Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. T

Messages de Mr. T - Page 4

Mardi 22 Août 2006 21:46

Bon j'ai joué aujoud'hui pendant 2 bonnes heures, et je n'ai pas vraiment mal au dos, grâce à un échauffement assez complet et à de bons étirements par la suite. N'empèche que je vais consulter dès la semaine prochaine.
merci de vos conseils.

Mardi 22 Août 2006 12:57

Non je n'ai pas encore consulté pour ces problèmes, je pense donc que je vais le faire d'ici peu.
Je vais jouer cet après midi et en fonction de mes sensations, j'irai surement dans la semaine...

Concernant les "écoles du dos", qui permettront de développer ces muscles, qu'est ce qu'il y aurait d'autre que la natation ?
Je dois avouer que je n'aime pas du tout nager, donc trouver autre chose ce serait sympathique ^_^
Le problème restant est celui du temps, je vais reprendre les cours, alors j'aurai déja pas beaucoup de temps à consacrer au ping, ca risque d'etre extremement tendu de caser encore une autre activité.
Alors vous n'auriez pas un petit quelque chose que l'on puisse faire chez soi ?
Ca ne me dérange pas de caler une petite heure à me dépenser dans ma chambre...

Le problème est il aussi lié à la taille ?
Je mesure 1m 82 pour 68 kgs, ca peut jouer sur les muscles du dos en ping ?

Mardi 22 Août 2006 12:01

Bonjour,
J'écris ici pour savoir si comme moi, vous avez des douleurs musculaires pendant le jeu et si cela influe sur vos performances...
Pour ma part, je me tape un mal de dos permanant (typique à ce sport j'ai l'impression Émoticône ) ce qui fait qu'a la fin des matchs je ne me baisse plus, et foire les 3/4 de mes balles... Ce qui m'a fait perdre pas mal de matchs à la belle...
Fainéant me direz vous, oui sûrement, mais si je pouvais faire sans ça, ça me plairait beaucoup ^^
Après, j'ai beau faire des échauffements, des étirements après avoir joué, etc, les douleurs persistent et reviennent à chaque fois que je joue...

Donc si vous avez une éventuelle solution, ça m'arrangerait.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mr. T

Résolu