Bonjour à tous !
Jai vu qu'une nouvelle gamme de revetement venait de sortir, il s'agit des flexxons de gewo.
Recherchant un nouveau CD pour remplacer mon tenergy 80 en 1,7 mm J'aurais voulu savoir si des gens les avaient testé et si oui votre ressenti.
Niveau vitesse, controle, adhérence et dureté.
Comparé si possible au tenergy 80
Merci d'avance !