Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 243

Samedi 02 Juin 2007 23:13

Peut etre bien le Nimbus de Thibar.... apparemment c'est pas mal du tout et tres dynamique...

Samedi 02 Juin 2007 20:17

quelle est la dureté et le dynamisme du Catapult? comme le f3? le plasma 380? le f2? l'EGP?
parce que j'ai l'EGP, mais il est un peu trop rapide.... le F3 est super (ancienne version) mais un peu lent... je cherche une alternative a mes Sriver EL 2,1 collés.....

aidez moi!!!!! svp

Samedi 02 Juin 2007 19:13

Citation de megatop :
Tu prends un bois hinoki 1 plis aprés tu peus mettre même 2 varispin ça ira encore plus vite !

mdr

Samedi 02 Juin 2007 19:13

Mias quelles grosse daube ... tous les produits
Et pourtant je connais des numeros qui joue avec ca!!! J'imagine qu'ils prendrait au moins 50 ou 100 places avec du materiel decent

Parce que Banco, c'est du FOUTAGE DE GUEULE....

Dsl si j'irrite certains Bancomaniacs... mais bon j'ai trop galeré avec le matos Banco

Samedi 02 Juin 2007 19:09

Ah je ne savais pas pour Aimé.... j'espere qu'il va se retablir
Pour ma part... j'ai vraiment attendu jsqu'au bout... je vais quitter bcp de potes et manquer (de peu...) cette salle sepcifique tant attendue depuis tellement longtemps...

Thionville est un club qui la merite tellement les membres et les benevoles se sont arrachés pour faire de Thionville un Gros club (toutes ces organisations enormes depuis tant d'anneés, dont les IJL, les France Junior, les France veteran etc...) ... Franchement c'est mon club de coeur et c'est grace a celui-ci que je joue encore au ping... mais bon , quelquefois il faut savoir tourner la page et trouver une nouvelle motivation...

de plus le projet de mon futur club pour les 2 années a venir est extremement interressant... et vous serez etonnés des gens qui y joueront et des progrès que le club va effectué... et pourtant c'est un club considéré comme petit... plus pour longtemps...

et c'est tant mieux pour le ping en Moselle...

Samedi 02 Juin 2007 18:58

Citation de kiss cool :
A remplacer par:

bois: Maze off
CD: EGP
RV: quattro formula

Presque Émoticône

Moi j'aurai mis un Desto F3 ou un Plasma 380 en revers

Mais bon tjs bonne analyse Kiss cool

Samedi 02 Juin 2007 18:48

Tres beau recrutement pour Thionville... Bravo... en ce qui concerne Aimé gentit.... il devrait vite revenir au club.... dans la semaine non???

Dommage, on va juste se croiser........

Vendredi 01 Juin 2007 18:12

je veux dire simplement qu'un bois dur , permet de frapper plus facilement qu'un bois plus tendre qui lui est plus adapté pour un jeu de topspin plus loin de la table... histoire de sensation et de catapultage....
Bref le Boll Spirit se joue mieux pres de la table que le Maze..
Or, generalement les joueurs avec un soft jouent plus souvent pres de la table que les topspinneurs..... Difficile de topspinner avec un soft....

La preuve toute simple: Boll est un attaquant pres de la table, quant a Maze, il joue en topspin a mi distance ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2007 19:58 par Maikeul

Vendredi 01 Juin 2007 13:13

Citation de nasserinho :
A recommander avec un soft ou pas?

non prend plutot le timo bolle spirit qui lui est plus dur et donc qui est mieux pour un jeu a la table

Vendredi 01 Juin 2007 00:20

Oui mais je le comprends, il peut jouer sur des numerotés a l'entrainement... ce qu'il ne peut pas faire a Thionville.... hum... enfin si contre Maryline Robach numeroté feminine....
Et pis avec ces innombrables arrivées a Thionville..... ou jouerai-t-il????????? en R4(cric/crac...)
enfin bref il est bien a Montigny pour s'entrainer et jouer et bien a Thionville pour prendre du plaisir pongistique...

Pour la tournante en R2.... on verra bien ce qu'ils decident..... de toute facon ils vont monter....

Jeudi 31 Mai 2007 23:14

Vous allez devoir "tourner" les 25 dans la R2...(je pense a steph, gael et ptet meme pascal et Noms.....(?)) c'est la R2 qui va etre contente!!! montée en point de mire pour les 2 equipes... content pour eux ( j'y ai joué en 1ere une saison il y a kk années en R1)... mais un peu embetant pour les R2 de Thionville et Clouange qui me sont cheres.... Émoticône )pour la montée il faudra attendre la 2eme phase....

Franchement avec Galeck et Noms ca va etre une tres bonne saison pour les montigniens.... bon recrutement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 23:15 par Maikeul

Jeudi 31 Mai 2007 21:43

Citation de Derf59 :
Citation de tiptapetsupertop :
qlq un aurai un lien vers un add-on de firefox permettant ça ?

VideoDownloader
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2390

tres tres bon logiciel Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 21:32

Tres tres bon bois, pour avoir utilisé celui de Borntoping, j'ai vraiment bcp aimé la sensation de securité qu'il procure

Jeudi 31 Mai 2007 20:32

Citation de coyotte :

Effectivement je suis au courant de beaucoup de chose Émoticône , mais je ne dit pas tout.....

Je garde le plus croustillant pour la fin.... Car une grosse surprise nous attend.... de la part du plus gros club de la region......faudra etre très patient certainement meme jusqu'a la rentrée...

lol, tu m'etonnes.... Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 20:17

Citation de borntoping :
j'ai toujours ete dur avec mes bois en c sens que je le garde en moyenne 2 mois et je m'en lace.celui ci est avec moi depuis 4 moi je l'aime.aucun default parfait a mi-distance et pas trop rapide solide juste un peu lourd.

J'attends toujours ton maze passion...... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 23:24

Citation de François :
Le Viscaria est devenu le Boll Spirit si mes souvenirs sont bons

Plus ou moins... en effet Boll a joué avec le viscaria pendant quelques années ( quand il etait junior il utlisé ce bois et même lorsqu'il etait tout jeune senior)

Mais le toucher est tout de même different et je trouve le Viscaria un petit peu plus tendre ( en fait il est entre le Boll et le Maze)

Mercredi 30 Mai 2007 23:22

Citation de memepamal :
J'ai commandé le viscaria light , je te donnerai mes impressions maikeul et si ça me convient pas je te le revendrai Émoticône

lol , avec grand plaisir.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 01:40 par Maikeul

Mercredi 30 Mai 2007 01:23

Citation de letop85 :
vas sur<A HREF="http://videoping.online.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://videoping.online.fr</A>

Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 00:59

Voila un petit Url pour un resumé (rapide ) en steraming de la finale Ma lin contre Wang Liquin....

http://www.youtube.com/watch?v=r4ADv13LG4g

Mercredi 30 Mai 2007 00:40

Citation de Angie :
Non, il est unique notre Pierrot, et c'est pour ça qu'on l'aime.
Nul doute qu'il reviendra nous voir régulièrement, et surtout bonne chance à lui à Montpellier.

C'est clair, je le connais depuis pres de 12 ans et franchement j'ai bien deconné avec lui dans les salles de ping!!! je l'ai même vu mort saoul a une soirée a Metz!! c'etait quelquechose a voir!!!!

Dis nous tout mon Cher Coyotte!!!! tu nous tiens en Haleine!!!! Que se passe-t-il au SMEC????

Alors a Thionville??? on peut dire ce qu'il se passe ou non????
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu