Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 17 Avril 2015 14:16

je confirme aussi pour michel
c'est un excellent vendeur Clin d'oeil

Vendredi 17 Avril 2015 10:05

UP

j'aimerai avoir vos avis sur les sigma pro et europe

j'imagine que xiom cherche a conccurencer les T05 avec le pro et le t64 avec le europe

pouvez vous me donner les cotations (selon vous en terme de vitesse/spin et dureté ... et eventuellement trouver des equivalents dans d'autres marques

je pense me tourner vers le sigma II pro mais pour l'instant j'hesite

Vendredi 17 Avril 2015 09:47

je ne sais pas , car je jouais avec ces deux plaques boostées (legerement) sur le WSC et je trouvais que je manquais de vitesse ... on va encore tester 3/4 plaques dessus , histoire de voir ce qu'il en est ...

Jeudi 16 Avril 2015 10:28

1er test du barwell (77g !!)

P... ca va vite , je l'ai monté avec un ryzhm max et un T05 1,9 (les deux etaient boostés) pffff... difficile de controler la bêêête .... enfin pas en terme de vitesse (en regu c'etait super facile) ... mais j'exprimai des difficultés a mettre la balle avec bcp de rotation sur la table (surtout en revers avec le T05) ... donc finalement je jouais tres passif avec et je n'etait aps assez offensif et agressif ... en bloc revers bien evidemment ca a été compliqué en raison de l'angle de rejet haut du combo ....
je vais tester l'engin avec le T05 en CD et un airoc M 1,9 puis un tenzone ultra 1,8 sur le revers ... j'espere que l'angle de rejet plus bas m'aidera

pour le bois ,effectivemment il parait dur (enfin quand on voit le noyer en exterieur) mais fianlement il donne des sensations de bois plutot tendre .. en tous cas en terme de dwell time qui me parait relativement long pour un bois de cete vitesse ... car c'est un bois qui va vite ... je n'imagine même pas la vitesse du barwell fleet !!!

en terme de finition , bah nittaku a encore produit un bois d'une qualité irreprochable , il est beau , et bien fini ...le manche concave est tres certainement le meilleur que j'ai eu en main avec ceux des darker .
mon bois est tres leger (77g) , merci jolan et TT.11 !! ce qui me permet d'avoir une raquette un peu moins lourde et 10g ca joue bcp ...

le bois se comporte comme un 5 plis , c'est assez desorientant au debut car je m'attendais a un bois typé 7 plis .... peut etre avec des plaques rejjettant moins haut ca s'en rapprochera
prochain CR bientot , je le teste a nouveau vendredi

Lundi 13 Avril 2015 10:33

moi j'ai testé le ryzhm 425 .... en max .... bah j'avais l'impression de ne rien envoyé du tout .. je m'arrachais le bras pour rien ... et surtout je n'arrivais aps a mettre un coup terminal ... au contraire du Ryzhm , certes plus dur, mais surtout plus puisant et tout aussi facile a jouer selon moi

Lundi 13 Avril 2015 10:25

pour les sigma , j'hesite entre le sigma 2 pro et le sigma 2 europe .... surtout qu'ils sont a un prix interessants chez TT.11

Lundi 13 Avril 2015 10:24

le 425 et 375 ... (on en a deja parlé dans le topic dedié .. ou alors c'etait dans celui des maxxx je ne sais plus ) mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout la même chose en terme d'adherence et de qualité que le ryzhm classique

Lundi 13 Avril 2015 10:21

pas d'accord .... le Ryzhm est une plaque tres puissante quand on la sollicite ... et de plus sa grande facilité est le fait que l'on peut aussi bien demarrer en petit topspin rotation que jouer comme une brute en top frappé et meme en frappe (pour ma part en tous cas)

Vendredi 10 Avril 2015 17:10

pas de soucis ... si tu en cherches un ... je suis là ..ps: même en echange Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2015 11:15

oui mais le manche est plus en super etat (j'aidu le rafistoller avec de la pâte à bois et du grip ..mainetnant j'ai joué avec et il est super en terme de sensation et de jeu ...si c'est pour de la collection , il ne vaut rien ....ou en tous cas pas grand chose

Vendredi 10 Avril 2015 11:13

oui ..celui ci est un vrai , et j'ai joué avec Clin d'oeil


j'ai du avoir une 10aine de korbel
made in japan old tad , new tag , made in hungaria, fake

bah franchement les fake etaient bien mieux que les made in hungaria !!!

franchement on dirait des bois banco !!! et je suis tout à fait serieux
comment butterfly peut il laisser estampiller des bois d'aussi mauvaise qualité !!

Vendredi 10 Avril 2015 11:02

moi j'ai la version Donic ...mais celle qui est identique a la version banda(y'a juste le sigle donic a la place du banda)

elle n'est pas en super etat mais je l'ai bien reparer et il est nikel pour jouer

echange ou vente (prix correct hein) possible

voir via mp

Mercredi 08 Avril 2015 18:22

oui je me souviens que le maxxx 450 etait pas mal, assez proche en terme de sensation des BF M2

Mercredi 08 Avril 2015 11:05

je le testerai en premier lieu avec T05 1,9 en CD et Airoc M 1,9 en revers (histoire d'avoir une raquette pas trop lourde)

si ca ne va pas je repasse en Ryzhm max en CD

Mercredi 08 Avril 2015 10:24

oui c'etait le but
jolan m'a gentimment proposé le bois dans le cadre d'un échange

bref comme d'habitude avec lui c'est super !!! et cela dure depuis quelques années maintenant !! Clin d'oeil

Mercredi 08 Avril 2015 00:01

moi aussi en fait Clin d'oeil
le tenzone est plus dur et rejette moins haut ... assez poche d'un target ultim ou d'un bryce speed

Mardi 07 Avril 2015 23:51

bah bizarrement ca ne m'a pas paru si evident que cela . perso je trouve le t05 plus dur (d'ailleurs c'est pour cela que j'ai pris un T05 a la place du TU sur mon revers ...)
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu