Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle raquette

Vendredi 17 Avril 2009 17:31

Bonjour, j'ai depuis peu une table et on m'a offert par la même occasion des raquettes Artengo, le plus simple possible et qui ne permette pas de jouer vraiment, effets et services exécrables. Je voudrais une nouvelle raquette, plus performante, pour m'améliorer et m'amuser vraiment, et notamment perfectionner mes services et mes effets. Le seul problème, c'est que je voudrais une raquette déjà construite, et trouvable facilement ( genre décathlon ... ).
Je sais qu'on tape pas vraiment dans ce domaine la sur ce forum, mais ça serait très gentil de m'aider.
Merci d'avance
Engu

Vendredi 17 Avril 2009 18:12

Bon ben, si tu es débutant, on conseille (pas moi mais c'est ce que je vois couramment Clin d'oeil ) :

bois Tibhar IVL

Coup droit : vari spin 1.8mm ou vari spin d-tech 1.5mm

Revers : vari spin 1.5mm

Sinon, tu peux aller en chinois aussi pour les plaques. La tu peux prendre

coup droit : tropy 1.8mm

Revers : tropy 1.5mm

Voila, voila. Pour la commander, je laisse des "experts" te dire quoi car ce n'est pas mon cas et je ne connais pas tous les magasins en france Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Vendredi 17 Avril 2009 18:47

Thibar IV L et deux Vari spin en 1.5 serait l'idéal

Vendredi 17 Avril 2009 18:53

Tu souhaites acheter une raquette toute faite composée de revêtements et d'un bois que l'on peut acheter séparément ou alors tu souhaites vraiment une raquette toute faite en usine que l'on achète chez Auchan par exemple ?

Car si c'est le prix qui te rebute, tu peux facilement trouver une raquette neuve qui coute moins de 30€, qui est performante et homologuée pour la compétition (raquette chinoise) et tu peux commander ça chez Friendship-sport Clin d'oeil

Vendredi 17 Avril 2009 19:09

"c'est que je voudrais une raquette déjà construite, et trouvable facilement ( genre décathlon ... )."

Je pense que vous avez votre réponse

Vendredi 17 Avril 2009 19:19

Citation de Huricanicoty :
"c'est que je voudrais une raquette déjà construite, et trouvable facilement ( genre décathlon ... )."

Je pense que vous avez votre réponse

C'est un peu comme si tu demandais à Jean-Pierre Coffe ses raviolis en boîtes préférés... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 18 Avril 2009 00:57

Tout dépend si tu ne veux jouer qu'en loisir ou t'essayer à la compétition !

Samedi 18 Avril 2009 14:03

Citation de lapinot :
Tout dépend si tu ne veux jouer qu'en loisir ou t'essayer à la compétition !

Voilà.

Et tout dépend aussi si tu comptes revenir sur le forum un de ces jours Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 14:14

Lol !
Ben maintenant que j'ai une table je compte le fréquenter régulièrement.
Sinon pour répondre à lapinot, je ne sais pas, peut-être l'an prochain, mais il faut que j'en parle avec mes parents, donc rien n'est moins sur.
J'ai continuer mes recherches, et j'ai vu la Progress 500 de Cornilleau, la 600 aussi mais elle ne se trouve pas dans les décathlon près de chez moi :/
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette raquette,
Merci d'avance,
Engu

Samedi 18 Avril 2009 15:02

Hello Engu,

Comme nous ne savons pas si ta future raquette est juste pour le loisir, l'initiation ou pour commencer en club, visite le site internet suivant :
Wack Sport

Il y a des raquettes toutes faites de loisir a competition.... Émoticône
Je t'invite a jeter un oeil et revenir sur le forum si tu as d'autres questions. Émoticône

Bonne journée,

Manuxme.

Samedi 18 Avril 2009 15:23

La Progress 500 coûte 20€ sur le site de Decathlon.

Si tu restes sur ce prix ou même en rajoutant 5€ tu peux choisir entre 3 raquettes bien plus performantes et homologuées pour la compétition dans le magasin Friendship Paris.

http://theo384.free.fr/ => liste des prix => 3ème page du .pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2009 15:23 par nonclasséman

Dimanche 19 Avril 2009 13:55

Merci, je vais aller voir sur le site précédemment cité, je reposterai sur ce topic si j'ai de nouvelles questions sur ma raquette, ou une fois que je l'aurai choisie ou reçue.
Merci et à bientôt sur le forum,
Engu

Jeudi 23 Avril 2009 18:48

Bonjour,
je suis aller voir sur wacksport, donc je prendrais plutôt une raquette initiation, mais il n'y a pas beaucoup de renseignement sur les raquettes, donc je ne sais pas laquelle choisir, merci de me dire à quoi correspond l'échelle des prix Content
Merci d'avance
Engu
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements