Jeudi 12 Mars 2015 11:18
Bonjour,
Jeudi 12 Mars 2015 15:49
oui avec 1 couche de falco long (mais pas 2 ce serait un chewing-gum ...)Jeudi 12 Mars 2015 17:35
Un peu d'huile de vaseline a fait un grand bien a mon target sound , je pense que ca irait pas mal a ton r7s , mais c'est la merde a coller apres...Jeudi 12 Mars 2015 17:50
merci pour vos suggestions
Jeudi 12 Mars 2015 21:21
tu m'enerves a poser des questions c... sur le forum alors que je t'ai dit que je te boosterai tes plaques si tu le voulais ....
si tu veux je peux te le faire demain soir apres l'entrainement ... ou au pire je t'explique clairement comment faire , c'est pas compliqué à faire , mais c'est relativement chiant a faire tenir sur le bois car les plaques gondolent (et le reste 3 mois
) et la mousse est assez huileuse ... donc avec la colle VOC y'a interet a pas se louper ...mais bon ca tient bien la plupart du temps pour moi (mes bois sont vernis puis poncés) donc je commence a avoir le coup de main depuis kk mois maintenant
Jeudi 12 Mars 2015 22:00
Merci Maikeul
Jeudi 12 Mars 2015 22:13
tu me dis ce que tu veux demain et on voit ça sans probleme
Vendredi 13 Mars 2015 09:11
vendredi prochain plutôt ce soir ça me parait compromisMercredi 06 Mai 2015 17:05
Au final après avoir boosté mon Raczka 7 soft avec le falco long boost voici le bilan;Vendredi 08 Mai 2015 14:31
T'as vraiment un probleme avec le collage des plaques quand même .... je comprends pas , chez moi ça ne retrecit pas autant , même avec un bon boostageVendredi 08 Mai 2015 16:43
D'accord, d'accord...
Vendredi 08 Mai 2015 22:19
lol .... passe sur un bois plus puissant si tu veux garder tes plaques toutes molles qui avancent pas
Jeudi 21 Mai 2015 13:31
trop dur à mon avisVendredi 22 Mai 2015 00:35
...Vendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies