Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Messages de bestrom - Page 5

Dimanche 14 Décembre 2008 12:05

Et Nitro, sur ton impuls speed tu dois mettre un film de protection ?

Dimanche 14 Décembre 2008 12:00

Citation de arthur3 :
Et que eproches tu à ton revetement actuel ? (à noter qu'un vari spin est bcp plus lent qu'un innova)

Il est bien j'aime bien sa tendresse et tout, j'aime pouvoir contre attaquer a 2 mètres avec mais je ne sais pas tailler assez fort, les adversaires topent trop facilement sur mes coupes revers alors j'aimerai un bon mousse pour tailler, contre attaquer et pas trop dur! Comme ca les tops de mes adversaires dans mon revers seront plus a effet que frapper et là je pourrai rentrer dedans en bloc!!

Samedi 13 Décembre 2008 20:44

C'est pas trop mon truc les mousses dures!!

Samedi 13 Décembre 2008 17:59

Le chop and drive est un mousse de stiga! Et le varispin en 2mm dans le revers a-t-il un bon controle en pousette et bloc ?
Personne pour le Chop and drive???

Samedi 13 Décembre 2008 16:17

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me donner un compte rendu de ces deux revètements svp et si possible les comparer??
Qu'est ce qu'ils donnerraient sur mon bois boll forte cad OFF tout deux dans le revers en 1,8 mm ?
Dans mon revers je joue bloc poussette et parfois top a effet!! Mais j'ai besoin de savoir renvoyer la balle qu'en je suis a 2 ou 3 mètres en contre attaque!
Merci de m'éclairer!

Jeudi 11 Décembre 2008 12:24

J'ai deja essayer les deux comme ca pour m'amuser et j'ai deja fais un match avec l'anti de mon père mais vu que je top a mi-distance j'ai du mal a ramener la balle! par contre jaime bien choper donc c'est pour ca que je me tournerai plus sur un PL!

Jeudi 11 Décembre 2008 10:13

Bjr à tous!
Voila en faite je joue avec un bois boll forte et je prens bcp avec mon coup droit en top car du droit je suis pur attaquant!! Mais mon problème est mon revers je joue tous en poussette et en bloc alors mes adversaires m'enterre dedans!! Je voulais savoir si c'était fort rapide de jouer avec un picot long en revers sur un bois OFF ? Mon choix se tournerai sur l'octopus!! Que vaut t-il en coupe, ect ?? Merci de m'éclairer!

Lundi 24 Novembre 2008 18:57

Bonjour à tous! Voila je joue actuellement avec un joola express two mais celui ci commence à rendre l'âme! Ne tenant pas longtemps (1mois et demi), j'aimerai essayer le Boost TC! Qqn pourrait me les comparer svp ??
J'ai un jeu surtout basé sur un top a effet CD et l'express j'aimais bcp car il est rapide donc en plus de l'effet la vitesse etait la aussi mais pas envie de changer tout les 2 mois et pas envie non plus de feuille de protection!! Ya t-il un bonne effet colle comme sur l'express?
Merci de m'éclairer!!

Jeudi 13 Novembre 2008 19:17

Bonjour à tous! Voila je joue actuellement avec un joola express two mais celui ci commence à rendre l'âme! Ne tenant pas longtemps, j'aimerai essayer le Boost TC! Qqn pourrait me les comparer svp ??
J'ai un jeu surtout basé sur un top a effet CD et l'express j'aimais bcp car il est rapide donc en plus de l'effet la vitesse etait la aussi mais pas envie de changer tout les 2 mois et pas envie non plus de feuille de protection!!
Merci de m'éclairer!!

Mardi 23 Septembre 2008 16:58

moi je prends mon temps mort et j'affone une chope ca me déstresse mais d'une force et la je passe tout Émoticône loool

Mercredi 03 Septembre 2008 14:42

J'ai un probleme d'adérence aussi moi :s

et pour FJAUBE ne te fie pas a ce qu'est donné car mon two ce raproche plus des 38-39 et est donné a 42!! Il est plus tendre que mon gallardo gommé qui lui est donné à 40!!

Vendredi 29 Août 2008 17:13

Il faut une feuille de protection au pryde ??

Jeudi 21 Août 2008 15:39

oui Content j'avais pas vu ceux là :p

Jeudi 21 Août 2008 15:36

Primorac je l'aime pas parce que il a deja mis un 21-0 a un ami loool
Sinon c'est vrai que respect pour ces deux là!
J'espère que Oh va continuer sur sa lancée ( c'est mon joueur préféré Émoticône )

Jeudi 21 Août 2008 15:25

croisons les doigts pour persson !!! J'aime pas primorac ^^

Jeudi 21 Août 2008 15:21

Citation de sunabozu-sama :
Arf, coup dur pour les européens.

Ben persson et primorac sont europeens Émoticône

Jeudi 21 Août 2008 15:18

Persson vient de sortir samsonov Pleurer
Cela veut dire qu'on n'aura un "vieux" en demi car primorac et persson s'affronte en quart !!

Mercredi 20 Août 2008 12:05

en division 3 C namur

Samedi 16 Août 2008 17:27

tu joue ou toi ? et en quel division ?
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Résolu