Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 17

Samedi 04 Avril 2015 00:42

j'ai eu le ma lin carbon
j'ai pas aimé du tout
il etait comme le wsc en terme de composition mais peu dynamique , vibrant ... rien senti avec

le rossi est super en terme de sensation (je l'ai assez encensé !!) mais il rejette assez bas et ... il est compliqué avec d'etre actif et d'avoir un coup terminal puissant en topspin CD ...enfin pour moi tout du moins

le WSC est plus sec mais finalement plus facile en topspin et reste ters polyvalent , il me permet d'etre bon en bloc tout en etant bon a mi distance et dans la variation d'efffet en revers (en CD je suis plus puissant avec mon ryzhm et je joue bcp en top frappé)... mais je manque de punch avec et ca m'embete un peu

Vendredi 03 Avril 2015 10:16

oui sympa ce bois ...mais a 85g .... pffff jamais reussi a en trouver un .... un extra 7 j'y ai souvent pensé ,mais jamais essayé ....

Vendredi 03 Avril 2015 09:59

voilà , comme d'hab, je teste des trucs , des bois que je connais ou non

pour l'instant je reste sur un Ryzhm en CD et un tenergy 05

je joue avec grand plaisir avec un waldner senso carbon que j'apprecie toujours autant pour son toucher et sa polyvalence ...mais qui rejette assez bas (avec le T05 et le ryzhm ca va .. mais bon je trouve le T05 un peu ...lent en revers ...)
En fait j'aime bien ce bois mais je le trouve un peu lent pour mon jeu et ma pauvre epaule .
j'ai tenté ce combo avec un darker 7p2a7t, mais je trouvais qu ca rejetteait trop haut. En terme de vitesse ca se mariait moyen du fait de l'extreme douceur de l'hinoki ... bref je prefere le tenzone ultra sur le darker

bref je recherche un bois du style du waldner senso carbon mais avec plus de puissance et un angle de rejet un poil plus haut .... peut etre un bois 7 plis (avec ou sans carbon)

alors : pas de waldner senso ultra carbon, pas de rosi emotion ,pas de ma lin carbon ....

perso je recherche plutot un bois du style clipper CC .... maxi 85g ....

enfin bref donnez moi vos avis sur des bois qui vous semblent en adequation avec ce que je recherche

bois off, angle de rejet medium/haut, poids maxi 85g, polyvalent mais tout de même axé topspin,plutot 7 plis( carbone ou non) , qui se marierait a merveille avec ryzhm, tenergy et tenzone ultra ...donc des plaques dures avec du spin

voila ..... merci d'avance à tous !!

Vendredi 03 Avril 2015 09:34

Sujet : Bois > Clipper cc
salut
j'en recherche un pas trop cher (ou echange etc ...)

si quelqu'un a ce bois en sa possession .... vous savez où me joindre Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2015 09:19

oui avec le rossi et le vega japan les sensations seront super ...mais l'angle de rejet sera assez bas

j'ai mon coequipier (16) qui joue tout en topspin et bloc avec le vega japan (2mm) combiné au waldner senso V1 ... super sensation ... je l'ai encore joué hier , il est tres fort a table avec ... d'ailleurs il a viré les acuda 2 et baracuda big slam pour les vega japan (il etait passé par les tenzone ultraavec lesquels il jouait tres bien ...mais trop dusr pour lui)

Mercredi 01 Avril 2015 10:15

ca depend du bois aussi Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2015 22:48

j'ai du le vernir en surface afin qu'il soit plus aisé de coller et decoller ...je l'ai poncer afin qu'il soit poreux ... finalement il est facilement "collable et decollable" ...mais je me suis donner du mal ... la 1ere fois mes plaques ne voilaient pas se decoller .... avec de la colle rapideRire

enfin bref ...je suis ouvert a un echange contre un bon pti bois

voir via mp

Dimanche 29 Mars 2015 17:56

je vends ce bois ( j'ai bien refait le manche il est ok) ou echange possible ...voir par mp

Vendredi 27 Mars 2015 13:50

tu as le samsonov alpha SGS avec une palette plus grande
sinon le butterfly Korbel off
en fait tous les bois off 5 plis avec limba en plis exterieurs et de l'ayous a l'interieur

perso pour le bloc j'aime bien les bois 7 plis ou un bois du meme genre que le samsonov alpha avec du carbone en plus

Vendredi 27 Mars 2015 13:41

Citation de straits85 :


Et de mon côté cependant, tout s'était très bien passé.
Comme quoi...


C'est d'ailleurs ce que je t'avais dit dans mon MP straits85 .... que je la sentais louche et que je m'étais fait insulter .... mais que tout pourrait bien se passer si tu prenais tes dispositions .... ce qui a été le cas apparemment Clin d'oeil

maintenant , un bon conseil a tous les foruemeurs ... n'achetez qu'a des personnes dignes de confiance dans la mesure possible ... et mefiez vous des photos floues(moi si j'ai des photos floues, je passe mon chemin) et des prix tres(trop) allechants ....

une autre demande serait de faire comme sur matosTT .... des evaluations des vendeurs/acheteurs sur tt.com ....

Jeudi 26 Mars 2015 21:21

P .. je viens de voir ce topic .... pffff voici ce qui s'est passé pour moi avec elle ...:

Sentant l'eventuelle arnaque j'ai refusé un achat a tontaine (ou picolondusky) qui etait en fait un septear pour un coequipier ... bon finalement j'ai trouvé un acheteur pour ce bois a tontaine (straits85) en le prevenant (straits85) du vendeur(enfin vendeuse) un peu louche qu'etait Tontaine

voici la reponse un peu schizophrénique de celle ci alors que je lui avais stipulé que je recherchais quelqu'un qui pourrait etre interressé par ce bois .....
j'ai coupé des passages un peu trop limites ...mais disons que dans l'ensemble voici sa reponse ... ambiance ..... MDR

"Tu dis avoir bonne réputation sur les forums mais ça pourrait vite changer si j'etalais au grand jour ce que tu me fais vivre ,alors envoie -moi vite mon chèque !!!!
----------------------------------------------------
Tu m'avais dit que tu me l'acheter sûrement que je pouvais te faire confiance ,que tu avais bonne réputation sur les forums ,après tu me demandes des photos au bout de 15 jours (en fait 3 ... pourtant elle n'est pas marseillaise TontaineRire) et tu me dis que tu n'es plus sur de le prendre ???si c'est ça te faire confiance ,ta réputation pourrait changer et ça serait mérite ....
J'espère que tu me le prendras !!! "


bref des menaces a deux balles pur moi qui ai fait une bonne 100aine (voir plus hein anelo Clin d'oeil )de transactions ici et sur matosTT toujours sans pb ....
j'ai prevenu quelques forumeurs ..mais bon je vois que pas mal de monde a eu des pbs avec elle ....

vous êtes prevenus Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 12:54 par Maikeul

Dimanche 22 Mars 2015 17:00

je peux vendre eventuellement un bois waldner Light concave des années 90

Dimanche 22 Mars 2015 16:56

Citation de Maikeul :
Salut

Je vends :

Revetements:

OFF

- Tenergy 05 1,9 rouge etat neuf 15,1x15,2 : 23 euros

- Victas VS 401 1,8mm rouge excellent etat 16x16 : 16 euros

- Adidas tenzone ultra rouge 1,8mm bon etat : 13 euros

- Adidas Tenzone ultra noir 1,8mm tres bon etat: 17 euros RESERVE

Bois:

...


échange possible contre bois ou plaque off ... Bluefire M2 2mm (carré sous blister ou tres bon etat) , Tenergy 64 1,9 ou 2,1 neuf ou tres bon etat
voir uniquement par MP
infos par mp



Jeudi 12 Mars 2015 22:13

tu me dis ce que tu veux demain et on voit ça sans probleme Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2015 21:21

tu m'enerves a poser des questions c... sur le forum alors que je t'ai dit que je te boosterai tes plaques si tu le voulais .... Clin d'oeil si tu veux je peux te le faire demain soir apres l'entrainement ... ou au pire je t'explique clairement comment faire , c'est pas compliqué à faire , mais c'est relativement chiant a faire tenir sur le bois car les plaques gondolent (et le reste 3 moisRire ) et la mousse est assez huileuse ... donc avec la colle VOC y'a interet a pas se louper ...mais bon ca tient bien la plupart du temps pour moi (mes bois sont vernis puis poncés) donc je commence a avoir le coup de main depuis kk mois maintenant Clin d'oeil

et oui le falco long boost c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de plaque car l'effet dure 3 mois environ ... apres bon ta plaque sera un peu plus tendre et dynamique (comme la colle rapide) ...par contre n'attend pas un gain enorme de vitesse (on est pas au niveau de la colle rapide ) a part si tu utilise de l'huile Seamon ..mais la c'est cher et plus compliqué a se procurer

effectivemment ça peut fonctionner avec de l'huile de vaseline ou de parafine

apres , selon moi,mets du max en CD tu te prendras pas la tete et tu sentiras tout de meme le bois (je joue avec du max sans pb)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 21:47 par Maikeul

Mercredi 11 Mars 2015 13:29

je vends cette plaque noir 1,7mm 39 euros neuve sous blister
ou echange contre bois ou plaque (neuve evidemment) voir par mp
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu