Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 16

Mardi 07 Avril 2015 23:37

le gewo est une copie du primorac ; j'ai eu la confirmation d'un ancien revendeur de cette marque en france

Mardi 07 Avril 2015 23:23

tu as dit un T05 en plus Rapide ? la réponse Joola Ryzhm Clin d'oeil

non mais vraiment c'est un poil plus dur et dynamique que le T05
en terme d'angle de rejet et effet c'est plus ou moins pareil ..peut etre un peu plus pour le T05

Mardi 07 Avril 2015 21:00

donc pour l'instant je vais tester/acheter un barwell de 77g (merci Jolan et TT11 !!) et ters certainement plus tard un WSC en Jo/egg Shape
apparemment un peu plus rapide et franc que le WSC classique ... apres on verra ... car c'est toujours la même chose : trouver le combo ideal bois/revetements
mais je dois prendre en compte mes gros pbs d'epaules et de cervicales. plus la raquette sera legere mieux ca sera ...mais j'aime jouer avec du max Émoticône

Mardi 07 Avril 2015 10:27

dernier HS: excellente plaque , dynamique mais pas trop (plus qu'un vega pro , moins qu'un T05) ,lineaire, angle de rejet haut , bonne adherence , bonne longevité (plus ou moins comme un vega pro c'est dire!!)
perso j'adore cette plaque et j'y reviendrai en CD comme en revers ...mais je lui prefere le Ryzhm car plus rapide et plus dur

Mardi 07 Avril 2015 09:42

enfin regarde du côté du topic dedié je crois que j'en parle pas mal Clin d'oeil

retournons à nos moutons SVPRire

Mardi 07 Avril 2015 09:35

moins qu'un vega pro ou qu'un T05 mais plus qu'un 05 fx

Mardi 07 Avril 2015 08:24

c'est une tres bonne plaque adherente avec un angle de rejet haut
ellee st moins dure mais plus dynamique qu'un vega pro

si on doit le comparer a une plaque , je dirais que c'est un T05 un peu moins (a peine) d'adherence et d'angle de rejet (mais vraiment rien)
. il est aussi un tout petit peu moins dynamique
pour etre clair , tu lui met une couche de booster et tu as un T05 ... pour celui qui trouve le T05 trop compliqué a jouer , le baracuda est une plaque super pour pas tres cher en plus (en promo cette semaine chez TT11)

Mardi 07 Avril 2015 08:17

reste juste le problème du prix relativement important : 135 euros tout de même Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 23:14

oui ... c'est deja vu avec Jolan Clin d'oeil

Lundi 06 Avril 2015 22:45

j'ai peur qu'il rejette trop haut (un peu comme le 7p2a7t) et que j'arrose les bâches avec mon ryzhm surpuissant en maxRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 22:45 par Maikeul

Lundi 06 Avril 2015 22:41

de fait je ne cherche pas forcemment la meme composition que le WSC ...composite ou non
je recherche surtout un bois qui se marierait bien avec mes plaques dures et puissantes (et angle de rejet haut) et qui resterait tres polyvalent comme le WSC (aussi bon en topspin qu'en bloc) ... bref c'est pour cela que je notais un WSC en plus puissant ....

c'est pour cela aussi que je m'oriente naturellement plus vers un bois 7 plis all wood ou non ...

Lundi 06 Avril 2015 22:37

je peux en avoir un concave de 77g (le barwell Clin d'oeil)

Lundi 06 Avril 2015 22:12

l'innerforce AL , j'ai eu un coequipier qui l'avait (il en a de plus fait un topo sur ce forum)
je l'avais trouvé tendre, tres agreable dans le jeu , facile en topspin ... un espece de Boll spark en plus rapide ....mais pas facile dans le jeu en bloc et petit jeu ... tres bon bois pour un jeu de rotation il est vrai ...mais tres (trop) cher comme tous les bois butterfly actuellement

Lundi 06 Avril 2015 22:04

ne t'attends pas a quelquechose de bcp plus dur que le T64

A titre perso je ne saurai que trop te conseiller le Joola Ryzhm
deja parce que c'est une plaque dure , dynamique , adherente avec un bel angle de rejet ... et qu'en plus elle couté moins de 40 euros
je suis passé du TU au Ryzhm avec bcp de plaisir

Lundi 06 Avril 2015 21:56

en mx (c'est du 2,15 mm )
sinon j'en ai un en noir 2mm a vendre (ou echanger contre ton T64 Clin d'oeil )

Lundi 06 Avril 2015 21:54

je lorgne vers un bois off qui me permette d'avoir du controlé et aussi qui me permette de varier facilement mes rotations ...mais surtout d'etre puissant sans tout mettre dehors .... (evidemmentRire)
le legend carbon , je trouve que c'est une bonne idée
. On me parle aussi du barewell de nittaku ...
sinon le zylon/hinoki ca pourrait coller comme ensemble pour mon jeu ?

Lundi 06 Avril 2015 21:42

quel est son poids et dimensions stp ?

Samedi 04 Avril 2015 19:03

oui mais le 7p2a n'est pas sec ... et pas plus rapide qu'un WSC

donc je vais essayé d'etre plus precis

bois off, avec angle de rejet medium haut, 7plis all wood ou 5 + 2 plis avec carbon, plutôt elastique , destiné a un jeu en topspin mais etant assez polyvalent pour etre bon en bloc

pour l'instant je m'oriente vers un clipper CC , voir un Baum Esprit ... je pensais aussi au clipper CR ..mais j'ai peur que cela soit trop destiné a un jeu de contre ...
enfin bref .... il faut aussi qu'il ne soit pas trop lourd (epaule oblige) et que cela s'accorde avec le ryzhm et le T05 qui ont un angle de rejet haut

je sais je suis difficile , car j'apprecie bcp le WSC ...mais j'aime bien tester de nouveaux trucs qui pourraient etre encore mieux Clin d'oeil

Samedi 04 Avril 2015 10:34

oui il y a quelques années, je le trouve moins rapide que le WSC est le toucher fibre de verre ne m'avait pas du tout plu ....

Samedi 04 Avril 2015 00:43

Waldner Senso Carbon avec “custom made” manche concave ,bon état, 90 grams, 40 Euro

tu pourrais developper le "custom made" stp ?

merci !!
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu