Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 18

Mardi 10 Mars 2015 21:40

moi je preconiserai un Bluefire m2 en CD et un vega asia en revers .... (discuté avec jolan et bison de tt11 aussi Clin d'oeil )

Mardi 10 Mars 2015 09:12

oui je vais en reessayer un d'ici quelques semaines

Lundi 09 Mars 2015 21:25

salut, ton primorac est il un made in japan ?

Lundi 09 Mars 2015 11:48

Citation de Maikeul :
Salut

Je vends :

Revetements:

OFF

- Tenergy 05 noir 1,7mm neuf carré sous blister : 39 euros

- tenzone Ultra noir 2mm decoupe 15,3x15,4 2 heures de jeu : 26 euros

- Victas VS 401 1,8mm rouge excellent etat 16x16 : 17 euros

- Adidas tenzone ultra rouge 1,8mm bon etat : 13 euros

- Adidas Tenzone ultra noir 1,8mm tres bon etat: 17 euros

Bois:

...

échange possible contre bois ou plaque off ... Bluefire M2 2mm (carré sous blister ou tres bon etat) , Joola Ryzhm max carré sous blister (ou tres bon etat) , Tenergy 64 1,9 ou 2,1 neuf ou tres bon etat
voir uniquement par MP
infos par mp

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 13:30 par Maikeul

Lundi 09 Mars 2015 11:46

UP et mise à Jour

Samedi 07 Mars 2015 17:57

CR de ponginator: J'ai reçu le Baum Esprit ce jour. La parenté dans le nom et la composition des plis avec le Butterfly Boll Spirit est réelle mais pour le reste :
Palette de 15,3*16, 86 grammes, une finition pas terrible du tout car il va falloir que je ponce moi-même le manche (ils ont dû oublier de le faire à l'usine).
A voir dans le jeu mais déjà on sait pourquoi Donic vend ça la moitié du prix du Butterfly.
Un poil moins rapide que mon Boll Spirit fétiche, plus léger (86gr) malgré la palette plus grande mais surtout moins sec. Excellent pour le prix après huile de coude + papier de verre 800
Me revoilà au sujet du Baum Esprit.
Franchement, c'est une belle surprise. Après deux séances de robot avec plusieurs jeux de plaques et un entrainement, je suis un peu sous le charme de l'équation mon exigence/rapport qualité prix du bois. Je m'explique : à 50 euros (40 euros remisé grâce à Ping Passion), on a une belle alternative au Boll Spirit. Un chouïa moins de vitesse mais étonnament plus de confort dans le jeu. La grande palette augmente encore la zone optimum de contact et le poids n'est pas trop décalé en tête.
Ayant demandé et reçu un modèle léger, j'ai gagné 6 ou 7 grammes que j'avais perdu avec l'adoption des Target en lieu et place de mes Calibra Lt Sound et Pulse Racer.
Du coup, j'ai une raquette du même poids et je gratte en vitesse avec les plaques. Pas mal l'histoire mais je rappelle lorsque je l'avais reçu, j'avais éprouvé le besoin de poncer le manche. Pour le reste, aucun souci puisque les nombreux collages / décollages n'ont pas altéré le placage extérieur.

Je recommande bien que je ne sois pas un convaincu habituel de Donic.

CR de desmonddouglas

j'ai testé le baum esprit. on est pas loin d'un alc butterfly mais
- un angle de rejet un peu supérieur,
- un peu moins rapide. je l'ai trouvé bien plus facile à jouer que mon boll alc.
- mais en top spin frappé l'alc a bien plus de réserve.
- bloc controle supérieur à l'alc.
- petit jeu passif moins bien.
- fintion moins bien
- manche concave impec. en haut du manche il ya moins de bois donc la main est placé plus près.

Ce qui me fait plus plaisir c'est que donic nous a pas ressorti sa forme de palette habituelle. La prise du manche est placé plus haut un peu comme les anciens waldner ce qui avanatage ceux qui ont une"bonne main". bref ce bois peut convenir à des topspineurs qui joue en variation. Il est très différent de l'ultra carbon qui lui est un plaisir énorme quand on avance dans la balle en top spin au détriment du bloc. Du coup je vais vendre un de mes ultra carbon.

J'ai également essayé le persson exclusive même manche bois très polyvalent tant en bloc que topspin . super rapport qualité prix.

IL paraît que le baum esprit est très mal fini, peut être les premiers exemplaires. à 49.90 e prix catalogue et une remise club de 20 pour cent on a un super bois hyper complet.

Jeudi 05 Mars 2015 14:20

Jorg Rosskopf vs JORGEN PERSSON (short)

Jeudi 05 Mars 2015 14:18

Jiang Jialiang vs Jan-Ove Waldner

Jeudi 05 Mars 2015 14:13

l'integralité
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 14:14 par Maikeul

Jeudi 05 Mars 2015 10:09

ps: j'en vends un (VS 401) rouge 1,8 (16x16)en excellent état 17 euros FDPI

MP moi si interressés

Dimanche 01 Mars 2015 23:31

Ouaiche de nouveau en finale apres sa victoire surprise l'année derniere !!

Et Mattenet qui se remet enfin a jouer un tennis de table de bon niveau ca fait plaisir !!

Dimanche 01 Mars 2015 14:35

c'est plus pour jouer en topspin , c'est pas un lance missile ....
a titre perso ,je suis passe en Rhyzm plus rapide et dynamique ... et plus dur

Dimanche 01 Mars 2015 14:21

sinon , juste pour dire que le baracuda est bien loin des choses negatives que l'on a pu dire

c'est une palque a mi distance entre le vega pro et le tenergy 05
angle de rejet haut , bcp de spin , bcp de durabilité dans le temps ... un peu plus rapide qu'un vega pro (topsheet moins ferme) un peu moins qu'un T05

c'est une plaque ideale pour jouer en topspin/variation d'effet ...mais qui permet tout de même d'envoyer de bons topspins

bref , j'ai joué pas mal de temps avec cette plaque et j'en ai que de bons souvenirs aussi bien en CD qu'en revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2015 14:21 par Maikeul
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu