Jeudi 04 Juin 2015 14:40
je viens de tester le Xiom solo ... je n'en connais pas la compositionDimanche 31 Mai 2015 18:03
n'oubliez pas que je recherche avant tout dans mon cahier des charges une veritable sensation allwoodDimanche 31 Mai 2015 15:38
UPDimanche 31 Mai 2015 15:37
Dimanche 31 Mai 2015 15:36
Airoc VenduDimanche 31 Mai 2015 15:33
7 plis car je prefere le côté "rigide" donc pas trop flexible de ces bois ... mais parallelement , j'aime le côté essence de bois "tendre" combiné à la rigidité ... et j'aime utilisé cette "sorte" de bois allwood avec des plaques rapides adherentes avec un bon angle de rejet (actuellement : ryzhm, T05,Vega japan, sigma 2 euro, T80) j'ai une preference pour les plaques a 45° et plus style euro et japDimanche 31 Mai 2015 13:28
Dimanche 31 Mai 2015 13:26
Dimanche 31 Mai 2015 13:22
y'a de l'epicea dans l'infinity ? mais c'est un 5 plis non ?Dimanche 31 Mai 2015 10:06
Dimanche 31 Mai 2015 09:49
Samedi 30 Mai 2015 18:55
je vends :Samedi 30 Mai 2015 15:57
je continue sur mes recherches :Samedi 30 Mai 2015 15:29
Samedi 30 Mai 2015 14:57
en terme d'angle de rejet ca donne quoi ? car en plus suivant les series ,on a plus ou moins des plaques qui rejettent hautVendredi 29 Mai 2015 13:22
j'avais deja tester l'aria ..je lui trouvais une ressemblance assez nette avec le korbel made in japan ....Vendredi 29 Mai 2015 10:10
Erreur .... a mettre dans la partie revetements ...... merci aux moderateursVendredi 29 Mai 2015 10:09
je lance le sujet
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul