Pour ton type de jeu je te conseillerais un mi long. Le grass flex est vraiment pas mal. Il conviendra plus à ton jeu que un soft. Le grass flex te permet beaucoup de solutions de jeux des bloc très génant, des shop, des attaques ... Le tout avec un très bon contrôle.
deuxieme test du revêtement cornilleau encore plus convaincant...
Ce que je reproche au tenergy est que lorsque tu veux envoyer assez fort et que t'es mal placé ça ne sort pas de manière très linéaire... là c'est gommé, le caoutchouc est plus élastique ce qui rend plus facile les top frappés et les contre tops, je me sens désormais à l'aise dans tous les compartiments du jeu à mon humble niveau de reprise.
je précise que je ne fais pour l'instant que des sets ce qui permet de mieux constater les qualités d'un revêtement car les balles sont variées. (des fois en exos t'aimes bien une plaque et en match t'arrives à rien car t'es moins relâché).
Franchement je suis convaincu par le revêtement car en plus le caoutchouc n'a pas bougé...( certains tensors au bout de 4h tu vois dejà que le topsheet prend une tite claque à part le tenergy)
j'acheterai du cornilleau pour reprendre le ping l'an prochain
ça parrait interessant, mais un seul avis n'est pas très objectif ; a quand des tests par d'autres joueurs ?...
Salut rien de bien étrange j'ai voulu éditer c'est pas passé en faite c'est passé mais pas à la forme habituel j'ai voulu recommencer re oublié bref j'ai laissé tombé avec ce message médiocre ^^!
Un ou Deux ou ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Avril 2009 23:29 par
Huricanicoty
Bien sur que je suis prêt je suis pressé que la plaque sorte que je puisse tester ^^!
Si il y a des test je suis preneur !
y a t'il une datte pour la sortie officiel des plaques ?
J'entendais par la que l'adversaire ne pouvait pas voir la différence au niveau vitesse effet... Bien entendu après il y à l'épaisseur enfin je me souviens sur les première colles à l'eau la plaque ne prenait pas beaucoup de mm après l'opération.
Maintenant sur les nouvelles "technologies" et techniques de collage je ne connais pas.
C'est vrai que pour trouver un semblable ce n'est peut être pas très simple je ne connait pas la plaque.
Après c'est sur que si tu reboost tu pourras pas être pris la plaque étant bossté d'origine ...
Je ne sais pas si il est possible de nettoyer la mousse par contre le booster étant interdit... Car si c'est pour booster tes plaques tu peux conserver deux plaques classiques et tu boost ...
Je vous dit juste que ce test à était très concluant.
Mais la je retourne bosser...
Je vous laisse donc patienter jusqu'à ce soir .
(au faite josé ton "problème" de pc est réglé ? si non je suis la toute l'aprem tu as mon numéro de tel so ... en plus tu auras en exclusivité mon avis sur le millerga )