Mercredi 08 Novembre 2006 11:46
Mercredi 08 Novembre 2006 11:41
Mercredi 08 Novembre 2006 10:49
Vendredi 03 Novembre 2006 14:21
Mardi 31 Octobre 2006 11:38
Mardi 31 Octobre 2006 11:31
Moi mon coup spécial c'est sur les balles hautes tres hautes même, au lien de frapper a plat, je fais un geste de haut en bas avec la raquette perpendiculaire a la table. La balle revient chez l'adversaire avec un effet ou elle fuse sur lui en montant tres haut. Jusqu'à present personne n'a p me remttre cette balle.Mardi 31 Octobre 2006 11:11
Vendredi 10 Mars 2006 14:33
Mercredi 01 Mars 2006 11:49
Lundi 20 Février 2006 12:03
Lundi 20 Février 2006 11:57
Lundi 20 Février 2006 11:36
Pour la régularité hier je suis arrivé à la conclusion que ce qu'il fallait travailler ce n'est pas les frappes mais plutot les top et les poussettes.Vendredi 17 Février 2006 15:33
oui le premier top en rotation, il te faut une plaque avec une mousse tendre, et apres tu fais des tops frapés, une plaque un peu moins tendre. Le plus dur dans cette technique ce n'est pas de toper mais de changer la plaque rapidement entre le top et le top frapé, il faut être tres rapide. Je te souhaite bonne chanceVendredi 10 Février 2006 09:23
Vendredi 03 Février 2006 13:11
je vais essayer ce soir me lacher et on verra ce que cela donneraLundi 30 Janvier 2006 10:37
C'est que j'essaye de faire, je m'entraine contre un 70 defenceur avec un picot, quand je suis en forme et que je jous à fond, il ne dépasse pas les 5 points dans le set, je ne vois d'ailleurs même plus son picot, pour moi c'est une balle qui revient et j'adapte automatiquement mon geste pour frapper, mais ça c'est l'entrainement, en situation réelle c'est autre chosen j'ai l'impression que je ne sais pas jouer et que je ne sais rien faire, et c'est vrai aussi que je suis assez bon en contre.Lundi 30 Janvier 2006 10:20
Bonjour,Vendredi 13 Janvier 2006 11:55
Moi je ne vois pas de mal a autoriser les picots, je vois plusieurs points qui font que je trouve que c'est bien, on a pas 20 ans toute notre vie, pour des joueurs qui ne peuvent pas bouger (age, probleme de poids, handicap), le picot leur permet de continuer a jouer et de gagner des matchs, nous avons tous du plaisir a jouer peut importe notre raquette, ils y'en a qui prennent du plaisir a coller a mort et a toper sur toutes les balles, d'autres a defendre a 10 mettre de la table et a remettre toutes les balles, d'autres a frapper tout ce qui bouge, d'autres a ne faire que de la poussettes etc.. les joueurs avec picot ont aussi du plaisir a jouer, ils s'entrainent pour faire des balles molles, de la defence ou des attaques.Vendredi 13 Janvier 2006 10:55
Je connais un joueur qui a deux backside pouries datant de la premiere guerre mondiale, je l'ai joué il y a de cela deux ans, quand j'ai vu sa raquette je lui ai dit, tes plaques ne sont pas reglementaires, il m'a repondu qu'il le sait mais il n'a pas trouvé le temps de les changer et qu'il va faire cela vite fait.Vendredi 13 Janvier 2006 10:27
Arretez de critiquer les joueurs avec Picot, si on est mauvais et qu'on ne sait pas jouer les joueurs a picot on a qu'a s'en vouloir a nous même, comme tous les jeux, il suffit de s'entrainer pour apprendre à les jouer. C'est vrai qu'en prenant un picot on gagne des classements plus vite, et après? personnelement je n'ai pas de picot et je ne compte pas en mettre et je les perds souvent mais je considére cela normal, les picots sont agrée par la fédération et ils font partie du ping, quand on prtique un sport on respecte ces regles, les picots sont autorisés, on les joues et on se la boucle ou on va faire du tennis ou il n y a pas de picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yac23nar