Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 41

Mardi 22 Juillet 2008 23:19

je voudrais souhaité bon courage aux gens du creusot qui au vues de l'article paru sur leur site risque d'avoir de serieuses difficultés de salle pendant un certains moment j'espère que cela ne les handicapera pas trop pour entamer sereinement la saison pour toutes les équipes.
en esperant qu'il n'y est pas eu trop de dégats et surtout que des dégats matériels

Mardi 22 Juillet 2008 18:25

elles sont trop classe foufoune si tu y arrive fai moi signe si tu ve faire une commande groupéRire

Vendredi 18 Juillet 2008 12:56

c'est dommage quand meme encore un coup dur pour le ping bourguignon

Jeudi 17 Juillet 2008 12:59

oui sa pour en mettre tu en mets remarque moi aussi j'en tacle un ou 2 de temps en temps normal faut pas que sa passeRire

Jeudi 17 Juillet 2008 12:58

il faudrait revoir le barème de bonud mais sinon cela peut etre interressant
mais c'est vrai que si tu gagne tout et que tu fini 2ème ou 3ème ya de quoi etre dégouté
moi je proposerai comme dit bob + 1 a la victoire si au dessus ou égal a 15-5
et + 2 si victoire 20-0 et aussi - 1 pour les forfait plutot que 0 meme si c'est beaucoup cela éviterai les forfait mais ce n'est que mon avis

Mercredi 16 Juillet 2008 12:42

serait il possible aussi d'avoir la documentation pour le BE spé ping car je le passe en novembre et je voudrais bien savoir ce qui peut tomber que je commence a travaillé pour merci d'avance
pongiste_man@hotmail.com

Mardi 15 Juillet 2008 18:00

fitziftwo va etre au taquet quand la saison va reprendre moi c'est vacances jusqu'a ce que j'ai soigné ma cuisse et après je reprend la course pour le foot et le ping a fond bien sur

Mardi 15 Juillet 2008 14:13

oui mais a la maisonRire enfin pour le moment
moi je suis en pleine préparation des JO d'ailleurs je vais aller faire quelques longueur dans ma piscineRire

Jeudi 10 Juillet 2008 13:10

pour les ZEp c'est plutot des licences STAPS qu'ils prennent c'est ce qu'il cherchait a cosne pendant un temps mais maintenant que j'ai ma licence pour le moment ya plus rien sa craint

Mercredi 09 Juillet 2008 20:03

c'est normal entre pongistes et surtout entre sportifs car des gens qui aiment le ping j'en connai mes des qui aiment beaucoup de sport comme sa a l'air d'etre ton cas j'en connais pas des masses
en parlant de sa tu va reprendre le tennis en avril prochain fetar58?

Mercredi 09 Juillet 2008 18:33

bien tomcr58 mais des gens comme cela y'en aura toujours le problème restera le meme mais s'ils veulent pas s'entrainé c'est leur choix mais faut les mettre a part

Mercredi 09 Juillet 2008 18:30

ben moi c'est parce que j'aime ce sport que je veut passer le BE et meme si c'est pas forcément super bien payé moi je me voit pas faire autre chose après je sais que maintenant sans argent on fait pas grand chose mais je préfère faire sa et pas etre bien payé que de faire autre chose mieux payé mais moins bien

Mercredi 09 Juillet 2008 18:26

fetar58 pour ce qui est de la D5 à 4 vu ce qui a été dit a l'AG de notre club c'est quasiment sur que la D5 sera à 4 et toute les division seront a poule unique

Mercredi 09 Juillet 2008 12:46

sans rigolé pk pas mais tant que j'ai pas le BE c'est pas forcément facile mais si c'est possible cela serait avec plaisir
en tout cas je vais tout faire pour avoir le BE en novembre je vais bosser a fond sur le truc et faut que je passe mon permis aussi

Mercredi 09 Juillet 2008 12:42

bourru je suis entrain de voir pour etre entraineur a cosne mais si ya possibilité de cumulé les 2 pk pas mais je n'est pas encore le BE
pour le prix voit sa avec mon agentRire

Mardi 08 Juillet 2008 12:54

je viens d'avoir ma licence pour moi c'est fini et je passe le BE de ping en novembre si tout va bien et après on sait pas peut etre futur entraineur de cosne on sait jamais

Mardi 08 Juillet 2008 12:53

merde de ma part aussi pour ton BEESAN fetar58

Lundi 07 Juillet 2008 18:23

pour antipode
- Education et motricité c'est pour etre prof de sport
- Entrainement sportif c'est pour etre entraineur ou autre
- APA et santé c'est pour s'occuper des handicapés et des personnes agées
- Management du sport c'est pour etre manager (ce que j'ai fait)
mais c'est bizarre qu'il te demande de suite au creusot il demande de choisir seulement a la fin de la 2ème année

Lundi 07 Juillet 2008 18:21

1600 en décembre et 1620 en juinRire sa serai bien ke je passe 35 enfin depuis le temps

Lundi 07 Juillet 2008 13:10

et toi fitziftwo tu fini a combien?
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu