Bonjour, j'ai depuis peu une table et on m'a offert par la même occasion des raquettes Artengo, le plus simple possible et qui ne permette pas de jouer vraiment, effets et services exécrables. Je voudrais une nouvelle raquette, plus performante, pour m'améliorer et m'amuser vraiment, et notamment perfectionner mes services et mes effets. Le seul problème, c'est que je voudrais une raquette déjà construite, et trouvable facilement ( genre décathlon ... ).
Je sais qu'on tape pas vraiment dans ce domaine la sur ce forum, mais ça serait très gentil de m'aider.
Merci d'avance
Engu
Tu souhaites acheter une raquette toute faite composée de revêtements et d'un bois que l'on peut acheter séparément ou alors tu souhaites vraiment une raquette toute faite en usine que l'on achète chez Auchan par exemple ?
Car si c'est le prix qui te rebute, tu peux facilement trouver une raquette neuve qui coute moins de 30€, qui est performante et homologuée pour la compétition (raquette chinoise) et tu peux commander ça chez Friendship-sport
Lol !
Ben maintenant que j'ai une table je compte le fréquenter régulièrement.
Sinon pour répondre à lapinot, je ne sais pas, peut-être l'an prochain, mais il faut que j'en parle avec mes parents, donc rien n'est moins sur.
J'ai continuer mes recherches, et j'ai vu la Progress 500 de Cornilleau, la 600 aussi mais elle ne se trouve pas dans les décathlon près de chez moi :/
Je voulais savoir ce que vous pensez de cette raquette,
Merci d'avance,
Engu
Comme nous ne savons pas si ta future raquette est juste pour le loisir, l'initiation ou pour commencer en club, visite le site internet suivant : Wack Sport
Il y a des raquettes toutes faites de loisir a competition....
Je t'invite a jeter un oeil et revenir sur le forum si tu as d'autres questions.
La Progress 500 coûte 20€ sur le site de Decathlon.
Si tu restes sur ce prix ou même en rajoutant 5€ tu peux choisir entre 3 raquettes bien plus performantes et homologuées pour la compétition dans le magasin Friendship Paris.
Merci, je vais aller voir sur le site précédemment cité, je reposterai sur ce topic si j'ai de nouvelles questions sur ma raquette, ou une fois que je l'aurai choisie ou reçue.
Merci et à bientôt sur le forum,
Engu
Bonjour,
je suis aller voir sur wacksport, donc je prendrais plutôt une raquette initiation, mais il n'y a pas beaucoup de renseignement sur les raquettes, donc je ne sais pas laquelle choisir, merci de me dire à quoi correspond l'échelle des prix
Merci d'avance
Engu