Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 39

Jeudi 11 Septembre 2008 20:55

bon coté cosnois seul tomcr58 lindien nasri et moi meme venons
éventuellement un 5ème larron dont j'aurai la réponse ce soir.
fiziftwo j'ai jusqu'a quand pour t'envoyé sa réponse?

Jeudi 11 Septembre 2008 17:55

on aimerait bien voir des creusotins a nevers sa serait sympa et meme d'autres bourguignon aussi pk pas

Jeudi 11 Septembre 2008 17:21

pfff vous etes jaloux les gars c'est tout c'est pas moi qui est choisi mais de tout façon j'ai pa besoin des chiens mon bol de riz défonce tout le monde a lui tout seul(enfin pour moi sa ressemble a un bol de riz l'arme verte)

Jeudi 11 Septembre 2008 13:34

http://roouge13.labrute.fr/
moi j'en suis aussi a 100 avec aucun élève je trouve que je progresse bien malgré que j'ai pas les points des élèves

Mercredi 10 Septembre 2008 20:46

les nouveaux ou les anciens classement?
je saurai toute la liste demain soir faut juste que je pense a te la donné

Mercredi 10 Septembre 2008 19:37

fiziftwo il faut que tu le dise pour l'homologation car nous on a rien du tout ni licence ni certif non plus donc on vien les mains dans les pochesRire les bordereux étant toujours a la salle mais si ya pas de soucis on vien comme dab o moins a 6 ou 7 pour foutre le soucRire

Lundi 08 Septembre 2008 21:55

oui mais je c que les inscription c'est que jusqu'a jeudi.faut absolument que j'y pense par contre y'aura bien nasri pour me le rappelé

Lundi 08 Septembre 2008 21:51

c sur tu vien alors nasri je croyai tu savai pas?
fiziftwo c pas grave si je t'envoi un mail jeudi vers 21h30 car je saurai qui vien le jeudi mai l'entrainement finissant a 20h je suis pas sur de pouvoir te prévenir avant 21h
car je pense que y'a moyen d'avoir 8 ou 9 cosnois j'attend des réponses et je les aurai jeudi

Samedi 06 Septembre 2008 15:28

quasiment que des boit sans soif dubs j'espère qu'on se verra aux indiv qu'on règle sa derrière une bonne bièreRire parce que je ne pense pas qu'on va se croisé en championnat avant un certain temps

Samedi 06 Septembre 2008 13:10

putin la vache bourru 30 je demande a voir va falloir diminuer un peu la buvette si tu veux passer 30 mais pk pas moi je veux finir numéro mais c'est loin d'etre gagné

Vendredi 05 Septembre 2008 11:12

sa serait dommage qu'il fasse une crise cardiaque il est tellement gentil fabrice si c'est toujours lui bien sur ce que je ne doute pas

Jeudi 04 Septembre 2008 13:02

bourru c kan tu signe a cosne alor? on te mettra du michel fugain a chaque entrainement si tu veuxRire en tout cas moi sa me ferai plaisir

Mercredi 03 Septembre 2008 11:38

bourru il vi pas que d'eau fraiche en tout cas pas tout le tempsRire mais cosne 5 est en D5 bourru pas en D4

Mardi 02 Septembre 2008 11:27

ta mi 2 fois cosne 4 en D4Rire
il y aura un cosne 5 en D5 et je l'espère cosne 4 en D3 vu qu'ils ont fait 1er de D4 l'anée dernière mais sa c pas moi qui décide

Mercredi 20 Août 2008 15:06

je c pa on fera peut etre lundi mercredi jeudi je c pas encore je te redi sa mais ya de grande chance que se soit a 18h a chaque fois

Mercredi 20 Août 2008 15:03

Citation de Boss1703 :
je vous trouve bien optimiste avec vladi... je me souviens de ses matches contre les chinois à la cdm à liège... il avait été inexistant...

beaucoup de gens sur de nombreux forums disent que vladi a un jeu qui convient tout à fait au chinois...

je croi boss1703 que tu oubli l'open du qatar.
je pense que c'est jouable vu ce que vladi a fait au qatar ou il sort 3 chinois et gagne l'open.
sa va etre dur mais c'est jouable

Mercredi 20 Août 2008 15:01

moi je verrai bien samsonov wang hao ryu seung min et boll dans cet ordre si bien sur c'est possible

Mercredi 20 Août 2008 12:36

c mal embarqué pour le stage thomas j'ai plein de truc a faire mais je pense kon va faire o moins 2 ou 3 séances en soirées mais de vrai entrainement faut encore que je vois mais pas de stage a temps plein

Mardi 19 Août 2008 21:55

je suis bien revenu et je crois que j'ai gagné la 2ème journée je suis content de moi et surtout j'avai pronostiqué la victoire de paris meme si j'avai mis 2-1 bravo a tous ceux qui avais mis grenoble

Mardi 19 Août 2008 21:51

les doubles seront limité a combien fiziftwo?
les inscription se font sur place ou pas?
autre question y'aura un tournoi féminin ou pas? car ma copine voudrai joué mais elle risque de pas etre avantagé meme si c'est que amical
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu