Vendredi 17 Avril 2015 14:16
je confirme aussi pour michel
Vendredi 17 Avril 2015 10:05
Vendredi 17 Avril 2015 09:47
je ne sais pas , car je jouais avec ces deux plaques boostées (legerement) sur le WSC et je trouvais que je manquais de vitesse ... on va encore tester 3/4 plaques dessus , histoire de voir ce qu'il en est ...Jeudi 16 Avril 2015 10:28
1er test du barwell (77g !!)Lundi 13 Avril 2015 10:33
moi j'ai testé le ryzhm 425 .... en max .... bah j'avais l'impression de ne rien envoyé du tout .. je m'arrachais le bras pour rien ... et surtout je n'arrivais aps a mettre un coup terminal ... au contraire du Ryzhm , certes plus dur, mais surtout plus puisant et tout aussi facile a jouer selon moiLundi 13 Avril 2015 10:25
pour les sigma , j'hesite entre le sigma 2 pro et le sigma 2 europe .... surtout qu'ils sont a un prix interessants chez TT.11Lundi 13 Avril 2015 10:24
le 425 et 375 ... (on en a deja parlé dans le topic dedié .. ou alors c'etait dans celui des maxxx je ne sais plus ) mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout la même chose en terme d'adherence et de qualité que le ryzhm classiqueLundi 13 Avril 2015 10:21
pas d'accord .... le Ryzhm est une plaque tres puissante quand on la sollicite ... et de plus sa grande facilité est le fait que l'on peut aussi bien demarrer en petit topspin rotation que jouer comme une brute en top frappé et meme en frappe (pour ma part en tous cas)Vendredi 10 Avril 2015 17:10
Vendredi 10 Avril 2015 11:15
Vendredi 10 Avril 2015 11:13
Vendredi 10 Avril 2015 11:02
Vendredi 10 Avril 2015 11:02
Mercredi 08 Avril 2015 18:22
Mercredi 08 Avril 2015 11:05
Mercredi 08 Avril 2015 10:24
Mercredi 08 Avril 2015 00:03
Mercredi 08 Avril 2015 00:01
moi aussi en fait
Mardi 07 Avril 2015 23:51
bah bizarrement ca ne m'a pas paru si evident que cela . perso je trouve le t05 plus dur (d'ailleurs c'est pour cela que j'ai pris un T05 a la place du TU sur mon revers ...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul