le 7p2a carbon pourrait correspondre ...mais ne t'attends pas a quelquechose de foncierement different d'un zetro quad ou d'un rossi emotion
le carbon est plus au centre du bois et les plis hinoki tjs en exterieur ...disons qu'il a plus de controle et de feeling que le rossi emotion . il est meilleur en topspin ... et plus ou moins pareil en bloc
oui je sais qu'un 18 (une vieille connaissance à moi avec un jeu de grand mère ) doit y signer
je pense que le club de maizieres les metz voisin de chez moi(j'habite a 200m de la salle) va tres vite grandir . ils ont de grosses ambitions et les moyens qui vont avec
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Avril 2015 11:29 par
Maikeul