Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 14

Samedi 25 Avril 2015 15:41

le 7p2a carbon pourrait correspondre ...mais ne t'attends pas a quelquechose de foncierement different d'un zetro quad ou d'un rossi emotion

le carbon est plus au centre du bois et les plis hinoki tjs en exterieur ...disons qu'il a plus de controle et de feeling que le rossi emotion . il est meilleur en topspin ... et plus ou moins pareil en bloc

Samedi 25 Avril 2015 15:37

ta's de quoi faire et ils repondent tous a ton cahier des charges ...note que je n'ai même pas mentionné les plaques au papillon Clin d'oeil

Samedi 25 Avril 2015 15:36

joola Ryzhm 425 , Bluefire m3,aurus soft, razka 7 soft ,calibra LT spin, airoc S, Joola maxxx 400 (idem BFm3) , baracuda Big slam (idem ryhzm 425) , ventus spin, Hexer duro,

Samedi 25 Avril 2015 15:29

oui ej confirme pour le Baum esprit ...
par contre il faudra que tu le ponces aux arrêtes .. c'est un vrai coupe doigtRire

sinon ca ressemble vraiment a un boll/viscaria en moins rapide ... et franchement bois pas tres cher

Samedi 25 Avril 2015 15:20

lol .... effectivement ... avec des shorts et des maillots trop petits pour lui Clin d'oeil

bon ...sinon ..paysage57 ... tu mutes chez nous?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 15:21 par Maikeul

Jeudi 23 Avril 2015 13:22

UP et mise à jour
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2015 14:05 par Maikeul

Jeudi 23 Avril 2015 13:21

Up possibilité d'echange contre bois ou plaque

Mercredi 22 Avril 2015 14:10

Ok , merci de ta réponse et bonne continuation à toi au Metz TT Content
tu vas y jouer a quel niveau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 14:11 par Maikeul

Mercredi 22 Avril 2015 14:03

oui plutot d'occaz effectivement ... sinon j'aurai deja contacté nexy ...mais ça fait un peu cher pour moi et mes nombreux tests

Mercredi 22 Avril 2015 13:33

HS: c'est vrai tu mutes a Metz TT Faustchewee ? c'est dommage pour Montigny.... Regis x2 et steph vont ils continuer ?

Mercredi 22 Avril 2015 11:28

oui je sais qu'un 18 (une vieille connaissance à moi avec un jeu de grand mère Émoticône ) doit y signer
je pense que le club de maizieres les metz voisin de chez moi(j'habite a 200m de la salle) va tres vite grandir . ils ont de grosses ambitions et les moyens qui vont avec
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 11:29 par Maikeul

Mercredi 22 Avril 2015 10:37

P...matez le short "printanier" du dernier adversaire de soren7 !!!! MDR

Mercredi 22 Avril 2015 10:10

je recherche toujours un Nexy Lissom ..... au cas où MP moi

Mardi 21 Avril 2015 15:37

Donic Baum Sawtec off 5 plis ayous comme le IVS
sinon le IVS SGS plus leger

Mardi 21 Avril 2015 15:28

je ne l'ai pas devant moi , mais decoupe sur bois Donic

Mardi 21 Avril 2015 00:40

je vide les tiroirs :

* revêtements:
***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

- Victas VS 401 1,8mm rouge excellent etat 16x16 : 13 euros

- Adidas tenzone ultra 2mm noir 4h de jeu : 22 euros

- Adidas Tenzone ultra 2mm rouge (15h de jeu) : 14 euros

- DHS H3-50 Mid Hard boosté ( 8h de jeu a peine rodé) : 13 euros


je peux booster les plaques si besoin est ....


*Bois:
***************************************************************************************************************************************************************************************************************************
- Donic Waldner senso Carbon anatomique : 23 euros

- Sunflex monoblade Glassfiber off- concave (replique du Waldner diablo sans senso ) très bon bois en excellent état : 10 euros

- Bois donic Waldner Light 1ere version identique a la version banda (1993) concave ..manche un peu rafistolé sinon tout est OK : faire offre

* Maillots:
***************************************************************************************************************************************************************************************************************************
- coton
1 andro bleu XL (neuf porté 2 fois) 7 euros

1 Nittaku L bleu neuf (porté 1 fois): 7 euros

-Microfibre
1 Joola vert XL neuf (porté 3 ou 4 fois) :7 euros >>> Offert pour l'achat des deux autres maillots

14 euros pour les trois!!!


photos maillots
..................................................................................................................................................................................................................................................................................


Prix fermes sauf si plusieurs articles achetés
échanges possibles , je recherche des vega japan 2mm (rouge)et max (noir)
voir par mp
Message modifié 39 fois, dernière modification Vendredi 03 Juillet 2015 18:37 par Maikeul

Vendredi 17 Avril 2015 23:50

j'en dirais plus bientot

mais oui c'est un tres bon bois , mais pour l'instant je recherche avec quoi le composer ....

ps: je met toujours le combo que j'utilise (meme si c'est un test)
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu