bon coté cosnois seul tomcr58 lindien nasri et moi meme venons
éventuellement un 5ème larron dont j'aurai la réponse ce soir.
fiziftwo j'ai jusqu'a quand pour t'envoyé sa réponse?
pfff vous etes jaloux les gars c'est tout c'est pas moi qui est choisi mais de tout façon j'ai pa besoin des chiens mon bol de riz défonce tout le monde a lui tout seul(enfin pour moi sa ressemble a un bol de riz l'arme verte)
fiziftwo il faut que tu le dise pour l'homologation car nous on a rien du tout ni licence ni certif non plus donc on vien les mains dans les poches les bordereux étant toujours a la salle mais si ya pas de soucis on vien comme dab o moins a 6 ou 7 pour foutre le souc
c sur tu vien alors nasri je croyai tu savai pas?
fiziftwo c pas grave si je t'envoi un mail jeudi vers 21h30 car je saurai qui vien le jeudi mai l'entrainement finissant a 20h je suis pas sur de pouvoir te prévenir avant 21h
car je pense que y'a moyen d'avoir 8 ou 9 cosnois j'attend des réponses et je les aurai jeudi
quasiment que des boit sans soif dubs j'espère qu'on se verra aux indiv qu'on règle sa derrière une bonne bière parce que je ne pense pas qu'on va se croisé en championnat avant un certain temps
putin la vache bourru 30 je demande a voir va falloir diminuer un peu la buvette si tu veux passer 30 mais pk pas moi je veux finir numéro mais c'est loin d'etre gagné
ta mi 2 fois cosne 4 en D4
il y aura un cosne 5 en D5 et je l'espère cosne 4 en D3 vu qu'ils ont fait 1er de D4 l'anée dernière mais sa c pas moi qui décide
je vous trouve bien optimiste avec vladi... je me souviens de ses matches contre les chinois à la cdm à liège... il avait été inexistant...
beaucoup de gens sur de nombreux forums disent que vladi a un jeu qui convient tout à fait au chinois...
je croi boss1703 que tu oubli l'open du qatar.
je pense que c'est jouable vu ce que vladi a fait au qatar ou il sort 3 chinois et gagne l'open.
sa va etre dur mais c'est jouable
c mal embarqué pour le stage thomas j'ai plein de truc a faire mais je pense kon va faire o moins 2 ou 3 séances en soirées mais de vrai entrainement faut encore que je vois mais pas de stage a temps plein
je suis bien revenu et je crois que j'ai gagné la 2ème journée je suis content de moi et surtout j'avai pronostiqué la victoire de paris meme si j'avai mis 2-1 bravo a tous ceux qui avais mis grenoble
les doubles seront limité a combien fiziftwo?
les inscription se font sur place ou pas?
autre question y'aura un tournoi féminin ou pas? car ma copine voudrai joué mais elle risque de pas etre avantagé meme si c'est que amical