Jeudi 28 Mai 2015 14:41
non , je n'aurai aps du m'exprimer comme ça ...mais connaissant tres bien paysage (25 ans de ping et autre
ensemble ) je pense que ca ne lui correspondra pas
Jeudi 28 Mai 2015 14:22
c'est un excellent bois ...mais 5 plis tres catapultant ... super sensations de jeu , pas ou peu de vibration ... ideal pour un jeu tout en topspin a mi distance plutotJeudi 28 Mai 2015 14:00
Jeudi 28 Mai 2015 13:47
non tu ne pollues pas vraiment ce topic pusique finalement tes demandes sont un peu en liens avec les miennes
Mercredi 27 Mai 2015 22:41
Mercredi 27 Mai 2015 22:36
Tu vas galerer avec paysage .... c'est pas vraiment le genre de bois qu'il te faut .... toi qui aime jouer en "toucher"Mercredi 27 Mai 2015 00:14
Lundi 25 Mai 2015 23:00
Lundi 25 Mai 2015 22:56
je vais finir par reprendre un korbel off moi (made in japan evidemment)
... même si c'est un 5 plis ....
Lundi 25 Mai 2015 21:44
PS: je pensais aussi au Xiom Aria (bois fort meconnu malheureusement) ... evidemment c'est un 5 plis , mais dans les souvenirs de mes tests de ce bois (mis a part le manche droit degueulasse de xiom), je le trouvais super car sensation d'un 7 plis , tres bon en bloc , mais assez de catapultage pour le mi distance ... une espece de melange de korbel off et korbel sk7 ....Lundi 25 Mai 2015 21:21
de base, j'hesite entre un target ultim 47 et un Pro GT H47 ..... ou reprendre un Ryzhm ....Lundi 25 Mai 2015 21:20
Mytorr63 , je vois que tu joues avec le GT H47 ... Je sais que tu as joué avec le ryzhm aussi ...Lundi 25 Mai 2015 18:36
Quel est, selon vous , le bois 7 plis surface limba , qui me permettrait d'avoir le plus de contrôle . peu importe qu'il soit plus lent que d'autre ... et oui si le bois fait 90g(maxi hein) ça ne sera pas rédhibitoire .
) Samedi 23 Mai 2015 23:48
alors voici les bois qui me tentent:Samedi 23 Mai 2015 23:45
Samedi 23 Mai 2015 22:19
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/808898224.htm?ca=15_sVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul