Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 10

Samedi 23 Mai 2015 13:31

honnetement le vega pro est tres bien ...si tu le booste .... sinon ça n'avancera vraiment pas
je trouve aussi (je en suis pas le seul) que le vega pro noir est plus adapté en CD car un poil plus tendre et dynamique que le rouge ... ce n'est pas habituellement le cas pour les plaques qui en sont pas typées chinoises

A titre perso je te conseille VIVEMENT le Joola Ryzhm en max Olio Clin d'oeil

Samedi 23 Mai 2015 13:27

c'est ce que ejd isais a Lio qaund on discutait de l'echnage avec le kasumi et du 7p2acarbon .. j'etais sur que ce bois serais parfait en jeu combi ... et a mon avis avec un soft ou un anti ca doit etre encore mieux
par contre pour un vrai jeu de rotation et topspin je n'ai jamais accroché en raison d'un angle de rejet plutot bas (un peu comme le rossi emotion ...)

Vendredi 22 Mai 2015 22:51

Bon les mecs , je reup quand même ce sujet ... je suis basketteur tout autant que pongiste ...

les deux series de finales sont exceptionnelles .... et les rockets ne sont pas loin par deux fois de prendre un match aux warriors qui seront champions selon moi (et ce depuis le debut de saison pour moi)

Vendredi 22 Mai 2015 22:28

bien en terme de sensation ...mais un peu trop dur (traitement CR) et angle de rejet un peu trop bas pour moi
si tu veux , tu le testeras la prochaine fois Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2015 22:27

dsl pour les "beugs mais envoi de mon telephone ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 23:44 par Maikeul

Vendredi 22 Mai 2015 22:22

effectivemment mpengyou m'avait envoyé un mp quelques minutes apres mon edit sur le topic

je n'etais pas chez moi donc compliqué de repondre avec mon telephone de l'hotel ...

il me reste (entre autre) deux tenergy 80 2,1mm en excellent etat vu leur prix ... c'est trop mou pour moi (environ 43°)

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:37

Vega Japan . Environ 42/43°. Gros effet colle rapide bien marque . Bonne adhérence. Angle de rejet médium qui devrait être sympa sur ton bois .tu devrais avoir le gain de puissance qu'il te manque pour moins de 40 euros

Vendredi 22 Mai 2015 00:35

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 23:44 par Maikeul

Jeudi 21 Mai 2015 00:27

je reup

je trouvais le samsonov pro sympa ...mais pas assez " sensation 7plis" pour moi
des retour sur le black edition?

Jeudi 21 Mai 2015 00:17

j'ai testé un kasumi special ... et cela confirme mes sensations
je veux un bois AllWood 7 plis pas trop lourd avec limba en exterieur

Mercredi 20 Mai 2015 23:17

CR du kasumi special monté avec T80 des deux côtés ...

vitesse: selon moi, il se situe entre un off- et un off
angle de rejet relativement haut selon moi ... bizarrement (par rapport a ce que dis FoliesTT)
dwell time ... tres tres tres long ... on a l'impression que la balle va rester des heures dans la raquettes
celui-ci permet evidemment de mettre enormement de rotation dans la balle ... c'est d'ailleurs son point fort ... le jeu en rotation
dans le petit jeu , il m'a paru relativement facile , même si je l'ai trouvé quand même compliqué sur balle coupé ... enfin en poussette .... pa contre il est assez facile pour demarrer sur balle coupé
en bloc ca va bien , même si ce n'est aps son domaine de predilection
je l'ai preferé en jeu a mi distance qu'a table ... car malgré la relative "douceur" et le dwell time tres long , le bois peut catapulter beaucoup .... mais sans envoyer des pralines ... comme je l'ai deja dit , on marque essentiellement els points en rotation ...meme si quand on envoit le bras c'est mieux!!

je l'ai ensuite monté avec tenzone ultra et T05 ... c'etait un peu mieux car les plaques etaient plus dures ... j'ai preferé les sensations ... pour le reste c'est plutot pareil que ce que j'ai dit prcedemment

pour resumer assez facilement ... ce bois est , selon moi en terme de sensation de jeu le clone du Maze off de Butterfly (mais vraiment les même sensations particulières ... on aime ou on aime pas ) mais avec un dwell time un peu plus long et plus de controlé ... vitesse plus ou moins equivalente (peut etre un poil moins vite) ... et surtout avec un finition irreprochable ... sur ce point on se rend compte de la qualité de fabrication ... franchement a part nittaku et darker, je en vois pas beaucoup de bois aussi bien finis ... en tous cas pas ceux de butterfly !!

le toucher n'est pas woody mais vraiment composite (comme le maze ou le joola fever ...pourtant ce n'est pas tout a fait la même compo ... bizarre) ...

perso , je me rends compte que ce bois devrait dans un monde parfait etre tout a fait adapté a mon jeu .... MAIS non ....
je prefere un toucher un peu plus franc et surtout plus woody ... je garde donc mon WSC en attendant un bois 7 plis qui me conviendra

je vais donc mettre en vente ce bois destiné avant tout a des joueurs de "toucher" qui aiment varier le jeu avec beaucoup de facilité de rotation et de jeu de topspin et qui aiment le toucher plutot composite des bois arylate/carbone avec long dwell time du style (voir meme plus) maze off ou joola fever par exemple

voila pour le CR Clin d'oeil

Mercredi 20 Mai 2015 01:20

sinon j'acheterai des ryzhm ...
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu