Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Messages de bestrom - Page 6

Samedi 16 Août 2008 17:03

C'est Marchal ca non ? Qui joue a l'EBS

Vendredi 15 Août 2008 19:09

voila je m'adresse ici a tout les joueurs possedant le express two ( les autres avis sont les bienvenu aussi :p)
Est-ce que votre plaque accroche toujours bien ? parce que moi ca va nickel elle accroche bien puis d'un coup a l'autre elle n'adhère plus du tout!!! C'est embetant car je topais contre mon entraineur et lui bloquais et il me disait que c'etait drole car un coup c'etait bourrer d'effet et l'autre coup la balle plongeait dans le filet par manque d'effet :s

Mardi 05 Août 2008 21:49

Citation de ptipongiste :

Mais c'est quoi la gomme au juste ?


C'est un terme surtout utilisé en Belgique pour dire colle rapide

Vendredi 11 Juillet 2008 14:22

Citation de kanaping :
EtAlors, est ce qu'il y a besoin d'une feuille de protection pour l'express 2 ?


Non ça je peux te dire qu'il n'y a pas de feuille de protection quelqu'un qui a le one ma dit qu'il n'en fallait pas!!!

Vendredi 11 Juillet 2008 10:07

Merci Etalors par tes commentaires je te fais confiance et je sais enfin quelle plaque je vais acheter!!! Est-ce que c'est une bonne plaque pour les top rotation aussi ? si on frotte bien la balle ?

Jeudi 10 Juillet 2008 18:48

Merci Content

Jeudi 10 Juillet 2008 17:46

Citation de thomas65 :
faut tracasser pas avec votre classement!!!


Oui je sais mais c'est ralant de voir qu'a la fédé y font monter des gars de mon club qui ne doivent pas monter et moi qui ais bien joué toute la saison pour avoir ma fiche de DO ils me mettent D2!!!
Enfin D2 en division 3 hihi Bonjour les perfs Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 14:48

Moi je vai garder mon bois : boll forte
en CD : sinus alpha ou peut-etre le nouveau joola express two
en revers : mon bon vieux gallardo sound qui a deja 2 saisons et qui est devenu une planche mais pour bloquer c'est l'idéal Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 12:58

D6-->D2 et j'espère monter C6 l'an d'après j'aurais deja du etre D0 cette année Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 14:12

moi je joue avec des asics de rue ça va aussi bien Émoticône

Mardi 01 Juillet 2008 13:04

Alors voila tout est dans le titre! J'aimerai toute vos impressions sur les deux revetements là si se serait possible de les comparer tout les deux en 2mm... J'aimerai remplacer mon samba dans mon CD collé. Merci

Lundi 30 Juin 2008 19:22

Donc choix à exclure!! Le x-tra ou nimbus soft serait mieux ?

Lundi 30 Juin 2008 18:32

bonjour à tous,
Voila avec l'interdiction de la colle je me pose plein de questions sur toutes sortes de mousses à effet colle!! Après m'être posé des questions sur les nimbus,sinus et x-tra c'est sur le mambo gp que je me tourne maintenant!!
Pourriez-vous me donner ses caractéristiques svp cela m'aiderai beaucoup!
Quelle vitesse, quel effet? Est-ce que cette plaque vaut c'est 40° indiqué sur wack ??
Merci de vos réponses.

Lundi 30 Juin 2008 11:24

Sinus alpha pour moi ou nimbus medium j'hesite encore sachant que les nimbus ils faut mettre des feuilles de protection et que ça me saoul!!!

Vendredi 27 Juin 2008 15:15

ok merci tiptapetsuptop ;-) Tu me diras si il vaut c'est 45° ou plus tendre!! ;-)

Vendredi 27 Juin 2008 11:22

j'ai jamais essayer le rookie Dtecs ca donne quoi ? c'est rapide? c'est effet colle ?

Vendredi 27 Juin 2008 10:47

Moi je jouais aussi avec un samba collé 2mm et les deux derniers matchs j'ai joué avec le F3 BS 2mm c'est vrai que ça avance moins vite (pas grand chose) mais tu retrouve la tendresse du samba ;-) et niveau effet c'est aussi bien!
Maintenant pour la saison prochaine je vais plus me pencher vers le nimbus soft 2mm!!

Dimanche 15 Juin 2008 17:57

Le petit service frotter court suivi d'un top décroisser Clin d'oeil

Dimanche 15 Juin 2008 14:25

Niveau dureté de la mousse est ce qu'il se valent? Car je gommais mon Gallardo sound et j'aimerais peut etre passer au nimbus medium.
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Résolu