Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 11

Mardi 19 Mai 2015 22:20

j'espere surtout qu'il sera 1)plus rapide et 2) angle de rejet legerement plus haut

Mardi 19 Mai 2015 21:25

Kasumi reçu monté avec 2 tenergy 80 max legèrement boostés
test en grandeur nature demain soir contre 18/19 et N° ...

Lundi 18 Mai 2015 16:42

ah oui ... j'ai aussi essayé un Samsonov Pro ... mais pas aimé du tout en raison des vibrations parasites de ce bois ...peut etre une mauvaise serie ?

sinon quelle difference avec le black tag (samsonov ) ?

Lundi 18 Mai 2015 13:12

ps: je prefere une sensation allwood si c'est possible ...

Lundi 18 Mai 2015 13:11

je sais bien JC..... mais vu le nombre de "tests" je prefere me cantonner a du 50 euros d'occaz maximum ....

je vais tester le kasumi special que j'ai eu un peu par chance ...mais j'ai peur qu'il soit trop lent par rapport a ce que je recherche ...wait and see

perso je pensais au nexy lissom ?

Dimanche 17 Mai 2015 23:40

Trop cher ..mais oui je sais .... c'est un bon bois ... tu me le prêtes tony ? Clin d'oeil
si je trouve un clipper classique (wrb ou pas)de moins ou 85/86g g ... je prends aussiRire

Dimanche 17 Mai 2015 23:31

je ne guerirai jamais ..... j'en n'ai pas envie ...malgré ma femme et mon portefeuille limitéRire ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2015 23:32 par Maikeul

Dimanche 17 Mai 2015 23:22

oui le osp ultimate ...c'etait le meilleur ... amsi bon ... vu que je teste bcp , a un moment ...je l'ai vendu ou echangé ... je souffre depuis 2006 d'une maladie peu connue en france ...(mais tres connue sur ce forum) ... la testonite aigue chronique .... et je n'ai toujours pas trouvé le traitement adequate ...
disons que je suis vraiment bcp calmé , mais que j'ai de temps en temps des crises ...
on va tout de même dire que mes recherches actuelles sont bcp plus fines meme si le niveau a baissé

Dimanche 17 Mai 2015 22:13

bon juste pour avoir des avis de personnes eclairées

actuellement je joue a nouveau (depuis kk semaines) correctemment ..c'est a dire que mon epaule me laisse tranquille . et bizarrement je rejoue 200 pts au dessus de mon classement actuel "ridiculement bas) ... c'est a dire un niveau 15/16 sans probleme ... (mon niveau normal )

enfin bref :

je teste de nouveau pas mal de truc et je cherche un bois 7 plis pas trop lourd (85g) qui puisse etre ters adapté a un jeu de top et top frappé

je joue des deux cote en topspin mais je prefere le top frappe en cd et la variation en revers mais je peux faire de tout des deux côtés

j'oscille actuellement entre un Clipper CR qui me plait bcp et un WSC qui me plait aussi ....mais qui est vraiment trop lent

je leur monte des Tenergy 80 et ryzhm en max et eds t05 en 1,9 et tenzone ultra en 2mm

donc quel(s) bois pourraient me convenir sachant que :

- je n'ai pas aimé le barwell , ni le rossi fire "nouveau" ....
- que je trouve le korbel SK7 bien mais trop lent et trop lourd,
- que mon clipper CR est sympa mais rejette trop bas,
- que l'osp ultimate etait super mais pas envie de claquer trop cher pour un bois vu tout ce que je teste
- que le darker 7p2a7t etait super mais plus envie d'hinoki .... je veux du Limba en plis ext !!
- que trouver un Clipper (wrb ou non) a moins de 85g ...bah ..c'est compliqué .... sauf mon CR actuelRire
ah oui .... je cherche un bois 7 plis qui pourrait quand même etre assez flex (enfin relativement pour un 7 plis)

si e plus de tout ça il pouvait etre allwood ..... ca me comblerait de bonheur Clin d'oeil

enfin bref , a vos claviers, faites moi rêver Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2015 21:59

petit hs : tu pense quoi du carrera senso
j'ai failli en acheter un il y a 1 semaine .... et j'hesite encore ....

Dimanche 17 Mai 2015 21:58

tu vas perdre en vitesse par rapport au BF m2 avec le T05 mais tu gagneras en spin et angle de rejet
avec le T64 , ca sera kif kif en terme de vitesse mais il sera un peu moins dur et mettra un poil plus de jus ...angle de rejet un peu plus bas aussi que le BF m2

perso j'aime les 3 (T05/80 et 64) et j'aime aussi le BF M2 Clin d'oeil

Dimanche 17 Mai 2015 18:55

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 23:28 par Maikeul

Vendredi 15 Mai 2015 15:52

t'as fait de ters belles perfs avec ton set actuel (+400pts depuis le debut de saison c'est excellent ..par contre tu es noté a 1097pts et pas 1192 ... mais ça c'est un detail) ....bref ma question : pourquoi changer alors que ça fonctionne ? ?

Vendredi 15 Mai 2015 15:45

d'accord avec toi , la serie tenergy est au top depuis des années , il n'y a rien a dire la dessus ......mais il faut juste avouer que beaucoup de marques ont reussi a sortir des series de plaques tout a fait equivalentes aux tenergy ... le reste c'est juste du marketing Clin d'oeil
pour ma part , xiom (omega/sigma) , joola (ryzhm), donic (BF) , adidas (tenzone) etc ...font des trucs vraiment tres bien et la plupart du temps quand je teste les uns ou les autres les differences sont plus que minimes

Vendredi 15 Mai 2015 12:06

parce que je les achete d'occaz ou les touche a 40 euros neufRire ... et oui d'accord avec Jolan ... les ryzhm, xiom omega V, tenzone ultra sont aussi bien .... mais quasiment aussi cheres pffff

ps: ne me demandez pas de vous avoir les tenergy's moins cher, c'est un plan que je ne pourrai pas vous communiquer et surtout ca serait trop compliqué pour moi d'aller vous les chercher à chaque fois ....

Mardi 12 Mai 2015 22:44

Citation de Manche35 :


L'inverse est aussi vrai : je le suis fait avoir en achetant de nombreuses années du Stiga (Calibra) alors que depuis un an, je fais des économies mais je m'éclate avec le Mégaspin 45 sur mon CD, cette daube de chez Banco Émoticône !


STP , un peu de respect pour les gens qui lisent ce topic !!! nous sommes sur un topic destiné au materiel de ping ... pas pour du papier hygienique en caoutchoux qu'il soit rouge ou noir Clin d'oeil ... mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2015 22:45 par Maikeul
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu