Samedi 23 Mai 2015 13:31
Samedi 23 Mai 2015 13:27
Vendredi 22 Mai 2015 22:51
Vendredi 22 Mai 2015 22:28
bien en terme de sensation ...mais un peu trop dur (traitement CR) et angle de rejet un peu trop bas pour moi
Vendredi 22 Mai 2015 22:27
dsl pour les "beugs mais envoi de mon telephone ....Vendredi 22 Mai 2015 22:26
Stiga Airoc M reservéVendredi 22 Mai 2015 22:22
effectivemment mpengyou m'avait envoyé un mp quelques minutes apres mon edit sur le topicVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:37
Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 eurosVendredi 22 Mai 2015 00:35
...Jeudi 21 Mai 2015 00:27
Jeudi 21 Mai 2015 00:17
j'ai testé un kasumi special ... et cela confirme mes sensationsMercredi 20 Mai 2015 23:29
UP et mise à jourMercredi 20 Mai 2015 23:17
Mercredi 20 Mai 2015 01:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul