Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide Yasaka

Mercredi 23 Mai 2007 23:21

J'aimerais savoir ce qu'elle vaut.
Il n'y a pas de sujet parlant de cette colle.
Je pense que c'est de meilleur qualité que Tempo/Inesis mais ce ne sont que des pensées ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 23:22 par nasserinho

Mercredi 23 Mai 2007 23:24

je l'utilise depuis des années, elle est equivalente a la fair chack de Butterfly ou la Thibar en terme de sensation...
elle est assez liquide ( en tous cas plus que la Thibar) et a surtout l'avantage d'etre un peu moins cheres... donc moi je te dis que c'est du tout bon....

Mercredi 23 Mai 2007 23:27

Car sur le site Yasaka (merci à la personne ayant mis le lien dans un autre topic), on voit que c'est la colle la moins chère ! 30€ les 5L. Je pense donc m'orienter vers celle-ci.

Mercredi 23 Mai 2007 23:31

Oui, Yasaka commence à solder ses colles, qui ne seront sans doute plus autorisées dès septembre 2007, si l'ITTF avance bien sa décision d'interdire les colles à solvants volatils, initialement prévue en 2008.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Mai 2007 23:37

je ne la trouve pas extra, moins fluide que l'inesis ou la tempo, moins rapide aussi
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 24 Mai 2007 00:22

Citation de Francis :
Oui, Yasaka commence à solder ses colles, qui ne seront sans doute plus autorisées dès septembre 2007, si l'ITTF avance bien sa décision d'interdire les colles à solvants volatils, initialement prévue en 2008.

C'est donc pour ça...

Je vais rester sur la Tempo alors...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements