Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois se raproche du primorac ?

Mardi 27 Mars 2007 23:34

slt toutle monde!j'aimerai savoir si il ya un bois qui ressemble au primorac ?

Mardi 27 Mars 2007 23:54

ben .... Le primorac.....
sinon le Steger (butterfly) est vraiment tres tres proche.... En fait c'est le primorac sans le systeme solid core balance....

sinon , le waldner senso v1 est assez proche (il vibre un peu plus)

Mercredi 28 Mars 2007 12:33

Émoticône sauf pour le senso que je trouve trop différent

Mercredi 28 Mars 2007 18:06

c'est vrai qu'il vibre plus ( et qu'il est plus tendre)

Non franchement , je dirais même que les sensations du steger sont meilleures, comme le primorac d'il y a quelques années!!!

Samedi 31 Mars 2007 02:36

Le gatien extra ressemble beaucoup (pas le 3D, l'autre). Il résonne un peu moins que le primorac avec la colle mais il a une meilleure prise en main. rapidité et contrôle sensiblement identiques.

Samedi 31 Mars 2007 11:57

joola K1, aussi rapide et plus de controle que le primorac et sans vibration!

Samedi 31 Mars 2007 20:42

Personnelement je trouve le K1 bcp plus sec et rapide que le primorac.
Pour ce qui est d'un bois ressemblant au primorac toute la série des waldner senso qui sont vraiment d'excellent bois avec un coup de coeur pour le diablo senso qui pour moi à un contrôle équivalent et pourtant un rien plus rapide (avis perso)

Samedi 31 Mars 2007 23:39

d'accord avec ce qui vient d'etre dit....

Je joue avec un Waldner senso V2, vraiment tres bien, surtout lorsqu'il est utilisé avec de la colle rapide

Le grubba carbon, je joue avec quand je n'aipas envie de coller. (je l'utilise avec 2 fusion en max) , c'est assez sympa, amis je pense utiliser 2 EGP avec, histoire de voir ce que cela donne....

Par contre pour le K1, je le trouve rapide, avec peu de sensas... c'est pltut un bois off que off-...
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois