Mardi 07 Avril 2015 23:37
le gewo est une copie du primorac ; j'ai eu la confirmation d'un ancien revendeur de cette marque en franceMardi 07 Avril 2015 23:23
tu as dit un T05 en plus Rapide ? la réponse Joola Ryzhm
Mardi 07 Avril 2015 21:00
Mardi 07 Avril 2015 10:27
Mardi 07 Avril 2015 09:42

Mardi 07 Avril 2015 09:35
Mardi 07 Avril 2015 08:24
Mardi 07 Avril 2015 08:17
Lundi 06 Avril 2015 23:14
Lundi 06 Avril 2015 22:45
Lundi 06 Avril 2015 22:41
Lundi 06 Avril 2015 22:37
)
Lundi 06 Avril 2015 22:12
Lundi 06 Avril 2015 22:04
ne t'attends pas a quelquechose de bcp plus dur que le T64Lundi 06 Avril 2015 21:56
en mx (c'est du 2,15 mm )
)
Lundi 06 Avril 2015 21:54
) Lundi 06 Avril 2015 21:42
quel est son poids et dimensions stp ?Samedi 04 Avril 2015 19:03
Samedi 04 Avril 2015 10:34
Samedi 04 Avril 2015 00:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul