Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 9

Jeudi 28 Mai 2015 14:41

non , je n'aurai aps du m'exprimer comme ça ...mais connaissant tres bien paysage (25 ans de ping et autreRire ensemble ) je pense que ca ne lui correspondra pas

Jeudi 28 Mai 2015 14:22

il m'interesse ce bois taebek Clin d'oeil

Jeudi 28 Mai 2015 14:22

c'est un excellent bois ...mais 5 plis tres catapultant ... super sensations de jeu , pas ou peu de vibration ... ideal pour un jeu tout en topspin a mi distance plutot

Jeudi 28 Mai 2015 14:00

je remonte le topir car ce bois pourrait convenir a ce que je recherche

un bois 7 plis rigide mais sensation de jeu "soft"

j'aimerai avoir des retours sur le jeu en topspin et en bloc
et eventuellement les comparatif avec des bois 7 plis style clipper ou encore le waldner senso carbon

Jeudi 28 Mai 2015 13:55

ps: ton solo m'interesse ....

Jeudi 28 Mai 2015 13:49

je le reconnait cet acoustic Clin d'oeil

Jeudi 28 Mai 2015 13:47

non tu ne pollues pas vraiment ce topic pusique finalement tes demandes sont un peu en liens avec les miennes

par contre , je pense que tu devrais créer un topic bien specifique à tes besoins et demandes afin que certains forumeurs tout aussi chevronnés (voir plus) que moi puissent te venir en aide pongistique Clin d'oeil

hs: tu veux jouer vendredi soir ?
je te preterai le clipper CR si tu veux

ps: a ce que j'en sais , le challenge speed est un 7 plis vraiment chouette , idem pour le samsonov pro (le bleu ..le black est plus rigide) pour un jeu a base de topspin .. avec un 7 plis rigide tout de même ....

renseigne toi sur ces bois sur le forum ca pourrait t'interesser ...

Mercredi 27 Mai 2015 22:41

Citation de pat02 :
je m'y connais sans doute moins que toi mais vu ce que tu décris pourquoi pas le joola tpe nature....en promo en ce moment...

je ne connais pas ce bois en fait .....

Mercredi 27 Mai 2015 22:36

Tu vas galerer avec paysage .... c'est pas vraiment le genre de bois qu'il te faut .... toi qui aime jouer en "toucher"
par contre les plis exterieurs en limba , c'est plutot pas mal ...mais seulement si tu lui mets des plaques plutot dures et aps tes m... de razka 7 soft ou d'energy xtra hein ... les plaques tendres ne se marient pas avec le limba en plis extereurs (sinon avec le traitement CR c'est un peu plus "rigide a l'exterieur)

le pb du clipper c'est qu'il sera "rigide" et assez lourd normalement ... toi qui a des bois assez legers et flexibles habituellement ca va te changer ...
mais bon c'est toujours a essayé et puis c'est facilement revendable un clipper ...
demandes en un leger a ton revendeur (90g maximum)

moi , perso je t'aurai conseillé un bois du style Stiga off NCT ou stiga off carbon , Boll Forte,voir même le adidas challenge speed (un 7 plis plus destiné tout topspin) ..

NB : sinon tu as le baum carrera senso qui est aussi une "copie" du clipper mais avec le systeme senso de donic que tu affectionnes tant ....
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2015 09:53 par Maikeul

Mercredi 27 Mai 2015 00:14

salut

tout est dans le titre
je recherche ces plaques en neuf ou etat neuf

achat ou possibilité echange

MP mi si vous avez ça

Lundi 25 Mai 2015 23:00

Citation de desmonddouglas :

Pour ton wsc j'ai eu le même problème avec mon wsc jo shape droit de 90 g. J'en ai acheté un en concave a 85 g il est moins sec. Je dois le retester avec un rhyzm 2.0 mm.

il faudra que tu me dise ce qu'il en est, car j'avais bcp hesité pour le JO shape

Lundi 25 Mai 2015 22:56

je vais finir par reprendre un korbel off moi (made in japan evidemment) Émoticône ... même si c'est un 5 plis ....

Lundi 25 Mai 2015 21:44

PS: je pensais aussi au Xiom Aria (bois fort meconnu malheureusement) ... evidemment c'est un 5 plis , mais dans les souvenirs de mes tests de ce bois (mis a part le manche droit degueulasse de xiom), je le trouvais super car sensation d'un 7 plis , tres bon en bloc , mais assez de catapultage pour le mi distance ... une espece de melange de korbel off et korbel sk7 ....

qu'en pensez vous?

Lundi 25 Mai 2015 21:21

de base, j'hesite entre un target ultim 47 et un Pro GT H47 ..... ou reprendre un Ryzhm ....

Lundi 25 Mai 2015 21:20

Mytorr63 , je vois que tu joues avec le GT H47 ... Je sais que tu as joué avec le ryzhm aussi ...

tu pourrais comparer les deux STP ?

Lundi 25 Mai 2015 18:36

Quel est, selon vous , le bois 7 plis surface limba , qui me permettrait d'avoir le plus de contrôle . peu importe qu'il soit plus lent que d'autre ... et oui si le bois fait 90g(maxi hein) ça ne sera pas rédhibitoire .
j'ai tenter de rejouer hier avec mon Waldner senso carbon avec Ryzhm max et tenergy 05 1,9 (les deux boosté ...hé oui on ne se refait pas ..) et j'ai été particulierement gener par le côté sec du bois ... et l'impression bizarre que els tabels etaient trop courtes ... je dois aussi noter que depuis que je suis dans mon club actuel , les sensations de jeu etant vraiment pas adaptées a un jeu de topspin( sol dur et vieux et table de M.... cornilleau 540 et 740 avec balle qui s'ecrase) , je n'arrive toujours pas a trouver le matos adequat pour (re)trouver l'efficacité de mes topspins ... et je en compte pas changer de club (celui ci se trouvant a 400m de chez moiRire)

pour etre clair , un bois 7 plis (limba , j'aime bien les sensations) bien adapté a des plaques dures qui puisse etre efficace sur balle rotation mais qui possede assez de puissance tout de même pour jouer plus fort en bloc par exemple

Samedi 23 Mai 2015 23:48

alors voici les bois qui me tentent:

samsonov black edition
clipper (wrb ou non )
ultimate pas trop cher ... on ne sait jamais
baum carrera senso
adidas challenge speed

qu'en pensez vous ?

Samedi 23 Mai 2015 23:45

Citation de Stéphane H :
comment as-tu trouve l'angle de rejet du kasumi special ? En effet, je recherche a peu de chose pres la meme chose que toi, avec peut etre une preference pour les 5 plis. Du coup, je cherche des infos entre le kasumi sprecial et le basic.
D'ailleur, si quelqu'un peu me donner quelque propositions en 5 plis et qui correspondent au cahier des charges de Maikeul (par MP bien sur pour ne pas polluer ce sujet qui n'est pas le mien) je suis preneur !

va voir le topic dedié j'en a fait un CR
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu