Le boost TC en 1,8 devrait être pas mal. Il est assez controlable et une fois qu'on rentre bien dans la balle elle fuse. Pour la poussette il est très bon car le topsheet est adhérent et résistant.
Oui j'ai vu ce sujet. Désolé si sa peut paraître le même mais c'était pour savoir exactement lequel prendre d'aprés vous pour un bon contrôle en coupe et une puissance suffisante en tops. Avec vos avis j'aurais plus facile a choisir.
Bonjour à tous, d'ici quelques jours je vais commander mon sriver G3 FX pour mon revers. Mais j'hésite à la prendre en 1,7 ou 1,9 ...
Je joue en bloc, contre attaque, top mi-distance, et légerement poussette. Je veux du contrôle tout en ayant de la vitesse lors de mes tops et claques.
Alors que me conseillez-vous ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
J'ai changé parceque il était mort et j'avais envie de nouveau voir les différents!!!
Pour moi c'est un mousse tendre vers les 38, 39 car assez elastique, bonne adhérence, bonne vitesse et bon effet colle avec un petit clic en top et un pok en frappe!!! Mais je pense que tout cela depend du bois
Tu me dira si le neos sound est plus au moins comme l'innova ultra light stp ? pcq je vais mettre peut-être un peu plus rapide dans mon revers aussi !! Merci