Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. T

Messages de Mr. T - Page 3

Dimanche 14 Janvier 2007 17:42

Mark Smith (anglais - n°299) fait à chaque fois le voyage depuis l'angleterre, et cette fois, il a eu un problème à l'aéroport.
Les 5 autres étaient déja descendus à Nimes et l'attendaient là bas. Ils ont appris le forfait Samedi matin a ce que j'ai compris.
Résultat...

Dimanche 10 Décembre 2006 21:09

Une claque quoi ?

Parce qu'ouvrir la raquette avec un mouvement vertical ca ressemble plus a de la balle haute ^^'

Merci quand même Clin d'oeil

Dimanche 10 Décembre 2006 20:39

Citation de la tranche :
meme s'il représente le mal et des evenements terribles, peut-on se réjouir de la mort d'un homme (sur le principe, ça me gene un peu...) ??

Pense tu normal qu'un homme responsable (directement et indirectement) de la mort de près de 3000 personnes puisse vivre librement ?
Imagine avoir souffert de ces actes, tu ne voudrais pas qu'il soit jugé, punis ou autre ?
On ne peut avoir aucune compassion pour sa mort, et s'il n'a pas été punis de son vivant, je pense que c'est la raison suffisante pour ne pas le respecter dans la mort.

Ps: Mahmoud Ahmadinejad est le président islamiste Iranien anti-américain qui poursuit des recherches nucléaires en Iran, donc on peut penser qu'il va amener un beau bordel.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:20

Il est mort dans son lit, c'est dommage...

Dimanche 10 Décembre 2006 20:17

Essayer juste de t'entrainer chez toi ca devrait le faire nan ?
Tout en regardant un film, sans y faire trop attention, a la fin ca deviendra naturel je pense.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:29

Vite fait, mais alors trèèèèès vite fait ^^

Je pense pas qu'ils aient l'équipe pour gagner en LDC, je pense que ce sera limite en liga, même si ils peuvent accrocher une très bonne place.

Des équipes comme Chelsea, Barcelone ou l'Inter, voir même Lyon, sont bien meilleures selon moi.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:21

J'ai pas vraiment compris ce que c'est que le top mou.

La gestuelle d'un top mais en portant la balle...
C'est a dire raquette ouverte ? Émoticône
Vu que ça ne ressemblera absolument pas à un top, je vois pas...

Si vous pouviez m'éclairer, je me ferai un plaisir de travailler ça dès demain vu que ca à l'air bien sympathique ^^

Dimanche 05 Novembre 2006 20:53

Au fait, a quel niveau évoluent les meilleurs joueurs handisport dans le championnat valide ?
Le meilleur de notre club est 65, il a fait un tour en N3 aux individuels handisport il me semble.
Y a t'il des n° handisport ?
Quels sont les meilleurs classement ?
Y a t'il un championnat par équipe spécifique handisport ?

Je sais pas où trouver ces infos alors je m'en remet à vous ^^

Dimanche 17 Septembre 2006 23:17

Je dirai que non, le gagnant sortira une merveilleuse dose de fausse modestie sans écouter l'autre qui se plaindra des conditions de jeu et de la psychologie de son adversaire...
En gros, un dialogue de sourds.

Dimanche 17 Septembre 2006 22:01

L'habitude de jouer sur telle ou telle surface peut jouer aussi, on prend l'habitude de glisser ou autre quand on joue sur du glissant, ne serait ce que pour le fun ^^

Dimanche 17 Septembre 2006 12:44

Citation de Francis :
Citation de Mr. T :
Exemple, si vous perdez un match, il se lancera dans une grande discution philosophique expliquant que le ping n'est qu'un jeu, qu'il n'y a aucune raison de se prendre la tête, qu'il faut prendre exemple sur lui en gros.
Bref 15 min plus tard il tape dans la table, lance sa raquette dans le mur et se barre du tournoi en gueulant Émoticône
Ou autre exemple en double, vous avez le malheur de rater une attaque, il vous engueule en vous disant de pas attaquer n'importe quand n'importe comment et de jouer sérieusement. On perd les 2 points qui suivent parce qu'il veux attaquer en remise de service Émoticône

Ca sent le vécu tout ça... Émoticône

En effet j'ai hésité un moment à remplacer le "vous" par "je" Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 12:09

Le deuxième paragraphe est tellement vrai Émoticône
Pour ce qui est du premier, il y a bien évidement du vrai dans ce que tu racontes, mais il y a aussi des joueurs qui reparlent du match pour analyser leurs défaite et essayer de corriger leurs erreurs.

J'avance un autre côté psychologique assez bizarre du pongiste, la contradiction, qui rejoint un peu la hierarchie de classement.
C'est a dire l'habitude à donner des conseils à tout le monde qu'il ne suivra pas souvent...
Exemple, si vous perdez un match, il se lancera dans une grande discution philosophique expliquant que le ping n'est qu'un jeu, qu'il n'y a aucune raison de se prendre la tête, qu'il faut prendre exemple sur lui en gros.
Bref 15 min plus tard il tape dans la table, lance sa raquette dans le mur et se barre du tournoi en gueulant Émoticône
Ou autre exemple en double, vous avez le malheur de rater une attaque, il vous engueule en vous disant de pas attaquer n'importe quand n'importe comment et de jouer sérieusement. On perd les 2 points qui suivent parce qu'il veux attaquer en remise de service Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 22:39

Un side spin peut être très efficace si votre adversaire se trouve à mi-distance...
Ceux qui ont la vidéo Beyond Imagination peuvent le voir avec Waldner (encore lui Content) lors du match Suède-Chine des championnats du monde en 2000 (vers la 25e minute)

Waldner décale la chinois et il ne lui reste qu'a déposer la balle sur la table.
Si en plus vous le fait avec la classe d'un Waldner, c'est énorme ^^

Dimanche 03 Septembre 2006 17:21

Si tu es droitier, ton pied gauche doit être dans le même axe que le bord de la table pour faire un top loinb de la table...
C'est ça ?

Dimanche 27 Août 2006 23:05

...tu profites de ce temps d'arret pour souffler un bon coup et te concentrer

Jeudi 24 Août 2006 16:30

Citation de marcassin :
Citation de poky :
Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?

tout à fait d'accord avec toi poky

Je suis sûr de n'avoir jamais été aussi con que dans toutes les anecdotes racontées
je m'en fous de gagner ou de perde tant que j'ai passé un bon moment
à quoi ça sert de gagner en ayant déstabilisé l'adversaire ?
Pour moi l'adversaire est un camarade de jeu, pas un ennemi

C'est moche ce sujet.

On parle de moments de relache, c'est à dire quaénd tes nerfs ne suivent plus, quand t'en a marre des conneries de l'adversaires...
On parle pas d'intimider volontairement son adversaire, t'es un peu hors sujet là. Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 14:49

Citation de kallstrom :
Selon lui je ne joue pas mon jeu mais je fais plutôt tout mon possible pour le faire ch... et l'empécher de développer son jeu

Émoticône

Faire chier son adversaire pendant le jeu c'est pas une des bases du ping ?

Mercredi 23 Août 2006 13:03

Citation de clack :
Sauf que mon équipier n'est pas du tout du genre à faire chier son monde et pour en arriver là ,faut que l'autre en face soit vraiment pénible et d'ailleurs généralement connu du circuit comme étant un raleur voire un pénible à jouer.Généralement la menace est là mais pas l'acte puisque jamais suspendu.
Les commentaires généraux d'après match pour l'autre joueur sont aussi d'ailleurs souvent : Tas bien fait , il supporte par perdre et est désagréable avec tout le monde" ça sert souvent de leçon d'éducation au chiant qui devient souvent plus affable et souriant pendant un moment . Émoticône

Ok c'est dans contre ce type de joueurs j'avais pas bien compris, je pensais que c'était contre n'importe quel joueur qui commencait à élever la voix Émoticône

Citation de un joueur de cabourg :
non mais pfffff

Je vois vraiment pas pourquoi je me laisserai parler comme ça dans un sport basé sur le respect, si il m'avait dit genre "dépèche toi un peu" ou un truc dans le genre, ca passe et je m'excuse même, mais quand j'entend "ferme ta gueule bouffon et dépèche toi de jouer"...
Je dits pas ça aux gens, alors que les gens ne me le disent pas...
(Même si mon comportement n'est bien sûr pas un exemple)

Mercredi 23 Août 2006 01:00

Citation de clack :
Mon équipier , il dit au mec qu'il doit fermer sa gueu... et jouer sinon il va lui faire manger sa raquette et derrière car on est là pour jouer et s'amuser et pas pour faire le gogol , nous on se rapproche pour montrer qu'on est d'accord avec son avis et dans 9 cas sur 10 tout rentre dans l'ordre et dans le 10ème , ben .........il ferme quand même sa gueu.... avant de manger la raquette !!! Émoticône

Faut se méfier avec ça, aux indivs j'étais pas bien dans mon match, donc je me parle et prend un peu trop de temps entre les points, le mec se prend pour Goldorak pendant 2 minutes et me dits de fermer ma gueule, dans le même style que ton coéquipier, sur le coup j'ai posé ma raquette on s'est retrouvé face à face...
Résultat sans casse et un jaune de la part du JA, mais faut arreter de faire son tueur au ping pong sous pretexte que la plupart des joueurs ne sont pas des monstres de muscles ou qu'ils soient plus jeunes, le jour où vous tomberez contre une équipe de joueurs plus "sanguins" ca risque de mal finir... Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 00:37

L'anti fair-play volontaire ca m'arrive très rarement, les dérapages sur coup de sang c'est déja plus fréquent Émoticône
Allez j'ai à peine 17 ans, c'est normal à mon âge ^^

Enfin bref, ya un truc dont je suis vraiment pas fier:
En match de D3, je suis tombé contre un jeune de 11-12 ans NC mais qui commencait à monter... (Pour précision je ne suis que 90, alors le match était assez sérré.)
A 2-1 pour moi, 10-4 pour lui je commence à remonter à 10-10.
Là il me gratte une balle (6 ou 7e du match)
Donc 11-10...
Et là dernière je m'arrache sur le service, il me sort une tranche + un grattage sur la ligne de fond.
Là j'ai craqué sur le moment et sorti le bon gros "Oh putain !!" qui a résonné et qui lui a fait peur, ce qui fait qu'à la belle il était destabilisé et ne jouait plus vraiment de peur de voler un autre point et que je m'énerve.
C'est juste sur ce match que je me trouve vraiment con, maintenant quand je joue des jeunes joueurs, je me retiens au maximum, quitte à perdre je m'en fous mais histoire de pas gacher leur plaisir, à leurs âge on s'en fout encore un peu de la perf...

Après pour tout les matchs contre des sales cons, là je me prive pas de faire, même si je sais pertinement que je ne devrai pas...
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. T

Résolu