 000 si cela arrive jéjé3381.lol
sans rire je suis supporter du psg mais faut pas éxagéré je pense qu'il peuvent finir européen mais champion c'est un peu tot je vois + bordeaux ou marseille pour titiller les lyonnais
moi je pense que toute personne ayant pratiqué le ping avant va forcément s'y remettre un jour au vu de ce que je vois.je ne saurais dire pourquoi mais tous les gens qui ont gouté a la compétition pendant un certains temps revienne un jour ou l'autre.je dit sa car dans mon club tout les ans ya des anciens pongistes qui ressorte la raquette.
rodjack je me faisait la meme reflexion pk lorsque l'on se fait défier on ne gagnerait pas des points meme si ce n'est que 1 ou 0.5 a chaque fois mais que cela servent a quelque chose car la ceux qui ont le + d'élèves sont les + forts c un peu dommage
moi j'adore la colle mais je pense que les revetement a effet colle intégré vont pallié ce manque
j'ai testé cette année des nimbus ke j'ai collé une fois a la rapide puis rien de l'année je trouve que les sensations sont très proches et l'effet ne se dissipe pas trop vite (environ 4 à 6 mois selon mon avis)
et pour moi la colle c que du pognon meme si malgré tout je passé un pot par an