Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Messages de bestrom - Page 7

Dimanche 15 Juin 2008 11:23

c'est un mousse à effet colle rapide ?

Samedi 14 Juin 2008 17:49

J'avais penser au Bungee ? en 1,8 mm ?

Samedi 14 Juin 2008 17:39

et sy tu ne met pas le film ca change rien ?

Samedi 14 Juin 2008 17:26

Quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques de se mousse? Il et bon pour quoi? est-il rapide, tendre et effet colle?
Doit-on mettre une feuille de protection dessus ? Car rien que ca ca m'énerve!!
Merci deja de vos réponses Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 12:23

Bonjour à tous,
Voila que me conseiller vous pour mon revers sachant que je joue en pousette et en bloc. Dès que l'adversaire top dans mon revers je bloque et puis je pousse de plus en plus en contre attaque. Et dès que l'on sert lattéral dans mon revers je contre attaque mais je ne tope pas. Il me faudrait un mousse assez rapide et du controle. Pas trop dur aussi. (je suis difficile)

Samedi 14 Juin 2008 11:52

Bonjour à tous,
Voila que me conseiller vous pour mon revers sachant que je joue en pousette et en bloc. Dès que l'adversaire top dans mon revers je bloque et puis je pousse de plus en plus en contre attaque. Et dès que l'on sert lattéral dans mon revers je contre attaque mais je ne tope pas. Il me faudrait un mousse assez rapide et du controle. Pas trop dur aussi. (je suis difficile)

Vendredi 13 Juin 2008 22:13

Personne ????

Vendredi 13 Juin 2008 22:07

avec un bungee on peut tout faire facilement ? parce que dans mon revers j'ai plus un jeu de bloc et pousette ?? c'est rapide ?

Vendredi 13 Juin 2008 21:57

ben en faite a gonrieux il pousse les plus jeune donc on joue tous une division plus haut que la normal! En 3 je suis quatrième joueur on joue avec 1C4 2C6 et moi D2.

Vendredi 13 Juin 2008 21:46

Et pour repondre a ta question du forum pour un bois plus rapide mais avec du controle je te conseille le mien il est nickel. Le butterfly Boll forte. J'ai beaucoup progresser grace à lui!

Vendredi 13 Juin 2008 21:44

Non je joue en 3 a Gonrieux. J'ai un copain qui m'a dit qu'il y avait quelqu'un qui avait fait NC-E2 a frasnes comme lui c'est Esteban Caudron.

Vendredi 13 Juin 2008 21:34

tu joue a frasnes toi non ?

Vendredi 13 Juin 2008 21:11

Quelqu'un a deja essayer le Rossi Force ? Qu'est ce qu'il peut en dire ?

Vendredi 13 Juin 2008 19:59

Bonjour à tous,
alors voila l'an passé je jouais avec un bois boll forte et un samba 2mm dans le CD avec deux couches de gomme. J'aimerai mettre un nimbus soft ou un energy X-tra quelqu'un aurait deja tester ces mousses sur ce bois ??? Quelle est vos avis ?
Merci
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bestrom

Résolu